Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CONTE SOCIOLOGIQUE | Page d'accueil | PROFITEZ BIEN DE VOTRE REVEILLON »

mercredi, 23 décembre 2009

NE LES LAISSEZ JOUER AVEC N'IMPORTE QUOI

Vous hésitez encore pour les derniers cadeaux. Vous ne savez pas ce qu'aime le neveu du frère de la belle-soeur de votre belle-mère, mais il a 10 ans, et il sera là pour la dinde aux marrons. J'ai bien trouvé ça : http://www.top-blagues.com/video-detail-652-le-joue-le-plus-pourri-du-monde.html Mais je soupçonne le parti Républicain aux USA d'avoir offert ça en masses dans les années 50... Et maintenant, ils votent !

Désolée pour la faute dans le titre. Rassurons-nous en nous disant que c'est peut-être un américain qui l'a écrit.

Commentaires

Y'en a bien quelques uns qui ont dû attacher une boule en bois au bout du ruban...

Écrit par : Spleen | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@spleen : je vois que tu as de l'idée !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Tu parles d'une idée !
Bref,
passons.

T'es vraiment d'humeur badine Dada !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : jamais contente !
T'en voulais de la note, en v'là. A ce rythme là, je ne peux pas être autre chose que badine.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

On pourrait peut être suggérer ça à nos jeunes umpistes pour leur prochain clip en ajoutant les boules en bois suggérées pas
spleen.

Écrit par : Catherine | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas que je suis pas contente de ta note c'est l'intervention de qui tu sais qui m'fait trop péter.

Allez encore une note steuplé !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Catherine : je pense qu'il y en a déjà qui ont eu ce jouet en avant-première parmi eux !
@Pascale : Halte au harcèlement moral !
Bon, ça vient.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

merci ed, j'ai bien ri d'imaginer toute une génération avec des maux de tête pas possible et la tête qui a tendance à tourner même quand ils ont pas le jouet sur la tête!

Écrit par : emy | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : eh, tu devais pas être sur la route, toi ? Tu veux que je t'envoie deux de ces trucs débiles pour tes arachides dans la voiture ?

Écrit par : Ed | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

qui harcelje ?

Où t'as vu une note ?

J'ai vu une vidéo en baragouin qu'on comprend pô, dirty basterd fucking Santa !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Demande une formation continue chez Berlitz ! Je suis prof d'anglais, et même en vacances, j'essaye de m'en souvenir.
'tain ça caille dehors ! Je rentre de courses et j'arrive à peine à taper.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

tape sur ladtv, ça réchauffe.
Si tu sais pas pourquoi,
t'inquiète,
elle,
elle sait !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

P.S. : proverbe bouddhiste.

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : on est non-violentes nous ! et pis elle est pas là ADMV. elle bosse !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.