Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MERCI MON DIEU ! | Page d'accueil | JE NE SUIS PLUS FOURBUTE ! »

mercredi, 16 décembre 2009

RECORD

Entre son pouce, son index et son majeur, un de mes élèves réussit à faire faire 12 tours à son stylo en 15 secondes !

En anglais ce sport s'appelle le pen spinning.

Dans cette discipline la chute est éliminatoire, l'attraction de ses congénères aussi. Mais cette homolagation de record a eu lieu pendant un devoir à l'insu de son plein gré.

Commentaires

a que ça a faire!!!!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : lui, de faire ça ? Ou moi de compter et chronométrer ?

Écrit par : Ed | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Il deviendra peut-être jongleur celui-là !! Et peut-être que ça l'aide à réfléchir.

Écrit par : Agathe | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : Ca lui servait surtout à oublier qu'il était en train de ne rien faire, qu'il était là, tout simplement.
Quant à jongler.... il s'arrête à chaque tour. Alors même s'il va vite, je suis sûre qu'il y en a de meilleurs.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

t'as pas fait l'école du cirque pour rien !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ils m'agacent quand ils agitent leurs stylos.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

T'as appelé mister Guiness book ????

Écrit par : zapette | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, la mode a dû commencer il y a sept ou huit ans. Mais il faut avouer que la nouvelle génération s'en sort mieux que leurs frères aînés (oui, c'est un truc de mec) et que le stylo tombe moins souvent...
@zapette : non, mais je vais lui faire part de son record la prochaine fois qu'il s'entraîne, et je crois qu'il va mal le prendre...

Écrit par : Ed | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Euhhhh!!!!
12 tours à son stylo en 15 secondes ?
Moi maitresse, j'arrive à faire le tour du stylo avec mes 10 doigts en 1.3 seconde.
Ca vaut?

Écrit par : hervé | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pas la peine de mettre des comms supercagoule, elle nous snobe.

Y'a plus de pub ici. ça fait pro. Tu vas y dire merci au Père Noël oéfor.

Vivement qu'elle change la déco !

Ne serait ce que le rose fluo du cheval fourbu.

Enfin, d'ici pas longtemps, elle sera plus fourbute. J'ai l'impression que les vacances de toussaint se terminent à peine moi...

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

En fait, pendant les DS c'est ça que font les profs? compter combien de fois les "élèves" arrivent à faire tourner leurs stylos?

Écrit par : Emma | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rien avoir avec ta note, je veux juste te souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année, surtout un Noyeux Joël car je pense repasse par ton blog avant la fin de l'année.
Bonnes fêtes à tous

Écrit par : Hildegarde | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : oui ça vaut largement ! Et le tour de la maison en marchant sur les doigts (les tiens, pas les miens) tu le fais en combien de temps ?
@Pascale : arrête de semer ta zizanie ! J'avais des occupations mondaines, moi, madame hier et aujourd'hui. Ca y est je suis reviendue !
@Emma : Faut bien les regarder pendant les DS, sinon ils grugent.
@Hildegarde :merci ! Mais pour 2010, prends la bonne résolution de commenter plus souvent.
Bonnes fêtes !

Écrit par : Ed | vendredi, 18 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Doit-on en déduire que le cours est... passionnant !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est toujours à la mode, ce jeu ?
J'ai appris à faire tourner mon stylo pendant mes cours d'SVT... Oui, je sais, c'est très mal. Mais c'est toujours utile pour s'occuper (et pour crâner...).

Écrit par : Ju' | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Minijupe : ce n'était pas un cours, mais un devoir. L'élève en question plutôt que d'assumer le fait qu'il n'avait rien appris, et ne pouvait faire le devoir, s'auto-hypnotisait avec son stylo.
@Ju' : comment ça "toujours à la mode" ? Tu étais encore en terminale l'an dernier, jeunette !

Écrit par : Ed | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.