Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« REVISION DES MODAUX | Page d'accueil | LE REPOS DU LAPIN »

dimanche, 12 avril 2009

LA CLOCHE EST PASSEE !!!

Depuis mon anniversaire à moi je devais m'en choisir un. La cloche l'a fait. Et j'ai assuré : je l'ai installé, chargé, configuré, et maintenant je vais transférer. Et ensuite je pourrai frimer avec mon mp4 et Gilbert, Alain, Michèle, Fabienne, Georges, Romain et les autres qui me chanteront dans les oreilles. Et je méritais bien ce beau cadeau, puisque c'était aussi l'anniversaire de mon blog qui a eu trois ans le 10 avril !

Tout en profitant du son je pourrai me bâfrer de chocolat et enregistrer ADMV qui me dit de douces choses. Oui, mon cadeau peut faire ça !

Je vous souhaite à tous de Joyeuses Pâques, en espérant que vous ayez trouvé, ou qu'on vous l'ait trouvée, la surprise qui vous convient ! Bisous printaniers !

   

Je devais vous montrer l'oeuf que la cloche m'a apporté, mais h&f fait rien que m'embêter et fait bugger internet si je vais chercher une photo sur mon disque dur !!! :-(

Commentaires

Le titre, ça veut dire que la DS est déjà repartie ???
C'est triste en ce beau jour festif !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La cloche n'est pas passée chez moi, elle attend demain !
Bon anniversaire à ton blog ;-) et joyeuses pâques à toi aussi.

Écrit par : Laliie | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon bloganniv.

Écrit par : zaboutek | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

mouarf, la Kabezout, elle a même pas de gravatar !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bah non ! elle est encore là et pour une fois, on a un long weekend toutes les deux.
@Laliie : eh, mais c'est aujourd'hui qu'elles revenaient de chez l'aut' réac ! pas demain !
@zaboutek : merci !
@Pascale : c'est vrai que comme cadeau de Pâques, tous mes bloggers amis pourraient se choisir un gravatar !
Il faut s'inscrire chez :
http://fr.gravatar.com/
et suivre leurs explications ou celles d'Alexandra sur le blog hautetfort :
http://leblog.hautetfort.com/archive/2009/04/01/gravatar-disponible-sur-les-blogs-hautetfort.html

Écrit par : Ed | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est d'main qu'à reviennent les cloches ! Le jour de la résuréfaction !
Non ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ma parole, z'avez tous oublié vot' cathé !!! Moi j'y suis jamais allée, mais je sais que c'est aujourd'hui qu'elles revenaient les cloches. Lire le lien ci-dessous, paragraphe 4 :

http://blog.maxicheque.com/archive/2009/04/09/%C5%93ufs-cloches-et-traditions-de-paques-en-europe.html

Écrit par : Ed | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ouah la classe ! La Zaboute elle a un gravat' !!! C'est pas la moitié d'une cloche elle au moins.

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben i sert à quoi alors le lundi de Pâques si c'est pas pour que toutes les cloches rentrent de ouikaine ??? Hein ?

Nous on a eu ça comme cloches de la part de la Sandrine
http://www.chocolatlulu.com/webs/fr/image/ITEM%20100%20-CANARD-LAPIN-OEUF.jpg

J'ai dit que je faisais le rôle du lôpin, pas du cônard... Y'est parti fâché, ché pas pourquoi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé pour ma fille du chocolat en forme de lièvre et la tortue. Le lièvre est debout sur la carapace de la tortue. J'ai trouvé ça très original. Profite bien de ton beau cadeau.

Écrit par : Agathe | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est dég' cette histoire de lièvre et tortue... mais c'est vrai que c'est original.

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : bravo pour ton gravatar ! Il est très joli.
@Pascale : Le lundi, les cloches se reposent. Pas toi ?
@Agathe : Les tortues se sont toujours fait exploiter ! Bon weekend ???
@Pascale : Comme lièvre sur une tortue, j'ai trouvé ça :
http://www.cuniculture.info/Docs/Phototheque/Peinture&Decor/Peintres-S/Simson-03.jpg

Écrit par : Ed | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : En fait le lièvre ressemble à un petit personnage, il est vraiment à cheval sur le dos de la tortue et il lève un bras pour saluer. Ptêt un peu macho ct'affaire, t'as raison.
Je me suis demandé si tu avais aimé "Chéri". Moi, ça m'a beaucoup plu.
@Ed : Oui, week-end normal, rien de spécial sinon qu'on reçoit une amie de ma fille très sympa.

Écrit par : Agathe | dimanche, 12 avril 2009

Répondre à ce commentaire

t'ontpas pris pour une cloche les cloches.

Écrit par : Le CPE | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai trouvé ça
http://1.bp.blogspot.com/_SGZONZ_WxMc/SF-CDm9RVOI/AAAAAAAAAGI/ZVirNQtszEo/s400/li%C3%A8vre-tortue.jpg

Bon Agathe, normalement je ne parle qu'à ceux qui ont un gravatar, mais je ferai une exception pour la fête des cloches.
Non, j'ai pas (encore) vu Chéri (ce matin... ah ah ah). Mais j'ai eu de mauvais écho de mon maître à penser (http://www.toujoursraison.com/).


Quant à toi Bourrin, je suppose qu'il n'y a pas de sous entendu dans ta question ??? Mais, non, t'sais bien je me repose jamais...

Écrit par : Pascale | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : hier, j'ai fait une longue balade, j'avais emporté mon jouet, et ça m'a permis de ne pas entendre le bruit des quads...
@Pascale : Agathe ne peut pas avoir de gravatar, elle n'a pas de blog, à moins que ça ne marche avec son adresse fesse-bouc, mais je ne crois pas.
Pour le repos, allez, encore une semaine à souffrir ! Exactement comme moi.

Écrit par : Ed | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ben j'peux pas dire que ce soit le travail qui m'épuise... vu la canicule !

Écrit par : Pascale | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Anniversaire? 3 ans? Waouh!!
Félicitations....continues à nous faire part de tes humeurs. Coups de gueule et coup de coeur.

Écrit par : chief.gardener | lundi, 13 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@chief gardener : merci ! vu la profondeur intellectuelle de mon blog, ça ne me demande quand même qu'un effort relatif, et mérite donc des félicitations raisonnables. Mais je me réjouis du tour qu'a pris cet espace, et de la fidélité de mes bloggers.

Écrit par : Ed | mardi, 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pfuuuut ! Pas vu la queue d’un lapin et pas le moindre battant d’cloche, pis c’est tant mieux c’est que des bondieuseries à la con !
Mais j’ai des potes d’Ariège et Bretagne qui sont passés m’voir avec une bonne bouteille
http://www.hypocras.com/degustation.html et quelques spécialités du genre qui partent en fumée ahouuuuuu !
3 ans ça commence à compter m’dame, bon bloganniv.

Écrit par : Vil coyote | mardi, 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Vil : les bondieuseries ça me gave aussi, mais pas les chocolats !

Écrit par : Ed | mardi, 14 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.