Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« REPEAT AFTER ME ! | Page d'accueil | CE N'EST PAS QUE J'EN SOIS FIERE... »

mardi, 03 février 2009

IT'S GROUNDHOG DAY TODAY !

Depuis que le radio-réveil m'a annoncé quelques horreurs et imposé un vieux tube de Michel Berger, j'ai envie de dormir. Mais je sais pourquoi ! C'est je jour de la marmotte ! Y'en a une que les américains connaissent plus que les autres, et si elle voit son ombre, ils vont se les cailler encore quelques semaines... Comme ça l'a mise de mauvaise humeur, de voir son ombre, elle a mordu le maire de New York ! Ben nous, la nôtre de marmotte, elle a dû voir une méga-ombre, parce qu'il neige encore ce matin, et le printemps n'a pas l'air d'avoir envie de montrer le bout de son bourgeon. Du coup, elle est allée se recoucher. Les nouvelles du jour m'ont donc rappelé le film qui m'avait révélé Bill Murray : Un jour sans fin. Pas intello pour deux sous, mais une heure trente de bonne humeur !

En plus, elle sait que si elle se lève pour de bon, c'est elle qui va devoir mette le papier d'alu autour du chocolat ! Tu parles d'un programme...

Commentaires

"il neige encore ce matin, et le printemps n'a pas l'air d'avoir envie de montrer le bout de son bourgeon":
d'un autre côté, on n'est QUE le 3 février... l'hiver a été précoce cette année....

Bon, je retourne me terrer au fin fond de mon terrier.....

Écrit par : zapette la marmotte | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi c't'histoire de papier alu et de chocolat ?

Ah "Un jour sans fin", un film qu'on peut voir sans faim. ah ah ah ! c'est quoi c't'idée qu'un film doit être intello pour être excellent ?
Du coup, j'ai envie d'y revoir le jour de la marmotte (le film).
"I got you babe"...

Tu devrais écouter France Inter : les lundi, mardi et mercredi à 7 h 53, y'a Stéphane Guillon et je suis MDR ces jours là... Ensuite, ça se gâte car ce sont les connards de Didier Porte et Philippe Val qui s'y collent (à la chronique) et ils ne m'ont jamais tiré un sourire.

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Il a aussi neigé chez nous à Londres. J'ai bien envie de marmotter, moi. J'ai quand même dû mettre le nez dehors ce matin - question d'aller au magasin - mais je suis vite rentré pour allumer le chauffage et me faire plusieurs tasses de thé.

Je suis de l'avis de l'ours: dormir à poings fermés jusqu'au printemps!

Écrit par : SilverTiger | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce qu'on en a à battre du temps qu'il fait sur la Thames !

'tain, j'suis en forme moi !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

'tain Pascale : 2 com's et tu me fais marrer... :-=)))
à Ed : kesse tu fais, je t'attends, je t'attends... (parole d'un certain G.L.)
à Pascôle : soit pas désobligeante avec les visiteurs, tu vas encore en effaroucher !
J'écoute du Louis Spohr : à l'heure même et c'est sublime quoi que vous puissiez en croâre...

Écrit par : spleen | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : un tigre qui préférerait être un ours ! Y'a qu'en Angleterre qu'on trouve ça !
Mais moi aussi je préférerais rester au chaud chez moi à soigner ma bronchite qui veut pas passer, que d'aller bosser...
@Pascale : T'as mangé quoi ce matin pour être aussi agréable. Je te signale que l'entente cordiale n'est pas un vain mot, alors, t'arrête d'embêter mes copains anglais !!!
@Spleen : Tu m'étonnes ! comme il dit aussi. Je suis pas beaucoup là, j'ai du boulot moi, et en plus tu passes pas souvent. Alors tu peux bien attendre un peu sans râler !
Et Pascale, elle aime pas le spohr ! Elle te l'a déjà dit...

Écrit par : Ed | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette la marmotte : je devais être naze hier soir quand je suis rentrée de ma réunion à 21 h 30 ! Bonne nuit, alors !
@Pascale : le papier d'alu, c'est dans la pub pour le chocolat milka. A'xiste plus, mais l'expression est restée, quand tu veux dire à quelqu'un qu'il veut te faire croire n'importe quoi, comme par exemple que la marmotte met le papier d'alu autour du chocolat !
J'aime pas trop Guillon, depuis qu'il a dit (ça devait être sa deuxième apparition à Canal +) au prince de je ne sais plus où qui a épousé Clotilde Coureau. Ils venaient de se marier. Je te répète à peu près :" Alors vous avez bcp en commun avec le prince Rainier, vous êtes noble, vous avez épousé une actrice, elle est belle. Vous allez vous arrêter là, ou elle va mourir dans un accident de voiture ?" Le Prince poli, n'a rien dit. Et moi, je n'ai pas souri, me disant, c'est qui ce gros con pervers qui se prend pour un comique. Depuis, j'ai du mal...

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que c'était pas finaud ! Mais des fois ça l'est... quoique !!! Mais bon les relous, j'aime ça quoique pas toujours...

Bref.
Je sais plus ce que je dis.

Spleen : j' vois pas ce qu'il y avait de drôle !

P.S. : j'ai toujours rien compris à l'histoire de l'alu !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pas grave, ré-expliquer toujours la même chose, je suis habituée !
-C'est la marmotte qui met le papier d'alu !
-Mais oui bien sûr !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

???
Toujours rien compris;

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est parce que t'as pas le thon. Euh ! le ton !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.