Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Boules de noël, boules de neige, mais pas boules pédagogiques ! | Page d'accueil | I am puzzled. »

samedi, 13 décembre 2008

Un samedi matin comme un autre

Levée tôt pour me faire coiffer. Couchée tard parce que j'ai rencontré 22 parents. (22, où es-tu ?) Echange de mails pour savoir comment lutter contre Dark Vados. Discussions de salle des profs et de cantine toute la semaine. Les idées fusent. Les critiques anti-syndicales. Mais quand il s'agit d'aller voir le chef, bizarrement, seulement des syndiqués... Ca n'empêche pas les autres de donner leur avis sur l'entrevue. Il faudrait lui dire ça. Il ne faut pas accepter ceci. etc. OK la prochaine fois, je n'y vais pas, je vous laisse la place. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il n'y aura pas de prochaine fois...

ADMV est là. C'est le bon côté du weekend. Rien de précis de prévu. Un ciné ? Une expo ? Une balade entre les balles des chasseurs ?

Nous on n'a plus de neige. Je me demande si mes potes de Savoie et des Alpes plus au sud ont retrouvé de l'électricité. Sans chauffage par la gelée qui court, ça doit être coton ! Dans la rubrique "je n'aimerais pas être", eh bien, je n'aimerais pas faire partie de ceux qui se pèlent sous la neige. Une amie m'a envoyé ça :

11_décembre_08_029.jpg
Si elle passe par là, pensée !

Commentaires

Si elle t'a envoyé la photo, c'est qu'elle passe par là, Boubourse !

Écrit par : Pascale | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je me suis mal exprimée. Elle, elle a du courant, mais elle ne pouvait pas sortir de chez elle, voiture bloquée ! Elle s'en fout, elle est en retraite, et a des stocks de spaghetti pour tenir un moment ! Mais y'en a d'autres qui ne donnent pas de nouvelles, alors, je me demandais...

Écrit par : Ed | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'était pour rire.
Veuillez agréer Madame, l'assurance de ma compassionitude !

Écrit par : Pascale | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Moi, j'adoooorrreee les spaghetti... mais, même si c'est joli la neige, ben ça me plairait pas d'être bloquée dans le froid, sans électricité.... Bon courage à tous ceux qui sont dans ce cas....

Écrit par : zapette | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu deviens compassionnitudationnante ?????
M'étonne pas qu'y neige !
@zapette : La photo là, l'est prise en Isère, mais c'est plus au sud apparemment qu'il n'y a plus de courant.

Écrit par : Ed | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Z'ont p'têt des ch'minées dans ces pays de grands froids. Ici plus d'électricité on n'aurait pas froid mais par contre on bouffe plus parce que toute la cuisson se fait à l'électricité.
Un we à passer sous la couette.
Ca bouge contre Dark Vados en ce moment. Il est où le bon temps où je luttais contre celui qui voulait dégraisser le mamouth ?

Écrit par : Catherine | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

T'inquiète, je vais me ressaisir !

Écrit par : Pascale | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah ! tu me rassures.

Écrit par : Ed | samedi, 13 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.