Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ILS SE DEMANDENT APRES POURQUOI ON LEUR EN VEUT ! | Page d'accueil | NOTE MANUSCRITE »

samedi, 14 novembre 2009

MERDE ! J'AI RATE LE 20 000 EME !

Je savais que j'en approchais, alors je m'étais dit que je guetterais le 20 000ème commentaire. C'est le 20 000ème depuis l'ouverture de mon premier blog, qui n'est en fait que le frère jumeau de celui-ci quant à sa forme,  en avril 2006. Trois ans, six mois, 21 jours. Ca nous fait un total de 20 000 commentaires en 1300 jours. Chapeau bas mes lecteurs ! Cela vous fait une moyenne de 15 commentaires par jour ! Vous n'êtres vraiment pas feignants.

Et puis voilà ! Raté ! ça a eu lieu le 6 novembre, sans que je m'en aperçoive, dans la bousculade de la reprise. Le voici :

"Les scones ????? Mais ce sont de vraies estouffades !!!
Quant à speaker english, I have no soucy  !!!"

L'auteure de ce commentaire inoubliable, qui mériterait de rester graver dans la pierre, c'est Zapette sur ma note du 5 novembre ! Ca a failli être moi, et Axel a raté de peu cet honneur.

Je vais réfléchir à une récompense et vous tiendrai au courant.

 

Commentaires

Et un cadeau à celle qui commente le plus, ça t'a jamais traversé le groin.
C'est dingue ça... n'importe quel péquenaud qui passe pour la première fois et qui laisse une bouse il pourrait avoir un cadeau rien que parce qu'il tombe sur un chiffre rond !
On croit rêver.
t'façon un blog où y'a autant de fautes, ça me gave :

"Vous n'êtres"
"de rester graver "

Écrit par : Pascale | samedi, 14 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Eulah, elle est colère la Pascale. Ca c'est vrai j'ai remarqué, qu'elle participe ENORMEMENT au nombre de commentaires et même que souvent on rigole drôlement avec ses coms.
Ceci dit on peine pas à venir chez toi Ed, ça doit être le orange, c'est reposant à lire, c'est frais, on s'plaît bien.
Et pis j'dois avoir d'la bouillie plein les yeux, j'avais pas remarqué les "fautes de frappe".

Écrit par : Agathe | samedi, 14 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En plus c'est un blog où les gens ont de la bouillie dans les yeux. Je sais vraiment pas ce qui me pousse à revenir !

Écrit par : Pascale | samedi, 14 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête de t'plaind' !
Mon jeu, c'est comme le loto. Y'a qu'un gagnant. Mais faut avoir tenté sa chance.
Laisse moi le temps de compter, et je crée un nouveau trophée !
@Agathe : Merci pour ta compréhension. Elle est rigolote la Pascale, mais j'en aurais que des comme ça (impossible, elle est unique !) je serais déjà dans une maison de repos MGEN...
@Pascale : on se demande en effet.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Si tu crois que tu peux me chasser avec de pauves insinuations !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

YYYEEESSSS !!!! Je suis en veine en ce moment !!!
Et, la Pascale.... JE NE SUIS PAS n'importe quelle PEQUENAUDE qui passe pour la première fois chez Ed, je suis une de ses plus fidèle DEPUIS LE DEBUT !!!!!
Ah... Mon cadeau, mon cadeau !!!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

nan c'est vrai, t'es pas la première péquenaude (t'es la deuxième ha ha ha !!) d'un sens je suis (un peu) contente que ce soit toi, mais imagine un peu que ce soit ni toi ni moi !!! Y'a de quoi se rebeller non.

Eh Dada, c'est qui ta PLUS ancienne qui commente depuis le début ? et qu'est encore là ? c'est la zap' ou c'est oim.

Demain, y'aura du cadeau à gagner chez moi. J'espère que tu perdras, ça voudra dire que t'as trouvé l'amour :-)

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le dernier parag' c'est pour la zap' of course ! Toi je sais que t'échangerais pas ta DS contre deux autres barils.

Et puis c'est d'un chic un titre qui commence par merde tiens !!!


Remarque dans ma note du jour y'a du caca mais bon pour que tu le saches faudrait que tu lises de temps en temps ce que j'écris !

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Zapette : pour ton cadeau il faudra attendre au moins jusqu'à jeudi pour savoir, car je ne pourrai pas y penser avant mercredi ou jeudi...
@Pascale : le chic, c'est choc !
Je passe tous les jours, ne t'en déplaise.
Et non, je n'échangerais mon ADMV pour rien au monde, j'ai une carte fidélité, et plus j'avance avec elle, plus j'aurai de cadeaux bonusques !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'essayerai quand même de venir jeter un œil demain sur ton jeu Pascale, même si je sais que je ne vais pas gagner...
;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Zapette : apparemment, surtout si tu sais que tu vas pas gagner !
Bravo encore pour ton arrivée 20 000ème !
Mais pour rendre à César ce qui lui appartient quand même rien qu'à lui, voici l'historique.
Je ne mentionnerai pas les ceusses qui sont venus dès le début et qui m'ont lâchée en route, les trolls de tous bords qui viennent encore et ont vraiment une vie de merde, les coupeurs de cheveux en 4 qui viennent une fois ramener leur fraise et pis s'en vont, ceux qui ont goûté et n'ont pas aimé, ceux qui ne commentent pas mais sont là, tapis dans l'ombre...
Non, je vais parler de ceux qui viennent depuis longtemps et sont toujours là !
Première arrivée : Emy, le 25 mai 2006.
Deuxième, un peu essouflée, mais tenu la route à un rythme endiablé : Pascale ! le 1er juin 2006
Troisième, mais a ensuite été très irrégulier, et je ne suis pas sûre qu'on soit toujours copains, car il répond jamais à mes coms, et ça me gonfle : Max, le 2 juin 2006.
Quatrième, elle me lit, mais commente extrêmement rarement, alors mériterait peut-être d'être rétrogradée : Telle, le 19 juin 2006.
Et enfin Cinquième, mais loin d'être la dernière ! Zapette, le 19 juillet 2006, pour le 37 ème anniversaire du premier pas sur la lune. Lunaire, elle l'est souvent. Mais là, Zapette, tu ne gagnes pas.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne suis ni mauvaise joueuse, ni mauvaise perdante... Merci pour la lune, j'aime bien, ça fait top romantique...

Écrit par : zapette | dimanche, 15 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

" je ne suis pas sûre qu'on soit toujours copains" . Sourire. Je me le demande aussi parfois par rapport à certains de ma blogroll. Respect pour le nombre de commentaires, j'en suis même pas au 2000ème ; )

Écrit par : Dana | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors t'es fière de m'avoir battue au VNB ??? avec tes manoeuvres.

Emy, qui sait ?
C'est MOI la prem' et chiotte.

Écrit par : Pascale | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

qui c'est ?
je suis fatiguée moi !

Écrit par : Pascale | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Zapette : je ne doute pas qu'on soit très romantique chez Popaul ! S'il faut le redire, je le redirai.
@Dana : mais tu blogges depuis moins longtemps que moi, et ici on répond aux bavardages en direct, et réciproquement ! Et on s'amuse de peu de chose. Ca fait bcp de coms !
@Pascale : Yes, I'm very proud !
emy, c'est celle qui dit toujours qu'elle puduku, alors que c'est pas vrai, et qui ne manque pas de me dire que je suis vieille, alors que, hein !
Fais gaffe aux fautes !
Et tu pourrais me dire merci pour le bel historique que j'ai fait.

Écrit par : Ed | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

purée c'est trop sympa de dire enfin haut et fort que c'est moi qui t'aies découvert (un peu comme sevran avec patrick bruel) , par contre même si ça fait des années que je viens ici j'ai pas bien compris qui c'était pascale? c'est pas ton "evil twin"? j'ai toujours cru qu'elle existait pas et que tu l'avais inventée pour pouvoir dire des gros mots...
;)

Écrit par : emy | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : Meeeeeeeeershit ! nous sommes découvertes. Eh oui, Pascale est mon clone.

Écrit par : Ed | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.