Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« KESKONKONTE ? | Page d'accueil | JE SUPPOSE QUE VOUS VOUS EN FOOTEZ... »

mardi, 10 février 2009

JUSQU'ICI TOUT VA BIEN

Le mardi matin, j’emmène ADMV à la gare, puis je rentre chez moi, contente de m’être levée à 6 h 30, alors que je commence normalement à 15 heures ! Sur le trajet je rencontre divers obstacles plus ou moins imprévisibles : les camions des éboueurs, [pour le recyclable, ils sont passés à 4 heures et m’ont réveillée, mais pour ce qui pollue la planète, ils passent quand on va travailler, c’est plus marrant.], des collégiens qui se poussent pour rigoler sur la chaussée et traversent systématiquement quand c'est vert pour les voitures, des cyclistes sans lumière [et c’est bien pire depuis que les gilets jaunes sont apparus, car maintenant, ils sont persuadés qu’on les voit !], des voitures de police qui ne respectent pas le code de la route, et doublent sur la voie qui sert à tourner à gauche, sans gyrophare ni sirène, mais s’attendent à ce que vous les laissiez se réinsérer dans la bonne file…Ce matin en plus des aléas habituels, il y avait, ainsi qu’on nous l’avait annoncé à la radio, des bourrasques ponctuelles [cela veut-il dire qu’elles sont à l’heure ?], des poubelles renversées gisant par terre ou encore en déplacement, des piétons qui mettaient le double de temps à traverser à cause du vent et semblaient tous obèses dans leur waïkas, divers ovnis, faisant du rase-mottes... mais quand même.

Enfin, je suis rentrée saine et sauve, et je pense qu’ADMV a eu son train.

 

Commentaires

Encore une raison pour être content que je n'ai plus de voiture. Je me demande souvent si j'arriverais à conduire au cas échéant.

Écrit par : SilverTiger | mardi, 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Silver Tiger : Mais ce matin, avec la tempête, je tenais mieux au sol sur mes pneus et était plus au sec dans ma voiture, que si j'avais été à pieds ou à vélo !

Écrit par : Ed | mardi, 10 février 2009

Répondre à ce commentaire

Fallait être côté tempête où il n'y avait plus de train! t'aurais pas eu besoin de sortir:-}}

Écrit par : zaboutek | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : ben y'a pourtant eu pas mal de dégâts à c'qui parait, mais le train roulait. Et puis j'aurais quand même essayé d'aller à la gare pour m'informer, plutôt que d'abandonner sans savoir...

Écrit par : Ed | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

Nous, on a lou mistraou et on n'en fait pas toute une histoire !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : le pire, c'est pas le vent, c'est les flics ! Ils conduisent comme des buses. Mais vous devez en avoir aussi dans le sud, des buses.

Écrit par : Ed | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, des buses, ça on en a, des busards même....

Écrit par : zapette | mercredi, 11 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.