Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PREMIERES REFLEXIONS DE L'ANNEE DONT JE NE SUIS PAS FORCEMENT TRES FIERE. | Page d'accueil | PANIQUE DE REPRISE »

samedi, 03 janvier 2009

NOUVELLE EXPRESSION A LA MODE CHEZ LES MATOUS DE MON QUARTIER

Ces derniers temps la température avoisine quotidiennement les -2 à -5, et parallèlement notre Mimi de 18 ans et quelques perd un peu l'appétit, alors ADMV laisse une gamelle dehors. Et j'ai entendu le chat des voisins dire à son pote :

"Viens, on va faire un tour chez Picard !"

 

Commentaires

Ils ont un sacré pouvoir d'achat les chats de ton quartier, alors !

Écrit par : Max | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai strictement rien compris !
C'est censé être drôle ?
Pourquoi qu'tu fais d'la pub à Picôrd ?

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : késtu crois !
@Pascale : parce que j'ai entendu plein de gens me dire qu'ils bouffaient du Picôrd pendant 15 jours !

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Certes, mais qué rapport avec ton chôt ?

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est les restes de ce qu'il veut pas bouffer qu'on surgèle pour les autres !

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.