Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« HER TEILLELORE IS RICHE ! | Page d'accueil | YESTERDAY... »

jeudi, 30 juillet 2009

SI, SI, J'ECOUTE DE LA MUSIQUE DE DJEUNS !

Hier j'écoutais Marc Jolivet à la radio parler d'humour. D'un seul coup j'entends cette chanson :

 

Annonce, désannonce, quelques commentaires qui se veulent "ouverts" sur la grossièreté de l'expression "fuck you", mais sur l'homophobie, rien du tout ! Ils n'avaient donc rien compris au texte. Marc Jolivet, puisque tu as fait remarquer que tu avais une fille de 16 ans, demande-lui, elle t'expliquera !

Ce matin, j'ai réentendu cette chanson, tout le monde la trouve chantante, mignonne, un peu "osée", mais sans comprendre le fond du message. Zapette en avait parlé (désolée zapette, j'arrive pas à retrouver ta note pour mettre un lien...), mais vu où en est la France par rapport à l'homophobie, je fais une note la dessus pour me faire plaisir pour mon anniversaire. Et si seulement ça pouvait donner envie aux jeunes français de faire une chanson sympa et écoutable sur le sujet !

Commentaires

La note de Zapette est là: http://magalerie.hautetfort.com/archive/2009/07/17/fuck-you.html#comments

C'est comme toutes les petites gamines de 12/13 ans qui écoutent et chantent les chansons de Superbus sans en comprendre le second degré (pourtant pas très compliqué à aller chercher, et là, je me demande si les parents sont vraiment attentifs à ce qu'écoutent leurs enfants... y'a de quoi se poser des questions sur l'existence de neurones dans certains cerveaux...).

Et bon anniversaire Ed' !!!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

http://www.dailymotion.com/video/x7qi5h_joyeux-anniversaire_music

pour le reste...

Écrit par : imposture | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : à force d'en parler, peut-être que le message imprégnera quelques cerveaux réticents...
@imposture : merci ! quel pied !

Écrit par : Ed | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais y'a des fois on comprend...
pardon, je recommence,
parfois
JE
ne comprends pas si t'es pour ou si t'es contre !!!

Là, c'est le cas !

Écrit par : Pascale | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire.

Écrit par : Catherine | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

BON anniversaire, plein de bisous...

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as raison, c'est urgent ! Bon anniversaire, Ed !

Il est drôle Marc Jolivet ?

Écrit par : Max | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Il est jamais trop tard pour souhaiter bon anniversaire Dada.
T'es vraiment mon Cheval préféré que si tu courais le tiercé j'miserais sur toi.

Écrit par : hervé | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@ Pascale: elle est pour la chanson qui est contre l'homophobie, et elle est contre ceux qui n'y comprennent rien... Capice ?

Écrit par : zapette | jeudi, 30 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : voir l'explication de zapette, je trouve qu'elle comprend bien. Et merci pour la carte, elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas encore eu le temps de lire le dvd, mais ça viendra !
@Catherine : Merci.
@Cunégonde :Merci à toi aussi ! Mange Rital à ma santé !
@Max : ah, je suis contente que tu ne sois pas en retard. M. Jolivet, je l'ai vu en spectacle, très drôle il y a au moins 20 ans. Mais c'est un peu intello comme humour... et très écolo.
@Hervé : Et si je savais que tu mises sur moi, j'arriverais prem's ! Merci pour la carte et les bisous d'anniversaire.
@zapette : ah, enfin une qui me comprend !

Écrit par : Ed | vendredi, 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Zapette, quand on me parle gentiment sans sous-entendu à la mormoille, je comprends !

Écrit par : Pascale | vendredi, 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je suis dans une période d'écriture, et "à la mormoille" rimant avec "maroilles", je me sens prête à faire de la poésie !

Écrit par : Ed | vendredi, 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben ta poésie elle sent grave le fromage je te ferai aimablement remarquer.

Écrit par : Pascale | vendredi, 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est rien qu'un poème à la mormoille,
Qu'on lit tout en mangeant du maroille,
Du fromage qui pue grave,
Mais moins que la betterave !

Écrit par : Ed | vendredi, 31 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.