Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 octobre 2009

JE VAIS PEUT-ETRE DEMENAGER

Je veux aller vivre à Hawaï !

Pas parce qu'Obama est né là-bas. Pas parce qu'il y a du soleil et de la musique langoureuse. Non ! Je veux y aller, parce que CA :

http://fr.news.yahoo.com/55/20091021/tod-plus-d-cole-le-vendredi-hawaii-17baed7.html

Que penseriez-vous d'une pétition pour souffler l'idée à nos gouvernants en cette période de crise ?