jeudi, 22 octobre 2009
JE VAIS PEUT-ETRE DEMENAGER
Je veux aller vivre à Hawaï !
Pas parce qu'Obama est né là-bas. Pas parce qu'il y a du soleil et de la musique langoureuse. Non ! Je veux y aller, parce que CA :
http://fr.news.yahoo.com/55/20091021/tod-plus-d-cole-le-vendredi-hawaii-17baed7.html
Que penseriez-vous d'une pétition pour souffler l'idée à nos gouvernants en cette période de crise ?

23:31 Publié dans J'suis quand même un peu prof..., petits détails qui n'échappent pas, Voyage | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : vive la vie, blog de femme, femmes, femme, partir, soleil, vacances

















