Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CINEMATOGRAPHE... C'ETAIT MIEUX AVANT ! | Page d'accueil | UN VRAI SAMEDI »

vendredi, 13 février 2009

DECOUVERTE

A l’occasion d’une interro où je demandais de décrire une affiche, j’ai découvert qu’un élève était en cours, sans lentilles, ni lunettes. Même au premier rang, collé au bureau, il ne voyait rien. Si ça tombe il vient comme ça depuis septembre… Et ses parents qui font semblant de se demander pourquoi il ne réussit pas en seconde !

 

Et moi qui me demandais pourquoi il me lançait toujours des regards d’alien fraîchement atterri !

Commentaires

Les élèves tombent souvent amoureux de leur prof d'anglais... surtout s'ils mettent pas de lunettes !
MDR.

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 février 2009

Répondre à ce commentaire

Comment les parents ne peuvent pas remarquer que leur gosse a besoin de lunettes? Ce n'est pas possible!

Vraiment, des gens comme ça on devrait les inculper d'abus de l'enfant.

Écrit par : SilverTiger | vendredi, 13 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu l'as envoyé illico chez l'ophtalmo...

Écrit par : zapette | vendredi, 13 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les lunettes, ça va pas à tout le monde... si mes enfants (seigneurdieu m'en garde d'en avoir !!!) étaient moches en lunettes, ils iraient cul nu et vla.
Affaire classée.

Dossier suivant.

Écrit par : Pascale | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : faut surtout que la prof d'anglais soit jeune, floue ou non ! Je suis invitée à manger chez un élève que j'ai eu lors de ma première année d'enseignement ! (il va avoir 40 ans... )
@Silver Tiger : cet ado, 16 ans, fait la gueule tout le temps. Il devait donc avoir son air morose habituel. Les parents l'amènent tous les jours en voiture jusque devant le lycée : pas moyen qu'il risque de se prendre un poteau... Et dans ma classe, il dormait tout le début de l'heure, comme d'habitude.
@zapette : j'ai écrit sur l'interro : non noté, pas de lunettes, ni de lentilles... Et je l'ai signalé à l'infirmière. Mais à 16 ans, t'emmène pas un ado par la main chez l'ophtalmo. Et c'est pas un pb de fric, ses parents vont TRES bien de ce côté là.
@Pascale : pour info, les lunettes ne se portent pas sur les fesses. Mais t'as raison, c'est pas toujours seyant...

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai oublié le lien :
http://www.mortderire.com/_fun/images/lunettes-de-singe.jpg

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, j'ai le même modèle au féminin... Sauf qu'elle ne se prive pas de s'exclamer haut et fort qu'elle ne voit "rien". Quant aux lunettes, les parents prétendent les commander depuis début septembre...

Écrit par : Axel | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Axel : là, il prétend qu'il n'arrive pas à avoir un rv chez l'ophtalmo. En cas d'urgence, et c'en est une, l'opticien arrive toujours à avoir un rv, et si ses lunettes sont cassées comme il le dit, il peut faire marcher l'assurance et réutiliser la même ordonnance. Donc, c'est du flan.

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

Quand on a une tête de fion, on les met où ses lunettes
http://www.chorus-chanson.fr/HOME2/images/images35/enfantsno35.jpg

Écrit par : Pascale | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : céki ?

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

chépa !

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tonpi !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.