Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MON ALPHABET ENVIRONNANT | Page d'accueil | REFLEXIONS SUR LE TRAVAIL UN JOUR DE GREVE »

mercredi, 20 janvier 2010

VRAIMENT FEIGNANTE EN CE MOMENT COTE BLOG

Après une simple liste de mots, un rébus. Mais il fut un temps où je vous les dessinais moi-même. Mais voilà qu'une amie m'a envoyé un lien vers un site qui fait ça pour moi. La récompense, si vous trouvez la solution de l'énigme, ce sera ce lien justement ! Have fun !

haie.jpg dei.jpg an.jpg grr.jpg haie.jpg v.jpg apostrophe deux.jpg main.jpg

Commentaires

Et d'une grève demain ?

Écrit par : Max | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Max pas tout à fait exact. 8 sur 10.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ed, une grève demain?

Écrit par : imposture | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Et d'un vieux con, Eve Apostrophe demain. J'ai gagné quoi ?

Écrit par : spleen | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ed en grève demain ? Mais si le rébus est décodé (?) c'est vraiment grâce à Max, j'avais "Ed", "Eve" et "demain" pour ma part :-(

Écrit par : Axel | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Spleen : je ne sais pas encore, mais ton interprétation m'a beaucoup fait rire, et ça mérite un cadeau !
@Axel : pas si vite pour remercier Max, il te manque encore un mot !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi vivement vendredi, je suis en vacances!!!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pas con de faire grève demain!

Écrit par : Emma | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Emma : si seulement c'était une grève générale.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : mais non t'es pas feignante !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement que cette fois-ci tu n'as pas écouté Europe 1... Leur parti pris est scandaleux.

Écrit par : Max | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

moi aussi=))))

Écrit par : anne | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

en meme temps un parti pris d'europe, fatalement ...
Sinon il y a aussi de bonnes radios.
:)

Écrit par : Sylvain Euriot | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : tu sais bien que je n'écoute leurs infos.
@anne : bon, je penserai à toi pendant la manif. Faudra s'habiller plus chaudement chez moi que chez toi.
@Sylvain : Oui, et il faut les écouter avant qu'on ne les interdise !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

haie d ferié un bord (moi je pense qu'il dit bord, ca tient sur les points) haie v 2 mains

Ed feriez un beau rêve demain.

Vlà l'travail

Écrit par : hervé | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Ed a deux mains depuis le premier janvier, grrrrrrrrrrr !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Hervé : un beau hêv, plutôt !
@Pascale : T'as encore tout secoué !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bah c'est quoi finalement ?

Écrit par : Max | vendredi, 22 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Max : Pascale, elle ne donne pas les réponses, elle attend que qqun ait donné la bonne. Moi aussi.

Écrit par : Ed | vendredi, 22 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Haie d'an grrrr haie v' deux mains

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Bon, je vous la donne la soluce !

Haie D(é) an grrr haie V deux mains

Ed est en grève demain. Je reconnais que ce logiciel manque de logique. Un coup on dit Dé, un autre V', c'est nul.

Écrit par : Ed | samedi, 23 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.