Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Père Noël me connait bien | Page d'accueil | PREMIERES REFLEXIONS DE L'ANNEE DONT JE NE SUIS PAS FORCEMENT TRES FIERE. »

jeudi, 01 janvier 2009

Archives...

Dans mes boîtes à photos, j'ai trouvé celle-ci. "Blog", ça devait paraître anodin comme mot dans la bouche d'un bébé... Les parents de Ed ne se sont pas inquiétés.

photo2009_jpg.jpg
Bienvenue donc sur mon blog de bonne année, meilleurs voeux à tous !

Commentaires

Meilleurs voeux à toi aussi.

Écrit par : Catherine | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

C'est trop subtil.

Écrit par : Max | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toi aussi

Écrit par : Claude | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce que tu es en train de faire à cette pauvre poupée??

Écrit par : zaboutek | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : quand je dis que mes parents auraient dû s'inquiéter !

Écrit par : Ed | jeudi, 01 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Très bonne année!!!

Écrit par : Galy | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Galy : Merci ! :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

bonne année ! simplement .

Écrit par : Lénia | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Il y avait quelque chose à comprendre ? ou à chercher ?

Je suis très basique.

En tous les cas tu étais une mignonne poupée ... le modèle adulte est , je n'en doute pas , aussi réussi

Bonne année à toi chère Ed .

Écrit par : gil Brieuc | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Joli sourire, jolie petite bouille ;o) Belle et bonne année 2009 aussi à toi, à vous ;o)

Écrit par : emelire | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Gil : rien de spécial à comprendre sauf un sourire de début d'année...
@emelire : merci. Nous te lisons à deux d'ailleurs !

Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Douce année à toi, Ed. Plein d'élèves qui te donnent le sourire et te permettent d'avancer. Et puis de l'amour, évidemment.
C'est notre essence à tous, je crois...

Écrit par : Virgibri | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : tout pareil pour toi, le tout empreint de beaucoup de sérénité...

Écrit par : Ed | vendredi, 02 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ed,

Meilleurs voeux à toi aussi. Que 2009 ne soit rempli que de bonnes choses.

Écrit par : Natacha | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

En cet an Neuf, reçois toutes mes salutations profusionnelles !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Natacha : Et les bonnes choses, j'adore !
@Pascale : profusionnellement, je te bise !

Écrit par : Ed | samedi, 03 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Joli canapé!
Bonne année à tertous.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil :merci ! Et j'ai toujours le cosy là haut !

Écrit par : Ed | dimanche, 04 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.