Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DES SAINTS NEGLIGES | Page d'accueil | UN JEU OU L'ON VOIT BIEN LES FENTES »

mercredi, 26 août 2009

WAITING FOR ED AGAIN

Je me recasse pour deux jours. Pour vous faire patienter, un jeu en deux parties.

1) Voici où je me trouvais le jeudi 20 août 2009.

voiturecopie.jpg
Si quelqu'un reconnait sa voiture et me donne la preuve de son immatriculation, il ou elle aura un cadeau ! (je ne sais pas encore quoi, je personnaliserai.)
2) Pouvez-vous me dire où ça se trouve exactement ? Voici ce qu'on a vu au bout de notre promenade !
100_7163.jpg
Allez, y'aura un ch'tiot cadeau aussi !

Commentaires

En tous cas, c'est joli... c'est vers chez moi ça ??? ou un tout petit peu plus haut non ??? Drôme provençale ?

Écrit par : zapette | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ma putain d'BM !!!
J'te fous mes fucking avocats au derche !

Écrit par : Jacky | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Un endroit où je ne risquais pas d'être ! (j'ai trèès peur des routes de montagne, de plus en plus peur même, du coup je me prive de pas mal de visites qui ont l'air sympa...)

Écrit par : Axel | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

c'est la route napoléon nan!

Écrit par : vil | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas un peu paumé??!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

C'est à Toulon ?

Écrit par : Max | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Chouette baraque...
Maioucéti ? Mais euh !!! c'est trop dur.

Écrit par : Vil | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

une fois avec ma tante qui habite près de cannes on est allé à monaco et sur le chemin y avait des coins comme ça... mais où?? je ne sais plus...

Écrit par : emy | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Une fois avec mon père j'étais petite. Il conduisait et y'a eu un orage... mais quand ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu as descendu d'un chiffre, donc ce n'est pas le Finistère ! Mais l'Eure & Loir a bien changé depuis le réchauffement de la planète !
Par contre, je n'aime pas trop quand on peut identifier la marque de la voiture et la plaque d'immatriculation … Ça peut aider les fraudeurs …

Écrit par : Sar@h | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je dirai la région de Sisteron.

Écrit par : Agathe | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les gorges du Verdon ?
En tout cas, j'aurais mal au coeur dans ces routes en lacet.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ah, et puis il faudra bien que quelqu'un la fasse : je ne néglige aucun sein, moi.
--> Je sors.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Heu la Mon Dieu, il s'agit de :

2) l'Ermitage de Galamus,

là où j'ai été touchée

1) sur la route de "Grasse".

Comme cadeau, j'aimerais bien un Missel, merci.

Alea mite jacta est.

PS. : l'enflure qui se sert de mon gros vatar a intérêt à déguerpir.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les preuves,
vla
http://www.rennes-le-chateau-archive.com/images/ermitage_galamus/galamus_ermitage1_small.jpg

et revla
http://idata.over-blog.com/0/40/58/04/galamus3.jpg


Suffit de se creuser un peu le ciboulot bande de nazes.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

chapeau! surtout que j'avais pas envie de jouer, c'est réglé, je me casse.

Écrit par : imposture | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : mauvaise pioche.
@Pascale : procédurière !
@Axel : y'a un système de feux qui fait que personne n'arrive jamais en face, et les gens roulent doucement, c'est très sécurisant.
@Vil : Napoléon, je ne sais pas s'il y est passé, là, mais il a dû avoir chaud !
@Zaboutek : Très ! mais c'est pour ça que c'est beau.
@Max : je n'ai pas mis les pieds à Toulon. Jamais.
@emy : y'en a sûrement plein dans le sud, c'est tout pareil, et tout aussi chaud partout !
@Vil : Ils la vendent pas, les curés s'accrochent à leurs trésors...
@Pascale : moqueuse !
@Sarah : ça te va comme ça ? (voir au-dessus). Mais mon bob, on peut l'identifier... On va me reconnaître !
@Virgibri : mah non ! t'aurais pas été malade !!! Et les seins, c'est ma note précédente...
@Pascale : à Lagrasse, on y est allé aussi, et c'est aussi des curés. C'est plus cool de ne rien faire au soleil ! Pour le missel, j'en retrouverai peut-être un dans mon grenier, mais en attendant je pourrai t'envoyer des livres d'histoires !
@Pascale : bravo ! mais tu savais un peu où j'allais en vacances, non ?
@imposture : facile ! mais quand il faut se mouiller, y'a pas grand monde.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ooooh! Nous y étions au même moment!
As tu vu les photos "paranormales" du curé de la grotte...?

Écrit par : Maxime | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Maxime : ah non, j'ai loupé ça ! Il était en train de ranger toutes ses cartes postales justement !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Maxime :
PS : c'est ta voiture sur ma photo ???

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.