Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« I am puzzled. | Page d'accueil | DARK VADOS PERD UNE BATAILLE »

dimanche, 14 décembre 2008

Lâchez-vous !

Dans une semaine à minuit 04, donc le 22 décembre, mais après vous être mis au lit le 21, aura lieu le 3ème orgasme mondial pour la paix. Le troisième ? Je n'avais pas entendu les premiers !!! Donc, il va falloir faire un effort. Mais ce qui me rend perplexe cette fois, c'est que minuit 04, ce n'est pas la même heure dans tous les pays du monde... Cliquez sur l'orgasme pour avoir plus d'explications.

L'orgasme, de Toto Pissaco. http://www.pissaco.com/

Commentaires

en fait si je comprends le tableau , l'orgasme c'est en quelque sorte un feu d'artifice ?

Écrit par : gil brieuc | dimanche, 14 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Mais euh! A minuit 04 moi eul pépère y sort plus d'sa coquille,faut nin rigoler !!! Pis faut être synchro, introduire à 03
pfouuuu ...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Gil : A peu près. Magnifique, gratuit, à la portée de tous, et pour ce tableau, une oeuvre d'art, non ?
@Vil : Mais je suis une fille de cheminot, tu te souviens !

Écrit par : Ed | lundi, 15 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est un bel orgasme que celui de Toto !

PS : Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, on dirait que j'ai cassé ton blog. Tout était opérationnel jusqu'à ce que la colonne de gauche disparaisse. Étrange.

Écrit par : Max | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Max : ne t'inquiète pas. Un orgasme n'a jamais fait de mal à personne. Et mon blog va re-bien.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.