Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« COCATAGE | Page d'accueil | UN COLLEGIEN MENACE DE TUER SES PROFS SUR SON BLOG: "C'ETAIT UN ELEVE SANS PROBLEME." »

lundi, 16 novembre 2009

PARCE QUE C'EST AUSSI VOTRE VICTOIRE

Merci à tous et à toutes pour vos votes. Je suis vraiment ravie que vous trouviez mon blog "VERY NICE" et espère que vous vous y sentirez toujours les bienvenus, y compris Pascale dont le blog est très beau aussi, mais moins very nice quand même. Et puis côté honneurs, elle a déjà donné. Il en faut un petit peu pour tout le monde. D'ailleurs, il y a même un blog qui a obtenu 436 votes ! Mais la preums de chez h&f, c'est moi !

vnb.jpg
Je suis toujours dans mes expériences diverses de scan, et je viens de découvrir que le papier fluo, eh bien, ça ne rend rien ! J'espère que vous n'en trouverez pas mon blog moins beau.
Pour célébrer ça et faire encore plus plaisir à Pascale, je vous offre une photo de ma petite visiteuse du soir.
100_7630.jpg

Commentaires

Le chat, il est pas fluo!

Écrit par : Cunégonde | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En v'la une qui a trouvé une bonne planque ! Et bravo pour les honneurs.

Écrit par : Catherine | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : quand je pense que j'avais choisi un bel orange pour mon fond, un truc qui crache.
@Catherine : oui, elle ne vient quelques heures par jour squatter nos genoux ou notre canapé. Je me demande si ses maîtres se doutent qu'elle les trompe comme ça ?
De rien, fidèle.

Écrit par : Ed | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je confirme, la papier fluo au scanner c'est de l'arnaque, en même temps, je trouvais space de scanner mes post it pour me souvenir de ce que je devais faire.

Félicitations pour ta victoire a very nice blog, mais en fait y avait quoi à gagner? (je dis ça je dis rien ^^)

Écrit par : Emma | lundi, 16 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : Rien ! Juste la joie d'être contente.
En fait, je ne suis que "leader de chez hautetfort", y'a d'autres hébergeurs avec des blogs bien plus combatifs, connus, ou je ne sais quoi, qui ont fait des scores incroyables. Ils ont peut-être commencé plus tôt aussi. Moi, je me suis inscrite juste après que Pascale a fait sa pub. Je suis joueuse, elle aurait dû se méfier !

Écrit par : Ed | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Youpi!!!!! C'est la première fois que je vote pour quelqu'un et qu'il gagne. Félicitations!!!

Écrit par : Hildegarde | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as gagné que dalle. T'as profité que je bosse le week end pour aller dans les cyber de ta ville de caca et voter pour toi plusieurs fois alors que je te devançais de 6 voix en toute loyauté !

Cette victoire minable d'UN POINT (faut que la foule le sache) qui sent la litière et la pisse de chat ne vaut pas une chique !

Adieu.

Écrit par : Pascale | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Fait pas ta jalouse Pascale, toi, tu es sur Evène !!!!!
Bravo au Dada (mais bon, tu as juste gagné parce que je n'ai pas participé... ;-))

Écrit par : zapette | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

tu aurais gagné haut la main, et pas seulement de DEUX points, si ton blog était manuscrit. je trouve que ça a une autre gueule. et puis c'est bon pour notre imaginaire, enfin pour ceux qui ne te connaissent pas...

j'ai un ordinateur portable avec écran tactile, tu peux écrire directement sur l'écran avec le stylet. mais je sais, tu vas me dire qu'avec tes sabots, c'est pas pratique.

Écrit par : imposture | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

tu aurais certainement gagné haut la main, et pas seulement de DEUX points (enfin, peut-être que j'ai mal lu), si ton blog était manuscrit. je trouve que ça a une autre gueule. et puis c'est bon pour notre imaginaire, enfin pour ceux qui ne te connaissent pas...

j'ai un ordinateur portable avec écran tactile, on peut écrire directement sur l'écran avec le stylet. mais je sais, tu vas me dire qu'avec tes sabots, c'est pas pratique.

Écrit par : imposture | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

avec ça en animation de fond, tu gagnerais tous les concours, c'est trop nice!

http://www.planetdan.net/pics/misc/sarkozy.swf

Écrit par : imposture | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

youpi!!! t'es trop forte!!!

Écrit par : emy | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

sympa ce blog ;-)

Écrit par : Bérangère | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ils citent les citations de ma copine Pascôle sur Evène ??? envoie moi le lien !
@imposture : oui, deux points. C'est pour ça que tu le dis deux fois ?
Manuellement toujours ? Why not ? Mais ça prend du temps. Scan, photoshop éventuellement...
L'animation je l'avais déjà vue. Mais ça en permanence, non merci, je serais élu au Worst Boring Blog aussitôt !
@emy : je rougis.
@Bérangère : au plaisir.

Écrit par : Ed | mardi, 17 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ils ont carrément fait un article sur le blog de la copine Pascale, même qu'il y a une interview !!!!
Ça se passe ici: http://www.evene.fr/celebre/blogs-semaine-revue-web.php

Écrit par : zapette | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Zapette : oui, c'est la gloire ! il est marrant l'interview, on a l'impression qu'elle est allée à Anonnay à 5 ans. Douée comme elle est !
Bon, maintenant qu'on lui a rendu hommage ici, et qu'on lui a dit qu'on l'aime et qu'on est fières d'elle, elle va arrêter de chougner j'espère.

Écrit par : Ed | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

pas ma faute s'ils ont tranché dans le vif de l'interview bande de moqueuses !

Écrit par : Pascale | mercredi, 18 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.