Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOUVELLE VAGUE | Page d'accueil | MIEUX VAUT ETRE UN ANGLAIS PAUME QU'UN FRANCAIS POLI. »

samedi, 19 septembre 2009

N'EN CROYEZ PAS TOUJOURS VOS YEUX !

Sur le trottoir arrive vers nous, nous sommes en voiture, un homme à catogan, une petite fille à la main. Il est vêtu d’un jean noir et d’un blouson de survêt à capuche.

 

ADMV : Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais je vois de plus en plus d’hommes qui ont des seins.

ED : euh, là, en l’occurrence, il en a, oui, mais c’est parce que c’est une femme.

 

Mais honnêtement, il fallait vraiment y regarder à deux fois. Et c’est vrai qu’il y a de plus en plus d’hommes qui ont des seins. Surpoids ?

 

Et ils ne portent pas pour autant de soutien-gorges. La femme qui passait, si. C'est d'ailleurs le seul indice qui m'a fait prendre conscience de son sexe.

 

Voyez-vous une femme ou un homme ?

Commentaires

Un homme.... j'suis normale ???

Écrit par : zapette | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah j'adore ce type de tableau à deux lectures (cerveau droit, cerveau gauche). Au premier abord bien sûr j'ai vu un homme moustachu et barbu, mais au deuxième rabord, la moustache ressemblait un peu à un bras et là je vois une servante qui porte une petite coiffe et qui baisse la tête.

Écrit par : Agathe | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne voyais que la femme bien évidemment. C'est en lisant le commentaire précédent que j'ai compris qu'il y avait une autre lecture ...

Écrit par : Annette | samedi, 19 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne dirais pas que chez les hommes c'est des seins "proprement dits". En anglais on parle de "man boobs" pour les distinguer. Bien qu'ils peuvent être assez grands, la forme ne permettrait pas l'usage d'un soutien-gorges.

D'après moi, ces "man boobs" apparaissent quand le sujet est assez gros et n'a pas les muscles de la poitrine bien développés.

Moi, je n'en pas, évidemment!

Écrit par : SilverTiger | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pareil qu'Agathe !

Surement qu'un régime pas sain fait des hommes à seins.. J'ignore à quel saint me vouer.

Écrit par : Le CPE | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : moi, j'avais d'abord vu la femme, puis l'homme. Mais qu'est-ce que la normalité zapette ?
@Agathe : Quel oeil ! Mais que voit la gauche, et que voit la droite ?
@Annette : Il faut toujours prendre du recul, c'est bien connu. Donc, comme moi, tu avais d'abord vu la femme.
@Silvertiger : les hommes français sont si sûrs de leur corps qu'ils n'ont même pas créé un mot pour ça ! Je suis d'accord avec toi pour l'explication, et ne doute pas une seconde que tu sois musclé et sans "boobs" !
@Le CPE : J'aime ton explication aussi !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois un carrelage tout pourri pourquoi ?

La Déesse c'est bien une meuf et elle a des seins qu'on dirait des oeufs au plat, alors ! on lui en veut pas*. Et elle a une veste national géographic de Robert Kincaid et des pataugas de garcon etc...



*pour ça !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

L'homme moustachu est tellement étrange que la petite silhouette féminine m'apparaît aussitôt ;-)

Pour le développement mammaire chez les hommes, ne leur jetez pas trop vite la pierre, on ne sait pas d'où cela vient en général, et c'est parfois transitoire (un ou deux ans quand même...). Quant au nom, il existe bien : la gynécomastie... (Aucun mérite, je me suis renseignée deux fois par le passé !)

Écrit par : Axel | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah les dosages hormonaux...
Faut pas faire confiance à ses yeux. [troll.]J'ai bien vu des littéraires bosser l'autre jour, j'ai du y regarder à deux fois...[/troll]

Écrit par : Ju' | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ceux qui voient un carrelage tout pourri sont en général ceux qui n'en ont rien à cirer.
Qu'as-tu contre les oeufs au plat ? Es-tu végétalienne ???
L'est très jolie mon admv, et si tu la voyais passer en robe blanche, tu dirais pus rin !
@Axel : Ok, c'est pas toujours de leur faute. D'ailleurs de qui est-ce la faute si de plus en plus de gens prennent du poids et sont moins musclés ??? Ca m'arrive bien aussi un peu.
N'empêche, y'en a bcp plus qu'avant.
@Ju' : Faut que tu te fasses faire une extraction de préjugés toi !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

un jour au resto avec mon amdv à moi et zabugonde... un couple de femmes (couple, 1ère équivoque? femmes, 2ème équivoque?) dînent ensemble. zabugonde comprend (elle lit sur les lèvres une langue qu'elle ne comprend même pas! salut zab! 8-] 3ème équivoque?) que l'une d'elles demande l'autorisation à l'autre pour se rendre aux gogues (4ème équivoque?)... je me dis mais quelle macho! plus royaliste que le roi, cela m'insupporte! !"#$%&/() ! jusqu'à ce que je découvre que dame macho est UN de mes collègues, de ceux que je ne connais pas et que, du coup, je n'ai pas envie de connaître, alors que c'est peut-être un mec bien.

ah! les yeux, les yeux... ni les miens ni ceux des autres!

Écrit par : imposture | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'adore les oeufs au plat et les soutifs en forme de masque de Zorro !
En robe blanche l'ADTV est une DS.

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Imposture : Arf ! Le loup offre deux paires pour le prix d'une, zabugonde et toi devriez peut-être en profiter...
(deux paires... de lunettes, bien sûr. Mais non, ce n'est pas de l'humour macho !)
@Pascale : Mais sans oeufs aux plats, la robe est difficile à porter !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Elle me fait penser à la laitière.

Écrit par : Max | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

ouais c'est ça, d'ailleurs y'a même un poteau laid !

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : comment sais-tu que la laitière n'est pas un laitier ?
@Pascale : moi, tous mes poteaux sont beaux. Mes potesses aussi.

Écrit par : Ed | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

purée j'ai du me concentrer 106 ans pour voir un homme, je ne voyais qu'une femme... après j'ai vu que l'homme était un visage et non un corps et hop je l'ai vu...
donc j'en déduis que les femmes intelligentes voient une femme d'abord ;)

Écrit par : emy | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les deux mon général et aussi laids l'un que le pot de l'autre... Au fait, la nana elle bouquine avec son ipod sur les deux z'oreilles ou c'est juste la rétine libidineuse du vieux ?
:D

Écrit par : Frederique | dimanche, 20 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : "l'homme est un visage et non un corps", celle là je ne l'avais jamais entendue. Faudra y méditer !
@Frederique : Et pourquoi qu'elle aurait pas le droit d'avoir un i-pod la laitière ???

Écrit par : Ed | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

La seule souce que j'aie, c'est celle-ci :
http://zarboidworld.blogspace.fr/100/
Mais eux aussi l'ont piquée sans citer l'auteur. Sinon, je lui aurais posé toutes vos questions.

Écrit par : Ed | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hein ? vous pouvez répéter la question ?
:)

Écrit par : Frederique | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi qu'elle aurait pas le droit d'avoir un i-pod la laitière ?
'tain faut vraiment que je fasse tout ici !!!
Pi après à force de me mêler des histoires des autres, ben je me fais tacler par l'Osman :-((((

Écrit par : Pascale | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben au premier abord, je n'ai rien vu, ni homme, ni femme ni carrelage pourri (pas si pourri que ça d'ailleurs). Il a fallu quelques secondes à mon cerveau à la ramasse pour comprendre et voir une femme et un homme.

Pour les hommes qui ont des seins, faut juste qu'ils arrêtent la bière devant le foot, ça ira mieux après ça.

Écrit par : Emma | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est moche les préjugés.

Écrit par : Max | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

t'as des seins max?

Écrit par : emy | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je vois les deux, capitaine !

Écrit par : Virgibri | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : t'es sourde ?
@Pascale : merci de me soutenir, il a fini par me répondre l'Osman' mais bon, il tourne un peu autour du pot. J'ai reprécisé.
@Emma : ah, c'est parce que j'aime la bière que j'ai des seins ? ou c'est seulement vrai pour les mecs ?
@Max : oui, hein !
@emy : c'est pas des seins qu'il cause, d'ailleurs en général on cause de la bouche, pas des seins, mais des préjugés de Ju' sur les littéraires.

Écrit par : Ed | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : en même temps ???

Écrit par : Ed | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

virgibri c'est le chaînon manquant entre le cerveau droit et le gauche.
Je la vénère c'est ma déesse!
Moi maintenant j'ai du mal à revoir la femme.. j'ai un cerveau d'arriéré.

Écrit par : emy | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi non chuis bourrée, ma soeur par contre...

Écrit par : Frederique | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : tout ça parce qu'elle a un beau vélo !
J'espère qu'elle va passer ici lire tout ça ;-)
@Frederique : Ca empêche d'être sourde d'être bourrée ? Et ta soeur, elle boit pas ?

Écrit par : Ed | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

si ! masoeur est géniale non suelement elle est sourde mais en plsu ell boit et ell continue d'pas entendre... ah quand j'y pense ! la belle vie finalement ! ça m'aiderait acutlelemnt j'dois dir ! bonsoit la compagnie j'm'en vai m'crever les tampax ! euh les tymapans efin bon tout le mond ea bien pigé l'trruc !

Écrit par : Frederique | lundi, 21 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : ça me rappelle que j'ai rien bu depuis trois jours !

Écrit par : Ed | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'pense que j'vais remettre ça dès ce soir :D

Écrit par : Frederique | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : s'il te plait, ne commente pas chez moi après !!! :-(

Écrit par : Ed | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'es top chou ! t'inquiète ! je bois, je conduis plus mon mac...
:D
PS. Chuis pas susceptible non plus, tu peux effacer mes commentaires offensants, no problemo petit canasson

Écrit par : Frederique | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouèèèèèèèh, c'est trop la fête : je suis l'idole d'Emy et Ed m'envie presque mon vélo !
Pour répondre à ta question, je les ai vus en même temps, l'homme de profil et la femme. Mais je me dis peut-être que je les connaissais déjà, et que cela a faussé la donne, à défaut de ma vue.

Écrit par : Virgibri | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : pas de censure ici, sauf pour les nuisibles.
@Virgibri : Mah non ! T'es forte, c'est tout.

Écrit par : Ed | mardi, 22 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

aaaaah donc pas de baigon pour moi ! tu es trop bon mon canasson... promis juré rien que des commentaires sérieux tu vas avoir maintenant... enfin, du sérieux point trop n'en faut non plus hein ?
;D

Écrit par : Frederique | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

l'a pas dit sérieux l'canasson.
l'a dit sobre !!
Faut pas lui promettre une ptite bibine de temps en temps.

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

BEIN C'EST CE QUE JY DISAIS ! sérieux quoi ! pfffffft pige rien à la belle vie celle-ci !

Écrit par : Frederique | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

et oh hein ! GUEULE MOI PAS.
Enfin moi c'que j'en dis c'est que les blogs où il se passe jamais rien, c'est chouette quand même. On peut venir trinquer, personne pour te faire iéch !

Tiens je vais aller chez toi en passant par chez le Dada pour voir si ça marche aussi.

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

nan ça marche pas non plus par chez le Dada.

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Y a des trucs dans vot' secte moi j'dis !
tiens j'm'en vais boire pour fêter ça !
arrivédairchaud everybody
:D

Écrit par : Frederique | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Frederique : oui, ben, moi, j'ai eu un mercredi de ouf ! Echo ce matin, puis ménage, puis chauffagiste, puis copies toute l'après-m' (j'avais oublié combien c'est chiant et long) et livraison, puis courses, puis me v'là, mais je retourne à mes copies.
Bon moi, j'arrive à aller chez Frederique, mais j'y reste pas, ses notes elles sont trop longues pour une pas intello comme moi. Mais m'en veux pas Fred, j't'aime bien quand même.
T'as bloqué son blog sans le vouloir Pascale ????

Écrit par : Ed | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu viens mais tu restes pas ?! faut pas qu'j'ten veuille ? Bon, ben, j'vais m'tater... ça va m'prendre du temps, j'te filerai la réponse un de ces quatre... Bien que parfois y ai que des images... et la Pascale qui prétend qu'y a queudchie... nan mais ! Pascale, elle fait du supra vaudou avec l'Os-Man ! voilà c'qui s'passe !!!
Viens sur mon tumblr (voir nouvelle URL), y a que des extraits de film ou de musique, rien à lire, c'est perfect for you my dear canasson (tiens, j'ai même mis today un hommage... genre... là
http://lanuitdescinesfous.tumblr.com/post/195087010

Écrit par : Frederique | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : désolée, c'est vrai je suis pas sympa. Mais tu arrives dans ma vie bloguesque au moment où la rentrée me cloue sur place de boulot, et où l'inspiration et l'envie de bloguer me lâchent un peu...
Les vidéos, c'est long aussi à regarder. Je retournerai sur ton vrai blog et guetterai les notes courtes où tu parles de trucs que je connais.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu vois Frederique, c'est le problème quand on connaît des blogueurs qui sont profs.
Faut pas déranger pendant 5 semaines,
pis après ça revient,
pis après faut re-pas déranger,
pis ça revient...
etc...
pis après c'est l'été, mais ça passe vite l'été.

Tiens ya un joli dossier dans "Marianne" sur la vie des profs. Tu devrais l'acheter.
ça fait peur !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bizarrement j'ai vachement moins de visiteurs depuis que c'est plus l'été. Pourtant je pensais qu'il n'y avait que les profs qui prenaient des vacances ...
Je vais essayer de trouver l'article. J'aime me faire peur.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Kékitadi que t'étais pas sympa ? Moa ? certes pas ! chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît !!! Viens juste augmenter le nombre de mes visiteurs, y a Pascale qui les recompte après, ça m'amuse... :D

Ou sinon pour les vacances, j'ai une esssplication... y a plein d'gens qui supportent pas les moutards alors ils se tirent en ouacances ENTRE les vacances scolaires... pffffffft !

@Pascale : Et pis moi je connais (enfin, hum, connaître est un bien grand terme, vouiche !) des profs que même pas ils répondent aux comments alors LA, ICI, je dis "une ola pour l'canasson" !!
Tiens au fait, j'ai touché à un bouton, remets moi illico in your blogroll et rééessaie avec ton pc tout pourrave... je crois connaître ze coupable...

Écrit par : Frederique | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Fred : personne oserait dire que le Dada est pas sympa. En plus, y'en a i comptent leurs comms, y'en a des comme le Dada... non seulement i compte et recompte ses comms mais aussi, mais SURTOUT dirais-je, le Dada aime par dessus tout se faire plein plein plein plein de potos, virtuels, en chair, en os, en cendres... c'est sa came au Dada. Des potes, des garçons, des filles, et même des indéterminés, de toutes les couleurs, de tous les âges, de tous les environs et plus si affinités.
Y'a des profs moi j'dis c'est rien que des matheux. Pouah.

Bon je vais t'y recoller dans ma roll et je verrai.

Salut Dada, tu
vas
bien ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : c'est sûrement ça, mais c'est les mêmes qui venaient pas souvent cet été en disant, il fait chaud, tout ça... Moi les mômes je me les fade au taf, et pendant les vacances, et en plus au tarif "haute saison", pleine saison des cons, oui !
@Pascale : chuis vieille et dépassée, mais hier le toubib m'a mis que des bonnes notes.
J'ai plein de potes, mais c'est pas eux qui me prennent mon temps en ce moment ! Même si j'en ai trouvé pour m'offrir un whisky mardi soir, qui est ma journée noire cette année. Et cette semaine en plus je faisais 9 heures d'affilée, au lieu des 7 habituelles.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Okaidi le canasson donc le mardi soir tu viens pas mettre de comment sur mon blougue ouarf ah ah ah

Écrit par : Frederique | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, ben, n'empêche, là, je viens de vérifier. H&F me classe à environ 55 ou 57 commentaires, et sur mon interface, j'en suis à 90, et 97 si on compte le 18 inclus, ce qui fait bien 7 jours jusqu'à aujourd'hui... Alors son classement tous les quarts d'heure à l'Osmany, c'est du vent. Quant à la mère Qu'est Vain, elle est en page d'accueil depuis un bail, tu crois qu'elle couche ?

Écrit par : Ed | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Fred : ou alors, après le whisky !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'ai toujours pas vu la femme...

Écrit par : zapette | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

:D

Écrit par : Frederique | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ah, des fois, quand ça veut pas, ça veut pas !
A'r'garde vers la gauche, et elle lit un livre.
@Frederique : ^_^

Écrit par : Ed | jeudi, 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.