Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PRIVATE JOKE | Page d'accueil | DEVINETTE DE RENTREE »

dimanche, 03 mai 2009

10 000 EME COMMENTAIRE !!!!!

Depuis le 7 juillet 2007* il y a eu ici, dans cette colonne centrale, 10 000 commentaires ! Et le 10 000ème à me faire l'honneur de sa sagacité, de son humour, de sa colère mais toujours judicieuse, de son approbation, de sa répartie sans égale, de son esprit fin, c'est...EMMA !!!

En son honneur, une vidéo festive, comme aimerait l'être plus souvent ce blog :

On est un tout petit peu en avance, mais ça a bien failli tomber le jour de l'anniversaire de Donald !

A vous à présent, de commenter l'évènement !

*Sur mon blog précédent (Whatamidoinghere) il y avait eu 7520 commentaires entre le 10 avril 2006 et le 6 juillet 2007 ! Vous étiez jeunes et dynamiques alors... Bon, promis, je tiens les comptes et dans 2480 commentaires, je refais une note festive pour honorer le 20 000ème com !

Commentaires

Heureusement que c'est pas moi que j'ai gagné.
T'aurais été obligée de parler de ma beauté, de mon intelligence et de ma douceur !

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ben dis donc ça chôme pas ici!
Je m'absente deux jours et patatras j'rate le coup d'être le 10 000 ème commentateur, r'marque heureusement y a rien à dire sur moi, j'suis vil c'est tout.

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale
C'est vrai qu't'es devenue gentille !

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@ Vil : Ah oui tu trouves aussi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale
Ben si j'te l'dis!

Écrit par : Vil coyote | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je confirme, Pascale est devenue gentille.... Ben, c'est Emma qui a gagné et c'est Pascale qui reçoit les compliments... De toutes façons, à bien y regarder, on y a tous contribué à ce 10 000ème commentaire, parce qu'il ne faudrait pas oublier les 9999 précédents.... et on s'y est tous mis !!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Waouh, ça en jette, Ed ! Sur canalblog, les commentaires ne sont pas recensés... Faudrait que je m'amuse à les compter. Pffff !

Écrit par : Virgibri | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

'tain d'merde, c'est la teuf ici !
Encore !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je ne sais d'ailleurs pas comment tu as réussi à ce que ce ne soit pas toi... Ta gentillesse naturelle sans doute, tu t'es dit, pas toujours tout pour moi !
@Vil : contente que tu sois passée aujourd'hui en tous cas, je me demandais ou t'étais. C'est vrai qu'elle est gentille Pascale. Un agneau, j'vous dis.
@zapette : devenue ? l'a toujours été. C'est vrai, je le répète, c'est grâce à vous.
@virgibri : oui , je n'ai aucun mérite, h&f nous donne à chaque ouverture d'interface le nombre de notes et de commentaires.
Et c'est vrai, ça en jette, presque autant que tes tenues de soirée !
@Pascale : oui dommage qu'on puisse pas boire un coup tous ensemble, ce serait cool juste avant ma rentrée.

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Grâce à mes jeux du weekend dernier, je suis même 3ème !!!! mais c'était aussi mes vacances et j'ai assuré comme une bête pour les réponses. Y va falloir assurer la reprise... car pour détrôner la sossotte de la mode que quand on dit "fashion" c'est plus in et le moineau, y'a du taf !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! C'est de la mode qu'elle fait ? Je croyais que c'était un répertoire des tenues à ne plus/pas porter pour ne pas être ridicule... quel naïf !

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : c'est vrai que je reste dubitative devant ses photos...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah Donald, j'adore. C'est curieux les souhaits d'annniversaire et le calendrier sont en allemand, c'est parce que ça date de 1934 ? C'était pour ménager l'ennemi ?

Écrit par : Agathe | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : non, je pense seulement que ce montage a été fait par un allemand avec des bouts de films doublés dans cette langue, mais ça a certainement été fait en 2004 pour les 70 ans de Donald. Emma, elle, n'a pas 70 ans, puisqu'elle est encore en boîte et n'a pas eu le temps de passer ici...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Rhooo j'ai posté le 10000ème !!!

Merci à ceux qui ont posté avant moi, à Ed de tenir ce blog, et à moi-même parce que je le vaut bien!
Un merci tout spécialement à Pascale d'avoir laissé la place ;)

Sinon, j'étais pas en boite, mais au bar... c'est dimanche j'suis sérieuse quelques instants!

Écrit par : Emma | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : je les connais les bars de ta région... c'est pas bien sérieux tout ça. Enfin, tu pourras y retourner demain avec quelque chose à arroser !

Écrit par : Ed | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pascale est gentille?

Écrit par : zaboutek | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek :pas qu'elle, mais ouais, quand même !

Écrit par : Ed | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah enfin une qui a les pieds sur terre !
Merci Koubatez.

C'est vrai que c'est la rentrée !!! Pauv' Dada. ça passe vite hein ?

Écrit par : Pascale | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : désolaide, mais j'ai connu plus méchant que toi ! et même plus méchante !

Écrit par : Ed | lundi, 04 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends rien.
C'etait une note pour dire que Pascale est gentille?
Ben, oui tout le monde sait ça.
Tu parles d'un scoop.

Écrit par : hervé | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'on n'y comprend rien à cette nouvelle rumeur !!!

Pas plus qu'à l'ancienne !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 05 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.