Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« WAITING FOR ED AGAIN | Page d'accueil | PLEURE PASCALE, PLEURE »

vendredi, 28 août 2009

UN JEU OU L'ON VOIT BIEN LES FENTES

Je ne sais pas si mon lectorat n'est plus au niveau, mais depuis quelques notes, vous vous plaignez de ce que mes photos ne sont pas nettes, que c'est trop difficile, qu'on ne voit pas les fentes... Des arguments discutables, mais pour que tout le monde se sente chez soi chez moi, voici un jeu qui fera l'unanimité j'espère :

QU'EST-CE QUE C'EST ET A QUOI CA SERT ?

1.

2.

 

3.

Si c'est trop dur, dites-le, je vous donnerai des indices !

 

Commentaires

Une tirelire, des boites aux lettres, un distributeur bancaire. C'est trop facile, y a autre chose à comprendre ? Une subtilité quelque part ?

Écrit par : Agathe | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

agathe elle a bu je crois, on voit bien : un piano à queue, une imprimante laser et un émeu.
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi tu parlais de fentes... Le pauvre émeu ça doit lui faire mal...

Écrit par : emy | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe et emy : si vous lisez les commentaires de ma note précédente, vous comprendrez ! Certaines se sont plaintes qu'on ne voyait pas assez les fentes...

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

A part ça, emy, bravo ! Quel oeil !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

un vagin,
un troudbal,
un fion.

Voilà,
quand on voit,
on trouve !

Tu feras pas 100 comms sur cette note.

En plus la Fredo est pas là jusqu'à mardi si j'ai bien compris.

Faudra se contenter de mon troudbal !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

?????????????

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : la Fred, dès qu'il y a du répondant, elle se casse... Pas très courageux tout ça. C'est facile de dire du mal quand la patronne est pas là. Et pis elle m'a pas prévenue de son absence, va y avoir sanction.
@Cunégonde : c'est une note ironique, Cunégonde !!!! A cause d'Imposture qui au lieu de faire des efforts pour trouver prétend que c'est flou, et des autres qui disent qu'on voit pas assez les fentes et les encoches.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

ed t'as besoin de sous-titres à mon humour?
bon c'est vrai que l'allusion aux fentes était un peu nulle...
ps: ed il faut que tu saches que je lis tous tes articles et tous les commentaires même ceux de pascale et de fred qui sont méchants et qui critiquent ;)

Écrit par : emy | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

T'es ronchonchon, Ed ?
Alors, en 1) un sarkozyste déguisé; en 2) les copines des impôts; en 3) mon utopie.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Vous m'faites trop péter avec vos explications de textes.

Le comm vraiment le plus marrant c'est le premier !!!

Où c'est que t'as vu du répondant toi ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Merci à toi de m'avoir permis d'aiguiser un peu mon esprit avant la rentrée (rentrée qui n'existe pas, d'ailleurs, mes pensées nient outrageusement son idée).

Écrit par : Ju' | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : A vrai dire je répondais surtout à Agathe, qui manifestement n'avait pas lu les coms. Et moi, fatiguée comme je suis, je n'ai pas lu la fin de ton com...
@Pascale : ma note était dédiée à Frederique.
@Virgibri : non, pas ronchon, nase.
@Ju : aiguise ! et ça passera comme une lettre à la poste. Voir ci-dessus.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

mince! j'arrive encore trop tard, agathe est trop forte.

Écrit par : imposture | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : tu pourrais au moins t'extasier sur la qualité des photos !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai rien reconnu.

C'est vraiment nase tes jeux où rien n'est reconnaissable.

Quand même.

Écrit par : Le CPE | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : oui, je sais, c'est le stress de pré-rentrée...

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

'tain vous allez pas remettre ça l'éducnat !!!

Elle va être émue la Fred en rentrant.

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ca vô hein, toi qui vô encore êt' en vacances tout le mois de septembre !
Et puis tu vois, j'ai quand même fait 18 coms, c'est pas si mal, elle peut rester en vacances Fred, ça roule ici !
Faudra quand même que j'lui dise qu'elle fasse des notes de moins d'un kilomètre, ou sinon, je suis pas près de les lui lire ses notes !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Écrit par : Ed | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

^^ ^^^^^^^^^^

Écrit par : Pascale | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

et ké j'vais être en vacances pendant un mois ???

Bon c'est vrai que je vais beaucoup m'absenter...

Écrit par : Pascale | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.