Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RIROTHERAPIE | Page d'accueil | LE ROMANTISME N'EST PAS MON DADA, MAIS C'EST BEAU. »

dimanche, 10 janvier 2010

ENCORE UN SOIR DE REVE

Bon, oui, j'écris pas beaucoup. Je sais. Mais bon, y'avait ça à la maison hier100_7710.jpg, et les copains ne sont partis que dans l'après-midi. Et après faut ranger, nettoyer, et pour le lycée, bosser. Mais ce soir, j'ai la satisfaction du travail accompli. Tout ce qui était sur ma liste est coché, bouclé. Et en plus samedi soir, tout s'est bien passé, ce qui parfois tient du miracle, quand on reprend contact avec la réalité et qu'on apprend qu'un lycéen en a tué un autre, qu'une équipe de foot s'est fait mitrailler en Afrique, ou que des gens ne survivent pas à une météo qui provoque des accidents. ADMV est en train de se marrer comme une bossue devant Nuit d'Ivresse, et je vous promets une note plus intéressante pour la prochaine fois.

Commentaires

J'aime beaucoup ton salon.

Écrit par : Max | dimanche, 10 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : merci, peut-être viendras-tu t'asseoir sur notre canapé pour boire un verre un jour... d'autres l'ont fait avant toi !

Écrit par : Ed | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

T'as fait à manger pour tout ce monde là??

Écrit par : Cunégonde | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Hein?
Quoi?
L'Adtv est bossue maintenant?
C'est vraiment pas de chance alors.

Écrit par : hervé | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah.... une maison où il y a des livres... C'est la première chose que je regarde quand j'arrive chez quelqu'un, dis moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Zut, super cagoule est déjà passé ! J'allais poser la même question !


Et lui alors :
http://www.youtube.com/watch?v=REBBpmOZOFA

Écrit par : Pascale | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

T'énerves pas Zapoune, c'est que des BD et ses livres d'école !
13 à table ! On n'était même pas invités !

Écrit par : Pascale | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

château la pompe, c'est tout ce que vous avez trouvé pour arroser? te fâche pas, j'ai bien vu le litron aussi, mais je ne vois pas l'étiquette, c'est pas du vrai?

Écrit par : imposture | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

En revanche, je ne m'attendais pas à trouver un enfant du tiers-monde exploité chez toi.

Écrit par : Max | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi la première chose qui m'a frappée ce sont les bibliothèques et j'aime bien les couleurs de la table.

Le clip proposé par Pascale me fait penser à du Jean-Pierre Jeunet, un peu ce même univers bizarre. Décidément Mano Solo est très tendance dans les blogs aujourd'hui. Il a la poésie un peu en-dessous de la ceinture je trouve. Je découvre, je ne connaissais pas.

Écrit par : Agathe | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : qu'est-ce que tu crois ? J'assure !
@Hervé : c'est la plus belle bossue du monde.
@zapette: Dans mon salon, il y a tous les livres "à regarder", et les BD. Un jour je prendrai en photo l'autre bibliothèque.
@Pascale : oui, j'ai entendu la nouvelle en partant au boulot. Mais voilà seulement que j'ai le temps de tapoter mon clavier.
Le temps a couru trop vite pour lui, et la saleté de maladie de sa génération.
Et pis, quand on t'invite, tu viens à deux, on est 4, et pour toi c'est déjà trop, alors ! Sauvage !
@Imposture : du Bourgogne, de Jambles, François, même, le frère d'un copain. Il est délicieux. Un magnum, quand même.
@Max : l'enfant du tiers-monde de mon salon méritera une note lui aussi. Je t'en raconterai l'histoire. Une chose est sûre, il est unique.
@Agathe : avec la souffrance qu'il se trimballait (de toutes sortes) il fallait bien qu'il la crache dans ses chansons.
A propos, c'était le fils de Cabu. Tu le savais ?

Écrit par : Ed | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime bien quand on m'invite et qu'il y a plein de monde, par contre, je ne parle à personne pour deux raisons:
1) ma mère m'a toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connais pas... j'applique
2) je suis SUPER timide, alors, même si je parle aux gens que je ne connais pas, ben... je ne leur parle pas...
Voila...

Écrit par : zapette | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : si un jour je t'invite et qu'il y a plein de monde, j'aurai trié pour que tu aies tellement envie de leur parler que tu pourras pas suivre les conseils de ta maman. Et moi, ce sera pas des gens, mais des jeannes !

Écrit par : Ed | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben, si c'est des jeannes, ça change tout ;-)

Écrit par : zapette | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

M'inviterai bien chez toi un jour en passant par ton coin.

Écrit par : Le CPE | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : je savais que je trouverais les arguments !
@Le CPE : tu vois, c'est facile d'ajouter une assiette.

Écrit par : Ed | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Absolument désolée, je ne suis pas les actualités et je ne savais pas que ce chanteur venait de mourir. Et je ne savais pas non plus qu'il était le fils de Cabu (que j'aime beaucoup).

J'ai rien compris à l'histoire de l'enfant du tiers monde, mais c'est pas grave, des fois je suis un peu "à l'ouest".

Écrit par : Agathe | lundi, 11 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : effectivement, il faut ouvrir les yeux Agathe ! :-)

Écrit par : Ed | mardi, 12 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

L'enfant du tiers monde, je l'adopte quand vous voulez, il ferait très bien dans mon salon !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : il s'accroche au mien ! (de salon.)

Écrit par : Ed | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je plussoie Cunégonde, t'as fait quoi à manger pour tout le monde ?
Parfois, il vaut mieux de ne plus reprendre contact avec la réalité, vivement les vacances d'hiver que l'on se rentranche encore un peu pour quelque temps...

Écrit par : Dana | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, mais le changement d'air et un peu plus d'espace lui ferait le plus grand bien !

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : un buffet indien. J'adore !!!
@Pascal : il fait trop froid chez toi, vu comme il est en tenue légère.

Écrit par : Ed | jeudi, 14 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.