Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ON NOUS A REMARQUES, NE VOUS EN DEPLAISE ! | Page d'accueil | 10 000 EME COMMENTAIRE !!!!! »

samedi, 02 mai 2009

PRIVATE JOKE

Si vous traînez sur les blogs des profs vous remarquerez vite que la plaie de ce métier, ce n'est pas de faire cours, mais de corriger les copies ! Je dis souvent que j'emploierais bien un emploi-jeune... Il y a dans nos matières des inégalités. Toutes les copies ne sont pas aussi longues à corriger, bien sûr, mais surtout elles ne sont pas toutes aussi drôles. Virgibri nous fait souvent partager ses "perles" d'élèves, et j'avoue que souvent elles me font rire. Bien que l'humour anglais soit célèbre, la drôlerie des copies d'anglais est moins évidente. J'ai pu cependant relever 3 phrases qui m'ont fait sourire ou sursauter dans le dernier paquet. Des 1ères S !

"My husband was sleeping behind a football match."

"The Wall Tread Center."

"Maybe I can stay on my sofa inside the TV and drink beer."

Moralité : Lundi, révision des prépositions !

Je vais maintenant m'attaquer à ma dernière correction de copies de BTS, en effet, leurs cours s'arrêtent bientôt pour les examens, et d'ailleurs cela va bientôt m'expédier vers le Far-East.

Commentaires

Mon mari dormait derrière un match de football : ce qui me choque c'est que tu aies des élèves mariées !

Le centre de pas mural : c'est pas drôle.

Peut-être je peux rester sur mon sofa à l'intérieur de la TV et boire de la bière : t'as des élèves alcoolos ; c'est pas drôle non plus.

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : rassure-toi, il s'agissait d'un sujet d'imagination, et les filles devaient s'imaginer "pères de famille" et les garçons "mères de famille", et raconter une journée "parmi d'autres"... L'un d'entre eux a raconté le 11 septembre et comment son mari a failli mourir dans les tours ! c'est vrai que ça arrive tous les jours et que ça mérite bien une bière ensuite !

Écrit par : Ed | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

T'as vu que t'es passée en première page des plus commentés de blogs ??

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Y'a presque plus de sosottes devant toi.

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Mais quand même y'a encore du très très lourd !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, et l'autre jour Alexandra a expliqué que les 3 blogs à l'honneur ne sont jamais pris parmi les plus visités ou les plus commentés, ce qui est un gros mensonge, mais je ne dirai rien, ça va faire celle qui se la pète ! Mais moi, je suis au moins 200ème visitée et au milieu des 10 plus commentées, alors bravo à vous ! et je me passerai de la pub h&f, et je supporterai les horribles bandes vertes qu'elle se décide pas à supprimer.

Écrit par : Ed | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et moi elle me fait même pas de séparation, comme j'ai demandé alors c'est bien pire. En plus, elle a dit que je disais que des choses méchantes et que si un jour ça m'arrivait de dire un truc gentil, il pleuvrait des grenouilles !!! C'est dire si elle me connaît pas !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui alors, elle te connait mal ! Toi qui ne dis que des douceurs ! Ce ne sont pas mes potes bloggers qui vont me contredire sur ce point.

Écrit par : Ed | samedi, 02 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Comment se fait-il que vous bénéficiez de l'aide d'une femme pour vos blogs ?

C'est très sympathique ces petites bandes vertes. En revanche, la pub, c'est vrai qu'on pourrait s'en passer.

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Purée, le gravatar ne serait pas un peu chiant sur les bords ? Comment ça marche, ce bordel ?

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, enfin ! C'est le sourire de ma femme, je savais bien qu'il ne pouvait pas me le refuser !

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

« Il », c'est le gravatar, bien sûr.

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : mais Alexandra est au service de tous, Max, enfin, pas à la même vitesse apparemment. Elle m'a dit qu'elle avait compris ce que je voulais (que mes com's soient sur un fond différent des vôtres), et puis, elle n'a rien fait finalement. Il faudrait que je lui renvoie un mail, tout ça, mais j'ai la flemme. Tu viens pas souvent, mais quand tu t'y mets, 4 coms d'un coup !
Le sourire de ta femme est très joli.

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

On dirait le sourire de Carole Bouquet.
Ce n'est pas du tout la femme de Max.

Il met plein de comm, pour que tu passes devant les sottes !

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : alors, c'est la Carole jeune !
J'ai du mal à croire que Max veuille m'aider...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

T'es vache avec Carole.

T'es vache avec Max.

T'es vache comme cheva...l !

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pour information, Pascale, j'ai eu une aventure avec Carole Bouquet. Mais ce n'est pas elle sur la photo. C'est ma femme.

Ed, qu'entends-je ? Tu as du mal à croire que je veuille t'aider ? Tu te trompes.

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

En revanche, je trouve anormal qu'un blog qui se contente de mettre une étoile à « Coco avant Chanel » fasse partie du top 10. Rien que pour les chevaux qui galopent la nuque en place avec des postérieurs bien engagés sous la masse le tout dans le calme, le film mérite une récompense. Une honte.

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de chercher en vain le nom de ton blog sur la page d'accueil HautetFort... où est-on censé le voir apparaître ?

Écrit par : Max | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : avec tout ce qu'on voit aujourd'hui, un cheval-vache c'est à peine étonnant.
@Max : bon d'accord, je t'ai mal jugé. Tu veux dire que le prochain Club des Cinq, c'est Max et Carole sont dans un bateau ? Pour me trouver, tu regardes les "blogs les plus commentés" je suis en général dans les 20 premiers, et en ce moment dans les 10 premiers.

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Max : si j'avais voulu voir un western animalier je n'aurais pas choisi "Coco avant Chanel".

Si tu tapes sur "les blogs les plus commentés", le Dada arrive en sixième position !

T'es marié maintenant ? Félicitations. Moi j'suis mamie...

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

ah ben vlà qu'on poste en même temps.

Une vache cheval, ça va s'faire
http://www.univers-cheval.com/images/cheval/photos/fr/big_3358-vache-cheval.jpg

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'vous l'dis ma bonne dame, y'a plus de valeurs... Le max il ira voir un film sur Yves Saint Laurent en espérant voir une scène comme ça !

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Vous avez bien de la chance sur h&f d'avoir des gens qui vous aident pour vo blogs. Je suis partie de canalblog devant l'absence de réponse à des questions toutes bêtes pour eux pour un hébergement perso (enfin pro) parce que je peux faire suer le monsieur maintenant à peu près tout le temps.

Sinon, pour les perles, je m'en rend compte que j'ai du en faire un paquet dans mes copies....

Écrit par : Emma | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ah Max, tu nous caches des choses, une femme ?!! Je te souhaite beaucoup de bonheur. En tous cas tu seras sûrement un bon papa, si on lit ton article sur l'éducation des enfants.

Écrit par : Agathe | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : bravo emma, voir note suivante !
@Agathe : à un près, ça a failli être toi... Mais je n'aurais même pas pu te faire de pub. J'ai bien cru que max avec ses conneries allait gagner, alors qu'il m'a lâchée depuis de longs mois. C'aurait été trop injuste !

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'en français on est vernis pour les perles, mais ces trois-là ne sont pas mal non plus, Ed. ;-)

Écrit par : Virgibri | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : y'avait une autre qui disait :
"I can't help smiling and rising." je sais que parfois "rise" veut simplement dire "get up", mais là, peut-être à cause du "smiling" je l'ai vraiment imaginée en train de léviter...

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.