Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE REPRENDS MON ARC EN CIEL | Page d'accueil | FESTIN DE REINES »

jeudi, 31 décembre 2009

Y'AVAIT AUCUNE RAISON DE RESTER EN 2009

J'ai passé au moins une heure à traîner sur internet pour vous trouver une petite vidéo sympa pour vous souhaiter une bonne année 2010. J'ai choisi ce clip parce qu'il me rappelle les Monty Python et que je suis fan d'eux depuis toujours.

Je suis sûre que chacun(e) d'entre vous a un truc précis qui lui tient à coeur. Eh bien que cela se réalise !

Et voici, pour vos étrennes, les originaux.

Commentaires

Je te souhaite la même chose.

Écrit par : Catherine | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne année donc, avec tout ce que tu désires !

Écrit par : Le CPE | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

bonne année mon poulet!
(euh ...)mon cheval!
et aussi que tous tes voeux se réalisent!

Écrit par : emy | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite des bons élèves et des jolis voyages. Un programme qui me paraît raisonnable.

Écrit par : Agathe | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne année ! Je te souhaite euh... des meilleures conditions de travail ? Non, faut pas déconner. Ce que tu veux.

Écrit par : Max | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Une année galopante, Ed, et pleine d'entrain. Et puis aussi tout ce que tu désires.

Écrit par : Virgibri | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne année :) (oui, oui je suis toujours en vie)

Écrit par : Emma | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous. J'espère en effet qu'elle sera bonne, que je galoperai comme un poulet, euh, un cheval ailé, que je ferai de jolis voyages... sans élèves, que mes conditions de travail seront supportables (non, ce n'est pas un voeu idiot Max, ou superflu), que ce que je désirerai sera atteignable, et qu'Emma ne nous laissera plus si longtemps sans nouvelles.

Écrit par : Ed | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Mes meilleurs voeux pour une année la meilleure possible :-)

Écrit par : mebahel | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Que 2009 crève et qu'on l'enterre.

Bonne année mon Dada chéri d'amour pour la vie... ainsi qu'à ta meuf. Tu lui as payé une nouvelle robe de chambre ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Vraiment aucune raison, je suis d'accord... et puis, même si je ne l'étais pas, on n'a pas vraiment le choix...
Allez, en route pour 2010...

Écrit par : zapette | samedi, 02 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Mébahel : merci, et à toi aussi :-)
@Pascale : c'est fait !
Et si tu prenais la bonne résolution d'être gentille avec l'ADMV...
@zapette : En route, en espérant que la tienne te mènera parfois vers le nord qu'on boive le champagne ensemble !

Écrit par : Ed | samedi, 02 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Très belle année à toi, Ed, beaucoup de jolis moments à deux, pas trop de travail et une excellente santé !

Bisous

Écrit par : Telle | samedi, 02 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Si elle commence à être gentille, j'suis pas contre !

Écrit par : Pascale | dimanche, 03 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bonne et heureuse année 2010 que tes souhaits même les plus fous (surtout les plus fous) se réalisent.

Écrit par : Hildegarde | lundi, 04 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oh ma carte ici! ^^

Merci je suis flattée!
Et bien entendu que les Monty Pythons était une référence.....


:)

Écrit par : Laetitia | mardi, 05 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.