Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marcher dans la campagne | Page d'accueil | Ils me feront toujours bien rire ! »

mardi, 02 décembre 2008

Dur Dur de choisir parmi toutes ces sources d'inspiration !

De quoi vais-je bien vous parler aujourd'hui pour qu'on me dise que j'ai besoin de vacances, que je frise, alors que j'ai pas le temps de voir la coiffeuse, que j'ai tort quand je dis que la démocratie se délite ?

Des gendarmes qui font des descentes avec chien renifleur sans muselière dans les classes de collège, et qui fouillent sans ménagement une gamine de 3 ème parce qu'elle "a une tête à avoir du hasch ?"

De l'employé de chez Wall Mart qui s'est fait écraser par la foule des clients qui attendaient l'ouverture des soldes ? C'est-y-pas une belle société que la société de consommation qu'on nous concocte depuis des années ?

Des suicides dans les prisons ? Mais je n'aurai pas autant d'humour que les Guignols ce soir sur Canal...

Des SDF qui meurent les uns après les autres, parce que la vie dehors est pour eux plus sécurisante que les centres d'accueil ?

Des maires qu'on arrêtera de poursuivre parce qu'ils n'ont pas les moyens d'organiser le service minimum d'accueil dans les écoles, et de ceux que l'on poursuivra parce qu'ils ne peuvent pas l'organiser, mais qu'en plus ils ont dit qu'ils étaient contre ? Ca ne s'appelle pas un délit d'opinion, ça ?

De la libération des soi-disant terroristes ? Sans bruit cette fois, pas comme leur arrestation. Au fait, c'est qui qu'a saboté les caténaires, si c'est pas eux ? Ca va être un peu tard pour chercher maintenant...

De Nadine Morano qui a déclaré que le travail le dimanche ne poserait aucun problème, car on a beaucoup de vacances en France ?

Je n'ai que l'embarras du choix. En fait disons plutôt que nous n'avons pas le choix, et seulement l'embarras, comme aurait dit Coluche, celui que l'on peut citer dès que l'on parle d'humanité ou d'atteinte à cette humanité. A ce propos :

http://fr.news.yahoo.com/2/20081201/tfr-lancement-de-la-c...

http://www.restosducoeur.org/index.php

Et demain, n'oubliez pas qu'ils ont émis l'idée de les supprimer, alors votez pour vos représentants aux Prud'hommes !

Commentaires

Et le dernier film de Catherine Deneuve qui n'est pas sorti ici. Personne n'en parle.
Si c'est pas un scandaleux ça ? Je me les coupe tiens. De toute façon, je m'en sers pas.

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je veux voir ?????

Moi, en tous cas, je ne vois pas ce que tu as pu te couper, tout peut servir chez toi !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tu regardes le Grand Journal ?

Écrit par : Max | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : je ne regarde que les guignols, que je regarde depuis leurs débuts, mais les intervenants de l'émission m'agacent, alors je ne regarde que quand l'invité est vraiment exceptionnel...

Écrit par : Ed | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Lorsque j'étais en 3°, la prof de français s'est énervée pour la première fois (enfin je ne me souviens pas l'avoir vue énervée avant !) lorsque certains ont osé dire qu'ils ne s'intéressaient pas aux informations.
Du coup, je suis restée encore plus silencieuse que d'habitude.
Aujourd'hui, je n'aurais pas de mal à la convaincre que c'est presque salvateur de ne pas céder à la messe du 20 h...

Écrit par : Axel | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Axel : quand je pense que je ne regarde plus le 20 heures depuis longtemps... Sauf ce soir car je veux une chance de voir mon meilleur pote du bahut qui est prof de SES ! Sinon, je lis la presse sur internet, c'est assez pour me miner.

Écrit par : Ed | mercredi, 03 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est qui c'te Nadine Morano ?????
Et on peut la trouver où, que je lui fasse bouffer des feuilles de congés...

Écrit par : zapette | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette: pour voir la groupie de Sharko, qui avait pourtant un temps été virée de sa campagne, tu peux aller là : http://www.dailymotion.com/video/x3j8f8_nadine-morano-la-vraie-ump-sarkozy_politics
C'est une dame que j'ai aussi vue une fois à une émission de Ruquier, très distinguée comme tu t'en apercevras ("Suce-plateau" qu'elle dit !)
Elle a aussi un article chez Wiki !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 04 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.