Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MENU DU JOUR | Page d'accueil | CHEZ MOI ON EST OPTIMISTE »

jeudi, 22 octobre 2009

JE VAIS PEUT-ETRE DEMENAGER

Je veux aller vivre à Hawaï !

Pas parce qu'Obama est né là-bas. Pas parce qu'il y a du soleil et de la musique langoureuse. Non ! Je veux y aller, parce que CA :

http://fr.news.yahoo.com/55/20091021/tod-plus-d-cole-le-vendredi-hawaii-17baed7.html

Que penseriez-vous d'une pétition pour souffler l'idée à nos gouvernants en cette période de crise ?

 

Commentaires

j'hallucine! En même temps ça me fait rire que tu te fasses passer pour une feignasse (que tu n'es pas, allez avoue!)

Écrit par : emy | jeudi, 22 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Laisse tomber y a trop de soleil là-bas!!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : y'a une honte à être fainéante dans l'âme ? C'est pas vraiment ça. J'aime bosser quand je sens que je fais quelque chose d'utile, et qu'on n'essaye pas de me rendre inefficace en mettant des pressions inutiles, en formatant le boulot, ou en augmentant le nombre d'élèves dans chaque classe.
Mais j'aime bien les vacances parce que je peux mettre mes efforts sur ce que je veux : le ménage (j'ai pu le temps hors vacances !), le bricolage, des trucs que j'aime pas forcément, mais que ça me mine de savoir que c'est pas fait quand je suis sur mes copies ou à une réunion.
Alors moi, je ferais pas comme à Hawai. Je supprimerais le lundi. Ca m'éviterait le cafard du dimanche, et puis ADMV est à la maison, et c'est pour ça qu'on m'a donné 7 heures de cours ce jour-là... Bref, je ferais bien l'économie du lundi.
Je suis bavarde ce matin, parce qu'au lieu de mes 4 heures de cours du vendredi (réparties quand même de 9 à 15), j'ai un stage non stop de 9 à 17. Un stage avec l'Ipr !!! youpi !!!
et plein de collègues qui vont encore lécher l'escarpin allègrement. Alors répondre à emy en buvant mon café, ça me détend.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@cunégonde : ah ben te v'là avec ta manie de nous dire que l'été, le soleil, tout ça, c'est nul. Je suis sûre que le soleil est supportable là-bas. Y'a des grosses vagues pour se rafraîchir, encore plus hautes que chez toi ! Et moi le soleil, j'adore. On en a eu tout plein depuis septembre, et franchement, je serais encore plus chiante s'il avait fait gris. Je n'ai pas encore réutilisé ma lampe de luminothérapie.
Bonjour à toi de bon matin, et bonne journée.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Good, good vibrations!!!!!!

Écrit par : Hildegarde | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui y'a honte !
C'est pas possible des feignasses pareilles !

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

sur l'orthographe sont moins radins, mais en temps de récession ils pourraient bien retirer un i de hawaii. tant qu'á faire, le H aussi (il sert à rien comme le disait l'autre).

Écrit par : imposture | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hildegarde : c'est vrai que Beach Girl, ça me tenterait.
@Pascale : y'a pas de honte, puisqu'en fin de compte je travaille autant que les autres. Je fais simplement plus d'efforts. La vie est plus facile pour ceux qui sont travailleurs dans l'âme. Ils n'ont aucun mérite !
@imposture : les deux orthographes sont recevables d'après wiki. deux i, un h, quelle importance s'il y a la mer, le sexe et le soleil ?

Écrit par : Ed | vendredi, 23 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, mais qu'est-ce qu'on se fait iéch ici !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

ouais Ed taka déménager à Waï.
Comme ça, on s'verra p't'ête plus souvent.
Même tu devrais prendre ta retraite à Waï.

Écrit par : hervé | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Parce qu'en plus faudrait se mettre dans l'eau, beurk dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est sûr que s'il fallait voter pour le blog où on se fait le plus chier, tu l'emporterais haut la main !

Écrit par : Pascale | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tout est relatif.
@Hervé : dis tout de suite que je suis assez vieille pour prendre ma retraite ! Je vais te faire la gueule !!!
@Cunégonde : dès que je vois une mer ou un océan, je plonge.
@Pascale : l'essentiel est de gagner.

Écrit par : Ed | samedi, 24 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, je déménage, mais j'espère rester dans ma ville (on verra ce que je vais trouver...), une page se tourne...

Écrit par : zapette | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : je ne peux pas t'aider dans tes recherches, dommage, car j'adore visiter des appart's !

Écrit par : Ed | dimanche, 25 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.