Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LES VACANCES C'EST QUAND MËME MOINS DE STRESS ! | Page d'accueil | ET QUAND IL PENSE A FERNANDE, SHARKO, IL BANDE ? »

mercredi, 22 avril 2009

LE HAMBURGER QUI TUE

Il y a des lieux d'auto-sustentation (je ne peux appeler ça restaurant !) qu'il vaut mieux éviter. Pas à cause de la salmonelle ou de la vache folle, ou simplement de leur indigence gastronomique, mais parce que comme du temps des gaulois, le ciel peut vous y tomber sur la tête !

Deux américains viennent de payer leur inconscience :

http://fr.news.yahoo.com/55/20090421/tod-un-couple-presque-cras-par-la-chute-17baed7.html

Et c'était déjà arrivé auparavant !

http://www.youtube.com/watch?v=YC6kldyKLDQ

A Virgibri qui est en ce moment à New York, je dis ATTENTION ! MIND THE M !

 

Commentaires

Ben moi je dis, vaut mieux mourir de la chute d'un M géant que pour des idées...
mais c'est mon opinion !

Écrit par : Pascale | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais! Il y a peu de chance que cela arrive au Fouquet's!

Écrit par : Vil coyote | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ce qui me fait sourire, c'est le "presque" écrasés... Et contrairement à Pascale, je préfère mourir pour des idées que pour une idiotie pareille !!!

Écrit par : Auré | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est l'argument de la défense de l'avocat de la merde en petits pains ?
@Vil : on peut espérer en effet que les "grands" restaus ne font pas d'économies de bouts de chandelles en ne réparant pas leurs enseignes...
@Auré : moi aussi, mais de mort lente, comme disait celui dont je ne me lasserai jamais des textes. Mais aller chez mc do, c'est déjà une opinion. Que je ne partage pas, mais une opinion quand même.

Écrit par : Ed | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

T'façon je risque pas de crever. J'ai pas d'idées et à la surprise générale de beaucoup, j'ai jamais foutu les pieds dans un M géant !

Auré : moi aussi, j'aime l'humour.

Écrit par : Pascale | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bin moi, j'adore le Chicken Mythic, c'est une tuerie ! Et puis à Paris les Mcdo sont mieux car il n'y a pas de parking et pas de place pour une énorme enseigne Mcdo qui fait mal quand elle tombe... !

Écrit par : Laura | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'as pas idée ou t'as pas d'idées ? Et dans une M.... géante ?
@Laura : le chicken mythic, ça doit être ça la différence entre toi et Isabelle Adjani et moi ... :-)
Sympa d'être passée.
Remarque, contrairement à Pascale, j'y suis déjà allée au Mc Do. Mais j'aime pô. J'aime mieux le Quick. Que même malgré tout, j'y vais vraiment ps souvent. Mais un jour, où tous les restaus respectables étaient fermés à 14 h 30 (à Castres !) le mc Do local m'a évité de tomber d'inanition.

Écrit par : Ed | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Merci du conseil, elles sont énormes leurs enseignes, à NY ! J'avoue y manger sans déplaisir, sinon.
Allez, Laura, rdv devant un M jaune géant ? lol

Écrit par : Virgibri | mercredi, 22 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, enfin quelqu'un qui ne déteste pas le Mcdo !

Mais oui Virgibri, si tu me payes le billet pour New York, je débarque pour tester le Mcdo américain (et ses enseignes géantes qui tombent)... on verra si on en ressort vivantes, auquel cas on démontrera à Ed que non, les hamburgers ne tuent pas, hé hé !

Écrit par : Laura | jeudi, 23 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je pensais au M jaune parisien, Laura. ;-)

Écrit par : Virgibri | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Laura : non, en ce moment, c'est le porc qui tue, et même pas dans des sandwiches !
@Virgibri : le M du métro ?

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.