Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UNE PRESCRIPTION SYMPATHIQUE | Page d'accueil | Christmas humour »

mardi, 23 décembre 2008

INVENTAIRE

Un trajet en voiture, puis en train,

Une distribution de cadeaux,

Un repas léger et un vin extra,

Et encore... Une distribution de cadeaux.

Un petit cousin que je ne connaissais pas,

Une traversée de Paris,

Une visite au Centre Culturel de Wallonie,

Un achat un peu compulsif de DVDs,

Une expo "cadeau" sur Prévert à l'Hôtel de Ville de Paris,

Une Tour Saint-Jacques,

Des dessins, des poèmes, des vidéos,

Et encore !... des photos, des collages, des extraits de films, des souvenirs,

Un ciné,

Un Forum des Halles,

Un film d'Agnès Varda,

Une émotion, un plaisir, une larme,

Un coup de fil,

Un retour,

Un caprice de mon hébergeur,

Une Pascale qui râle,

Un paquet qui contient un livre d'un bloggeur...

photos paris 004.jpgphotos paris 010.jpgphotos paris 011.jpgphotos paris 014.jpg

Commentaires

Juste un essai pour voir si h&f est bien luné ce soir...

Écrit par : Ed | mardi, 23 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ha oui ça marche!!
Comment ça Pascale râle???
Je suis étonnée là!!
Hier, j'ai essayé de te dire plusieurs fois que
toutes les excuses sont bonnes pour dévorer du chocolat!!

Écrit par : zaboutek | mardi, 23 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Des journées de 70 heures.

Écrit par : Max | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et puis, tu as eu de la chance, j'avais mis le soleil dans mon TGV !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Et oh elle va la mettre en veilleuse la Zatopek !

Dans ta liste t'as pas oublié : une invitation acceptée puis refusée à cause de la Déesse ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : j'ai pas besoin d'excuses, mais si j'ai la bénédiction de mon toubib, c'est encore mieux !
@max : je suis jeune, moi, max, je rentabilise mes journées avec énergie. Mais l'inventaire, là, c'est quand même sur deux jours.
@zapette : me dis pas que tu étais à Paris !
@Pascale : La prochaine fois, j'épouserai une enseignante, comme ça, elle aura les mêmes vacances que moi.

Écrit par : Ed | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc, il est bourré d'amphétamines ton chocolat !
J'vous souhaite un bon réveillon à tertous et de bonnes bulles pétillantes sans modération.

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

dans ton inventaire à la Prévert , tu as oublié l' EPO ... avec le rythme infernal qui est le tien tu pourrais faire des journées de 9O heures .

Joyeux Noel en famille . Gil

Écrit par : gil brieuc | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Vil : pour une fois qu'il existe une drogue douce légale... J'en profite. Bon réveillon, quelques bulles partiront vers le nord !
@Gil : merci, et puisque tu as reconnu le modèle, si tu passes par Paris, va voir cette expo sur l'ami Prévert. J'y suis restée deux heures à savourer tous les documents et les enregistrements !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bé elle râle mé elle est pô méchante tsé.

C'est juste qu'elle avait fait le plein d'avoine pour son Dada et nous vla avec un stock sur les bras.

C'est moi qui vais devoir écluser tout le stock d'avoine à bulles...

Écrit par : hervé | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Deux enfoirées je reviens pas là-dessus !

Écrit par : Pascale | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Joyeuses fêtes de fin d'années ! §:)

Écrit par : poulili | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ben si, je suis arrivée hier matin de bonne heure.....

Écrit par : zapette | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@Hervé et Pascale : gardez quelques bulles en réserves, les enfoirées sont capables de se refaire inviter un de ces jours !
@poulili : Joyeux Noël ! Je suis dans les casseroles...
@zapette : la prochaine fois, préviens, ça t'éviterait des frais postaux... :-)
Joyeux noël parisien alors !

Écrit par : Ed | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@ Ed: t'inquiète, je fais livrer gratis...

Écrit par : zapette | mercredi, 24 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : t'as vu le film les Irréductibles ? On s'est regardé le dvd hier, y'a tes collègues qui apparaissent. Pas top ! Mais toi, je suis sûre que t'es sympa et efficace.

Écrit par : Ed | jeudi, 25 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je connais pas ce film (???)

Écrit par : zapette | jeudi, 25 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça n'a pas dû avoir un succès international... Mais c'est quand même avec Gamblin, Kad Merad et Anne Brochet !

Écrit par : Ed | vendredi, 26 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bon, alors, je voulais faire un commentaire sur le chocolat, mais ya pas moyen alors je le fais ici. Je voudrais bien que le médecin me fasse des prescriptions de ce genre. J'adore ET les bananes ET le chocolat! Mais j'aurais du mal à me cantonner à 4 carrés par jour...

Écrit par : Claude | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je suis passée hier devant l'expo Prévert où je ne suis pas encore allée. Il faut que je me programme ça

Écrit par : Claude | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Claude : désolée, pour la note du chocolat... H&F m'a privée de coms, c'était une note programmée, y a-t-il un lien de cause à effet ?
Pour Prévert, oui, ça vaut la peine ! J'y suis arrivée un peu avant 13h et du coup ai eu peu d'attente.

Écrit par : Ed | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.