Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UN JEU OU L'ON VOIT BIEN LES FENTES | Page d'accueil | BRITISH HUMOUR ON THE STREET »

samedi, 29 août 2009

PLEURE PASCALE, PLEURE

Dès que Pascale entend un prof parler de vacances, elle pleure. Ben oui, elle, elle ne bosse que quand nous sommes en vacances... Alors, mon titre est faux. Ris, Pascale, ris ! Tu es bientôt en vacances.

Pour avoir le moral mardi, j'ai envie de rassembler quelques souvenirs, de belles images croisées cet été. Et je vous les fais partager.

100_7024.jpg100_6971.jpg100_7000.jpg100_7057.jpg100_7081.jpg100_7137.jpg100_7198.jpg100_7147.jpg

Commentaires

De quoi garder le sourire un bout de temps.

Écrit par : Le CPE | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Tu manges des trucs bizarres!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Et oh, je travaille AUSSI quand tu travailles et je fais autant d'heures en trois jours que toi en une semaine... Alors poupougne !!!

C'est la crèpe que je préfère, avec un Neuf à Ch'val !*



* j'ai pas dit un Neuf DE Ch'val !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : oui, je ne sais pas combien il y a de vitamines dans les jolis vues et moments de vacances, mais ça agit heureusement sur un assez long terme.
@Zaboutek : la fondue de poireaux était pourtant délicieuse !
@Pascale : et en plus dans ce joli restau, c'était tout bio tout beau.

Écrit par : Ed | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

T'as encore dû péter gras lourd après et dire "je ronfle la nuit".

Écrit par : Pascale | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je sais me tenir, moi madame, et je ronfle, mais ne le dis pas !

Écrit par : Ed | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, je sais que tu ne le dis pas, mais ça empêche les autres de dormir nonobstant !

Écrit par : Pascale | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Ha!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 29 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je t'imagine bien, comme moi, prendre tes plats en photo, sous l'oeil amusé des voisins de table et/ou des serveurs.
J'aime beaucoup celle des fruits confits et le jardin aux belles arabesques.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : comment peux-tu dire du mal du ronronnement d'une Harley bien réglée ?
@Cunégonde : what ?
@Virgibri : le jardin n'est pas loin de chez toi, c'est celui du musée Carnavalet (entrée gratuite pour tous, by the way, enfin du moins cet été !). Les fruits confits, c'était à Carcassonne. Quant aux assiettes je commence à en avoir une belle collec'.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Je me suis carrément créé un sous-dossier "Nourriture" dans celui de mes photos...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

L'était bonne ta galette bio ???
ça me donne trop envie, je vais passer commande d'un resto crêperie pour mes vacances de la semaine prochaine... huuummmm

Écrit par : zapette | lundi, 31 août 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.