Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Archives... | Page d'accueil | NOUVELLE EXPRESSION A LA MODE CHEZ LES MATOUS DE MON QUARTIER »

vendredi, 02 janvier 2009

PREMIERES REFLEXIONS DE L'ANNEE DONT JE NE SUIS PAS FORCEMENT TRES FIERE.

Le président est très colère.

 

Et vous savez pourquoi ?

 

Parce que des jeunes avec ou sans permis ont tenté à leur manière de lutter contre la crise économique, et particulièrement dans le secteur de l’industrie automobile, en brûlant 1150 véhicules dans les rues dans la nuit du réveillon. Si ce n’est pas une bonne idée pour relancer les ventes, ça !

 

Et pendant ce temps-là, Nathalie Baye et Maureen Dor.

Commentaires

Merci pour tes voeux de bonne année (entre nous vu 2008, 2009 ne peut être que mieux !), à mon tour de te présenter les miens !
Bises

Écrit par : Auré | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est qui Maureen Dore??

Écrit par : zaboutek | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Auré : coucou !
@zaboutek : c'est une belge avec une voix insupportable qui parlait avant chez Ruquier sur Europe1.

Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est très important de savoir s'ils ont le permis, ça change tout !!!!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bin faut pas écouter des trucs bizarres non plus!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

et Rocco Siffredi !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@minijupe : oui, les jeunes, si vous avez déjà le permis, brûlez des voitures ! (je plaisante bien sûr !!!)
@zaboutek : ben, je me plains pas.
@Pascale : et Siffredi, c'est donc son frère !

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Il n'en a pin... oups, il n'en a point !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Nathalie et Maureen non pu.. oups ! non plus ?

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

T'es trop fuc.. oumps, t'es trop funny !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nathalie Baye a reçu la légion d'honneur mais à un niveau moindre que Lagardère et Zidane. Faut pas déconner non plus, hein. Un peu de culture, mais pas trop.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : quand je pense que même des proviseurs l'ont alors que Simone Veil vient de l'avoir ...

Écrit par : Ed | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Et une bonne année à Ed et ADMTV (je sais plus trop comment faut l'appeler....).
Perso, je suis un peu déconnectée de ce qui s'est passé dans notre beau pays ces derniers jours, je vais me rattraper !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : vous avez réussi à revenir ici... Quel courage ! Merci pour tes voeux. Pour l'actu, il suffit que tu lises mon blog, je pense que le reste importe peu...

Écrit par : Ed | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Lol "le reste importe peu..." effectivement.. si on s'informe par les media 'la voix de son maître' c'est franchement pas la peine d'aller ailleurs que chez Ed en effet :-)
Bonne année, Ed et Amdh? heuu je dois louper un truc moi ... ha oui, ADMV, j'ai bon?
Ca veut dire quoi, au fait? (je sais, je dois avoir 42 métros de retard là , enfin s'pa grave.. pas taper hein.. merci :-))

Écrit par : mebahel | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

OUh lala ma phrase est bancale (c'est l'angoisse de la rentrée) je veux dire: écouter les media (auto)censurés ne sert à rien, vaut mieux rester chez ED.
Ouala :-)

Écrit par : mebahel | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Mebahel : t'inquiète pas pour la bancalité, faut que je me réhabitue à lire du bancal, c'est la rentrée. Merci pour tes voeux.
ADMV c'est 4 mots qui désigne la femme que j'aime, voilà.

Écrit par : Ed | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.