Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE MONDE AVANCE-T-IL ? | Page d'accueil | NOUVELLE VAGUE »

mercredi, 16 septembre 2009

LET ME INTRODUCE TO YOU...

Ben voilà, il ne m’arrive pas grand-chose ces temps-ci. Le boulot se passe bien malgré les effectifs pléthoriques. Les élèves sont plutôt sympas, je vois peu la hiérarchie, il ne pleut pas et ADMV a passé un long weekend chez nous pour une fois.

 

 

Mais il y a un élément nouveau dans ma vie. J’ai une nouvelle venue dans mon quotidien. Il ne restait plus qu’elle dans le rayon où je l’ai trouvée, mais elle me va si bien !

 

Pour lutter contre la froideur qui guette mes mains chaque hiver, une petite bouillotte en plastique qu’il suffit de garder dans sa poche. On « casse » le petit bâtonnet en plastique qui se trouve à l’intérieur et on a de la chaleur pendant une demi-heure !

 

Je vous présente : Madame Canaille .

100_7287.jpg100_7288.jpg

Commentaires

On casse le bâtonnet et on a de la chaleur ? C'est quoi ce système ? Il y a une date limite de consommation ?

Écrit par : Max | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

En général faut faire levier pour pouvoir s'introduire !

T'es vraiment gadget ladie !

Bon t'arrêtes d'avoir le bourdon, tu nous fatigues à la longue.

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : t'arrives à lire ? J'avais déjà vu des grosses bouillottes comme ça sur le marché. C'est magique.
Pour que ça retrouve sa forme d'origine c'est un peu compliqué. Ca ne peut servir qu'une fois par promenade.
@Pascale : D'oukcé qu't'as vu que j'avais le bourdon ???? Madame Canaille me met en joie !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore tous les Monsieur/Madame, mais je me demande, des gants, ce ne serait pas aussi pratique ? Je n'ai peut-être rien compris.

Écrit par : Agathe | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai une collègue, pour son anniversaire, son mari lui a offert des chaussons à chauffer... Ils sont roses, tu les mets 1 minute au micro-ondes et tu as les pieds bien au chaud pour 30 minutes (je crois...). Ça dépasse ta madame Canaille non ???

Écrit par : zapette | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : j'ai parfois les doigts "morts" (c'est à dire blancs tendance verts) même avec des gants. Si j'ai ça dans la poche quand ça arrive, je pète le batonnet, et vlan une forte chaleur (mais pas brûlante, ne crains rien) sort de madame Canaille.
@Zapette : je me balade rarement en ville ou en forêt avec un micro-ondes et une prise électrique murale !
Pour mon lit j'ai moi aussi une bouillote en noyaux de cerises que tu mets au micro-ondes.

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pour tous ceux qui n'ont pas l'air de connaître ce système de bouillotte :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061129005700AAF9kWy

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et on trouve où cette mini bouillotte? j'ai deux doigts qui ont tendance à devenir "mort" en hiver moi aussi, et ça semble bien pratique pour les réanimer.

Écrit par : Emma | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

moi je connais j'en ai offert une à ma copine cul-gelé l'hiver dernier!
et puis j'aimerais que tu foutes un peu le boxon dans tes classes pour avoir des anecdotes!!

Écrit par : emy | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emma : je l'ai trouvée chez Karfour. je le fais pas de pub d'habitude, tu le sais... Mais ça doit bien exister ailleurs.
@emy : Ils sont trop sages en ce début d'année ! Mais je me suis promis de tenir le pari du nez de clown. Quand ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci du tuyau je verrai ça demain pendant mes courses de la mort qui tue, pis comme j'suis un peu sadique j't'ai taggé (taggué?)

Écrit par : Emma | jeudi, 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : ok ! je m'exécuterai demain... Mais sans bain de sang.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Toutes les questions que je voulais poser étant épuisées, j'attends que tu racontes une fois que tu l'auras utilisée.
Bonne soirée.

Écrit par : Dana | jeudi, 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Dana : mais je l'ai déjà essayée ! Et reliquéfiée quand elle s'est retrouvée rigide et blanche... J'attends ma prochaine balade par temps froid !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ooooooooooooooohhh, j'aime bien madame Canaille ! Je ne l'ai pas vue chez Karouf... Snif.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 18 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : je m'en doutais, Miss Gadget !

Écrit par : Ed | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Inspectrice Gadget, houhouuuuuuuuuuuuu ! Ohla ça va pas, moi je vous arrêêêêêêête, je vous arrête làààà !

Écrit par : Virgibri | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Elle est géniale madame Canaille ! Je ne savais pas que ça existait. C'est une chouette idée. Je ne l'ai pas vue chez mon CarrefourMarket qui est pourtant trop classe.

Écrit par : Laura | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri: dommage que je ne puisse pas m'enregistrer ici, je t'aurais chantonné le générique.
@Laura : le mien est un market aussi pourtant... Mais en province, c'est toujours mieux. :-)

Écrit par : Ed | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais alors aller voir dans mon nouveau Karouf market pas loin du lycée !

Écrit par : Virgibri | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.