Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« COLD | Page d'accueil | ENCORE UN SOIR DE REVE »

vendredi, 08 janvier 2010

RIROTHERAPIE

Hier soir pour faire partir complètement ma migraine, j'ai regardé « Les Bougons » sur la 6. J'avais croisé ce feuilleton il y a environ un an, deux épisodes à mourir de rire, puis plus rien. Ou du moins, je n'ai pas vu quand ça repassait. Là, à moins que je n'ai raté un wagon, on est reparti avec le 3, le 4, et le premier que j'avais vu l'an dernier. Toujours aussi drôle, surtout le stage de recherche d'emploi (j'ai pensé à une copine de blog...) et les 200 heures de travail d'intérêt général dans un centre pour handicapés mentaux. Ca fait du bien de voir sur une chaîne française quelque chose qui ne soit pas formaté, politiquement correct comme 99% de ce que l'on voit. J'en reveux la semaine prochaine ! J'espère qu'il y en renaura !

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles...

Ben mince ! V'là que je pense comme Le Monde dis-donc...

Bien que les vidéos trouvées sur internet ne reflètent pas vraiment ce qu'est cette série : 

Commentaires

Les Boutrucs? Mouai! Elle est pas drôle ta note.

Écrit par : 2tafs | vendredi, 08 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

-3 degrés et 20 cm de neige pourvu que ca dure.

Écrit par : 2tafs | samedi, 09 janvier 2010

@2tafs : on peut pas être drôle tous les jours ! Ca doit être le froid. Quasi -10° là !

Écrit par : Ed | vendredi, 08 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai regardé la même chose et j'ai bien aimé je dois dire. Je ne connaissais pas, en même temps il faut avouer que les bandes-annonces vendent plutôt mal cette série.

Écrit par : Emma | vendredi, 08 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je hais les s...
les gens bougons !

Écrit par : Pascale | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai regardé aussi. Mais j'ai l'impression que ce n'était que de la rediffusion. Mais peu importe, j'ai encore bien ri ! Il me semblait bien que c'était toi qui en avais déjà parlé.

Écrit par : Max | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

http://www.tagtele.com/videos/voir/34377

Écrit par : Max | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Max, voilà de quoi satisfaire ma curiosité.

Écrit par : Agathe | samedi, 09 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : enfin quelqu'un qui a du bon goût !
@Pascale : oui, mais toi aussi tu aimes le bon goût...
@Max : Si c'était des rediff, moi je n'en avais vu qu'un.
Merci de faire mon boulot !
@Agathe : oui, Max postule pour être mon assistant. Je l'en remercie.

Écrit par : Ed | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne connais pas cette chose, donc je ne sais si "les vidéos trouvées sur internet ne reflètent pas vraiment ce qu'est cette série"...
en tout cas, une chose est sûre, ces extraits ne sont pas drôles et ne donnent pas envie.
Désolée.
C'est pas pour faire celle qui veut pas...
mais je veux pas .


P.S. : tu passerais pas un coup de ddt, ça pue.

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : pourtant moi, j'en fais des efforts, j'ai même offert Bilbo le Hobbit en BD au fils de copains !

Écrit par : Ed | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'vois pas le rapport ?
Bilbo c'est géant !

Écrit par : Pascale | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le rapport, c'est que je me suis endormie au Seigneur des Anneaux, et n'ai pas réussi à lire plus de 100 pages du bilbo, mais que j'accepte de concevoir que des gens trouvent ça passionnant.

Écrit par : Ed | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ben j'ai fait l'effort de regarder ta vidéo c'est quoi encore c'bazar ?

Pis je reconnais que le livre Bilbo est moins bien que les Mille pages de la trilogie seigneuriale ! Mais faut aimer le staïle héroïc fantasy.

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est comme pour les Bougon, faut aimer l'humour au second degré. Moi, l'héroic fantasy, ça me gave. (Sauf les livres de Harry Potter, parce que là, les personnages sont traités comme s'ils étaient normaux. Et j'ai bien dit les livres.) Mais je reconnais que ça doit donner du boulot à écrire l'héroique fantaisie, parce que la plupart du temps c'est long ! Et y'a du monde.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.