Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DECOUVERTE | Page d'accueil | RICKY, SURPRENANT. »

samedi, 14 février 2009

UN VRAI SAMEDI

1. Grasse mat'

2. Petit-déj en musique avec ADMV.

3. Blogging

4. Soleil par la fenêtre.

5. Je fais la cuisine

6. La suite ? Je ne la connais pas encore. Certainement une balade, des copies, et un ciné. Le restau, c'est pour demain !

 

Commentaires

Tu as changé la photo en cours de route??
toute à l'heure j'avais des pâtes .

Écrit par : zaboutek | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : ben , t'as quoi maintenant ?

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai des hésitations à aller voir Lol, maintenant que j'ai lu la critique de Pascale, alors que j'avais très envie, c'est malin !!
Have a nice Valentine Day.

Écrit par : Agathe | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : j'attendrai que ça passe à la télé... Nous n'avons pas encore fait notre choix.
A Valentine for you too !

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

clubcitron.net

Écrit par : zaboutek | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : oui, mais encore ?

Écrit par : Ed | samedi, 14 février 2009

Répondre à ce commentaire

Beurk la grasse mât, ça tue une journée.
_5h30 seccouaje de radio réveil
_5h35 triple expresso
_6hoo une bûche dans la cheminée
_6h05 la bête est réveillée elle va pouvoir réfléchir.
_7h25 une anomalie dans le programme, ma Tendre se lève, quel bonheur. Thé et brioche pour le petit déjeuner (avant une balade le long de la rivière ?)
Soleil annoncer, -3 degrés, je la sens bien sympa cette journée.

Écrit par : 2tafs | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

Une journée cool en somme!!!! t'as raison!

Écrit par : anne | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

@2tafs : oui, mais la grasse mat' du samedi (9h30... c'est pas exagéré), quand tu te couches à 1 h 00 tous les soirs, c'est quasi-nécessaire...
Bonne journée !
@Anne : bon dimanche à toi aussi !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

je vais t'envoyer ça par email!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

tout arrive et le WE fut bon donc !

Écrit par : Le CPE | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : oui, même les vacances finiront par arriver.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.