Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OUAH ! Y'AVAIT DU MONDE CHEZ MOI HIER ! | Page d'accueil | MESURES DEMAGOS, MESURES DE TROP »

jeudi, 22 janvier 2009

UNE DE MES MUSES

Aux USA un homme est devant la justice pour avoir jeté un chat sur le dos de sa femme pendant une dispute. Ni la femme, ni le chat n’ont été blessés. Mon vieux Mimi de bientôt 19 ans ferait une piètre arme d’attaque ou même de défense… J’adore les nouvelles insolites de chez yaouh. En nouvelles « liées » il y a un article sur une famille qui a adopté le gecko qu’ils avaient trouvé dans leurs broccoli. Je n’ai lu que le titre. D’ailleurs, le titre est souvent le meilleur. Il nous laisse rêver : Vous vous rendez compte l’ouverture d’esprit d’une société qui laisse adopter un gecko par des humains, alors que ces humains s’ils sont homos n’ont pas le droit d’adopter ! Une fois qu’on lit l’article, la poésie parfois s’envole. « Un homme retire lui-même le robinet coincé dans son œil » ! Je n’ai pas encore jeté un coup d’œil à cette photo non plus. (enfin, si, ça y est, elle est en dessous...) Ce qui m’intéresserait, c’est de savoir comment on peut se coincer un robinet dans l’œil. (Ben ça y est, je sais, plus ou moins.) On vit une époque formidable, comme aurait dit mon pote Reiser, dont j’ai eu le meilleur des affiches de Charlie en cadeau à noël. Je terminerai sur ce titre : « Un perroquet interdit de stade pour avoir imité le sifflet de l’arbitre. » Il n’y a donc pas que des bœufs et des blaireaux dans les gradins…

 

Mon blog leur doit tout à Yaouh !

 

 

forum

http://www.forumfr.com/news248660-un-homme-se-coince-un-m...

(âmes sensibles, s'abstenir de la lecture de l'article !)

Commentaires

Et Chirac qui s'est fait mordre par Sumo, ça ne t'amuse pas ?

Écrit par : Max | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : ah oui ! je l'avais oubliée celle-là. Mais tu sais bien que je ne fais pas de politique !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : à la réflexion, je vais quand même aller lire l'article, des fois que Bernie lui ait jeté un chien dessus pour se défendre, ou parce qu'il avait abusé de la corona...

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Il y a bien un curé qui était tombé sur une courgette qui s'était directement coincée dans le fion du sus-nommé alors que le pauvre, pendait ses rideaux nus dans sa cuisine (comme tout le monde). D'ailleurs actuellement, tout en vous parlant j'épluche des carottes !

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : attention, t'es en train de virer végétarienne.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaah ! c'est vrai qu'on y prendrait vite goût !

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

En tant qu'âme sensible, je m'abstiendrai donc ^^

Écrit par : Laliie | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ouvre l'oeil quand même. Si on trouve des geckos dans les broccoli, je ne sais pas ce qu'on trouve dans les courgettes et les carottes !
@Laliie : Tu fais bien. Tu peux toujours enfoncer un robinet dans l'oeil de ton véto quand même.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Je sais pas ce xé un gecko... ça s'trouve j'en suis remplie à ras bord et je le sais même pas !

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 'tain ! ADMV, elle savait pas non plus ! Je te trouve une photo :
http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/gecko.jpg

Écrit par : Ed | jeudi, 22 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Ouf, je ne savais pas non plus ce que c'était.

Écrit par : Max | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Zarbi comme godmiche mais j'aime bien la couleur !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@Max et Pascale : vous regardez jamais les docu animaliers sur la 5ème ?

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

En gros, les news de msn sont mes seules infos !

Pour l'anecdote, mon ex-beauf était proctologue, il nous a souvent parler des divers "accidents" qu'il a eu l'occasion de rencontrer... l'imagination humaine n'a pas de limite ! (par contre, pendant les repas, là oui, c'est limite)

Bah, quelqu'un qui lit Reiser ne peut pas foncièrement être mauvais !

@ bientôt...

Écrit par : Whynot | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nan.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@whynot : welcome ! Msn, connais pas. Ce sont mes élèves qui chatent là dessus ! N'y passe pas trop de temps, ça désactive les neurones, je le vois chez mes lycéens...
@Pascale : tu devrais, parfois y'a plus d'actions que dans les séries...

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

J'allais parler aussi du chien de Chirac ^_^

Écrit par : MamanCélib | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Nan.

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

@MamanCélib : l'a même pô mal, y parait !
@Pascale : chuis pas sourde !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Hé ?

Écrit par : Pascale | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Fais gaffe, t'as un gecko sur l'épaule !

Écrit par : Ed | samedi, 24 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.