Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEPAYSEMENT | Page d'accueil | VRAIMENT FEIGNANTE EN CE MOMENT COTE BLOG »

mercredi, 20 janvier 2010

MON ALPHABET ENVIRONNANT

arbre à photos – bazar – cartouches – dell – encre – fenêtre – gommes – haut-parleur – imprimante - jacquette - kodak – lampe de luminothérapie – modem – note – oscillo-battant - plexiglass – quittance - radiateur en fonte – surligneur – téléphone - usb – verre – webmaster – xl - yoyo - zan

Commentaires

Ah oui, pas mal...
affiche - bouddha - clé (usb) - dérouleur (à scotch) - écran - fenêtre - gomme - hall (d'accueil) - imprimante - j? - k? - lampe - martine (ma collègue dans le bureau d'à côté...) - numéro (d'identifiant) - opérateur (projectionniste) - poste informatique - querelle (dans le hall d'accueil) - rideau (des stores en vérité) - surligneur (1 vert et 1 orange) - tapis (de souris) - unité centrale - vivement la sortie... - world wide web - x? - y? - zozo

Écrit par : zapette | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est vrai que de mon lieu de travail, ça donnerait autre chose :
armoire - bouteille - casier - distributeur à boissons - evier - frigo - gobelets - holibrius - imprimante - jeune collègue - kway oublié - listes de classes - massicot - ordinateurs - panneau d'affichage - règlement intérieur -savonnette - tracts - usine à gaz - vert - wc - x? - yaourts - zeros

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, je ne connaissais pas... Je sens que je vais recycler l'idée la prochaine fois que j'ai un groupe qui ne sait plus quoi faire !










Comment ça essayer d'abord ? J'ai pas le temps moi m'dame !!!

Écrit par : Axel | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Heu ? holibrius avec un h ?

Écrit par : Axel | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Axel : ah oui, maintenant que tu le dis, ça doit être un "o"... A vrai dire, ça doit être la première fois que je l'écris. Alors, disons "harpies"...
C'est un petit jeu comme on en faisait quand j'étais petite avec ma mère.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : normal, normal !!!... ???
Elles ont tes papiers tes lettres ?
Il me semble qu'elles sont bien colorées...

Écrit par : Ed | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pouvez répéter la couaichtione ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu vois, je te le disais bien, il faut se méfier des lettres :
Je voulais dire "des" papiers. J'ai mis un "t" à la place d'un "d"...

Écrit par : Ed | jeudi, 21 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.