Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE CPE AIME BIEN DONNER DES INTERROS | Page d'accueil | INVENTAIRE »

lundi, 22 décembre 2008

UNE PRESCRIPTION SYMPATHIQUE

Comme je vous l'ai dit, je suis passée chez le médecin vendredi soir. Dès vos 50 ans les organismes de dépistages divers et variés vous sautent sur le poil et je voulais en parler, et puis je suis en train de procéder à la mise à jour de mes vaccinations, rien que pour pouvoir jardiner l'esprit tranquille si un jour il m'en venait l'idée. Le médecin m'a trouvée sur les rotules et a mis ça sur le compte d'un manque de magnésium. Le problème avec moi, je passerai sur les détails explicatifs, c'est qu'on ne peut pas me donner de magnésium, cela provoque trop de dommages collatéraux. Alors elle a trouvé la solution. La banane n'apportant pas QUE du magnésium... Elle m'a dit de faire une cure de chocolat noir. 4 carreaux tous les jours !!! C'est pas remboursé par la sécu, mais je me sens mieux rien que de penser à la prescription. Et je n'ai commencé que depuis deux jours...

Les commentaires sont fermés.