Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE VEUX DES CREPES, ET ON ME PREND POUR UNE QUICHE | Page d'accueil | IT'S GROUNDHOG DAY TODAY ! »

lundi, 02 février 2009

REPEAT AFTER ME !

Ma copine Pascale a des projets d'aller en GB, moi aussi d'ailleurs, peut-être un weekend en mai. Pour qu'elle commence à réviser, j'ai voulu lui trouver une méthode efficace. Avec sa mâchoire bloquée ça va pas être facile à articuler, mais elle peut toujours écouter. J'espère qu'elle n'aura pas trop à utiliser les expressions contenues dans cette leçon, surtout dans la deuxième partie...

Tout le monde a le droit de s'entraîner ! Mais attention, je suis la reine de l'interro surprise. J'en ai donné une aujourd'hui. Comme à chaque fois que je me suis bien fâchée l'heure d'avant et que j'ai répété trois fois "vous devez savoir sur le bout des doigts tout le vocabulaire et les faits contenus dans ce texte", je suis persuadée que finalement ça va être un jeu d'enfants pour eux. Eh bien, NON.

Commentaires

Je ne m'appelle pas Victor.

Elle est pas

BLOQUEE

ma machoire,

elle est

DEBOITEE !!!
Tu lis jamais quand je t'écris ou merde de cheval !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

La mâchoire qui pend c'est très classe...

Écrit par : Vil coyote | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

oui, en plus y'a toujours un peu de bave sur le côté.
C'est chic !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tant que c'est pas remboité, c'est bloqué dans une mauvaise position. C'est tout ce que je dis !
@Vil : Chacun son sens de l'esthétique !
@Pascale : c'est bien ce que je dis !

Écrit par : Ed | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore, je ne connaissais pas l'équivalent de "quand les poules auront des dents" et de "ça coûte un oeil". Je prends toujours autant de plaisir à vous lire.

Écrit par : Agathe | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Agathe : faillote !

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Pascale, j'adore aussi lire vos critiques quand je vais voir un film. Même qu'en général je suis d'accord avec votre critique. Allez je faillote autant l'une que l'autre, comme ça y a pas de jalouses ! AHAHAHAHAHA !

Écrit par : Agathe | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Agathe : pas la peine d'essayer de me brosser dans le sens de la moumoute, ça marche pas avec moi, j'suis pas un foutu canasson...
Et aussi pour votre gouvernail sachez qu'on ne dit pas "ça me coûte un oeil" mais "ça m'coûte un rein".
MDR.


P.S. : dada, tu crois que je me suis fait une nouvelle cop ?
T'as vu j'ai un fesse bouc aussi ???

Écrit par : Pascale | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : Pascale, elle écrit des critiques en tous genres, c'est bien connu ! Comme il y a de moins en moins de faillots au lycée, je n'ai rien contre sur mon blog de toutes façons !
@Pascale : moi je dis "ça coûte la peau des fesses", mais chacun fait comme il veut.

Écrit par : Ed | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Et non, je t'ai pas encore vu sur fesse-bouc, mais j'y cours !

Écrit par : Ed | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis sur fesse-bouc et sous mon vrai nom (que vous connaissez), vous n'aurez pas de mal à me trouver.
Pascale, je viens de la trouver. Ed, c'est plus compliqué.

Écrit par : Agathe | mardi, 03 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : ah, oui ! Une femme célèbre, ici ?

Moi, je ne risque pas d'accepter d'être l'amie de Pascale sur fesse-bouc, ou bien, c'en est fini de mon anonymat ! Mais c'est mon amie en vrai... Et pour ça, y'a pas de mot de passe.

En tous cas, Agathe, bienvenue ici... tant que vous n'êtes pas Mme Dark Vados !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah sinon, je voulais ajouter : jolie photo sur fesse-bouc, Pascale !

Écrit par : Ed | mercredi, 04 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.