Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LE DEFI DE ZAPETTE N°7 | Page d'accueil | RIEN, DE RIEN, TOUSSA ! »

mardi, 08 décembre 2009

TELECAT

Il y a 16 ans je me suis abonnée au câble, en cadeau j'ai eu un an d'abonnement à une revue télé, pas trop chère, assez complète, pas moralisatrice quant à mon choix d'émission, et en plus avec dans ses dernières pages des mots croisés et des sudokus. Depuis quelques temps, je ne lis plus les programmes télé que je trouve en deux clics sur mon ordi, mais je fais hebdomadairement les sudokus, toute seule, et les mots-croisés avec ADMV. A côté de nos casse-têtes préférés il y a toujours des annonces qui nous font marrer, genre "rencontres pour militaires gays",  "rencontres - chères + rapides" (si tu lis vite, tu ne vois que "chères et rapides" !), "voyance pour n'avoir que des bonnes nouvelles", ou "dialogues hot par sms" (tout un programme !). Hier, ADMV qui avait mis ses lunettes, et pas moi, s'exclame : Oh, y'en a vraiment pour tous les goûts, y'a un site spécial pour chats célibataires !!!

chat célibataire copie.jpg

 

Commentaires

Mouais, mouais, mouais... On rigole bien chez vous hein ???
J'peux venir ??? J'ai bien besoin de me marrer en ce moment...

Écrit par : zapette | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : je dois dire que je me suis payé un fou rire comme rarement ! Tu viens quand tu veux, tu connais l'adresse !

Écrit par : Ed | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je préfère rien dire on va encore dire que...
non,
j'dirai rien !

RIEN
de
RIEN.

Croyez m'avoir avec vos manoeuvres !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je vais inscrire Épi;-}}}}

Écrit par : Cunégonde | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : comment ça, nos manoeuvres ? Tu n'es ni célibataire, ni chat !
@Cunégonde : dépêche toi, tu as vu, il n'y en a qu'un par dpt !

Écrit par : Ed | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah le raccourci saisissant ! Enorme !
Dans le métro on a des petits journaux gratuits et il y a des mots fléchés, ma distraction favorite.

Écrit par : Agathe | mardi, 08 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe :et il y a aussi des sites pour chats ?

Écrit par : Ed | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oui mais tu me tends des perches pour me moquer de ta DS et ça : NON !!!
C'est une de mes résolutions pour 2010 et je m'entraîne,
c'est dur !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Dans le journal Métro d'hier, on peut lire : "Le chat intégral sur metrofrance.com/rdv-chat". Et il y a une photo de Marc Lévy, au-dessus de la photo, on lit "Le Ch@t". Là on fait dans le chat littéraire !!

Écrit par : Agathe | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu rigoles ! J'aurais pu la faire ! C'est pour ça que je me suis payé un tel fou rire. Dans ce genre d'annonces pour dégénérés, ils ajoutent plein de mots anglais, sans faire de phrase en anglais évidemment, et ils ignorent l'usage des guillemets, faut pas pousser. En général, je ne comprends pas. Et quand je comprends finalement, je trouve ça tellement ridicule, que je rigole.
@Agathe : Levy, c'est littéraire ???? Plus que Bernard Henry, ça, c'est facile, mais quand même.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai Pascale a raison!!!!
Tu donnes un gros baton pour taper sur l'Adtv.
C'est pô bien joli joli tout ça.

Écrit par : hervé | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais on pourra l'attaquer bientôt...
Alors on s'en fout pas vrai ?

Écrit par : Pascale | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : elle au moins me fait rire !
@Pascale : essayez un peu pour voir !

Écrit par : Ed | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.