Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'HESITAIS ENTRE POURQUOI JE N'AI PAS VU SOEUR THERESE.COM ET VOUS AVEZ DIT "ABÊTISSEMENT DES MASSES" FINALEMENT VOUS AUREZ UN TEXTE | Page d'accueil | สิ่งที่ทำให้คุณหัวเราะหรือไม่? »

jeudi, 28 janvier 2010

INVENTIF

On a tendance à critiquer les voleurs de poubelles, on parle d'incivilité. Dans certains cas, c'est quand même un acte d'utilité publique ! Ils vont quand même pas prendre la leur pour laisser leur adresse...

poubellesèche.jpg

Commentaires

Disons que c'est une incivilité agréable.

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu l'as trouvée sur Internet ou ça se passe chez toi ?

Écrit par : Max | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

C'est malin...

Écrit par : Agathe | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Tu vois que tu ne fais pas que des notes de raleuse... Tu en fais aussi d'utilité publique !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas compris !

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@cunégonde : agréable, faut pas pousser. Je préfère ne pas avoir à transporter la poubelle sale d'un voisin jusqu'au radar le plus traitre.
@Max : Ca circule par mail sous le titre "Sèche ta poubelle". Ca m'a fait rire.
@Agathe : oui, hein !!!!! ingénieux !!!! (ah, c'est pas dans ce sens là que tu entendais "malin" ?)
@zapette : oui, heureusement que de temps en temps je reçois une connerie qui me fait rire.
@Pascale : t'es trop honnête... ou trop feignante.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Si si c'est bien dans ce sens-là et en l'écrivant ce matin, je me suis dit que ça pouvait être interprété dans un sens péjoratif. Mais je voulais bien dire malin = rusé, futé.

Écrit par : Agathe | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Par chez moi les radars ils explosent, ils brulent ou ils passent a la tronçonneuse ou autres joyeusetées.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/13/692729-Limoux-Le-nouveau-radar-fixe-a-pris-du-plomb-dans-la-tete.html

http://www.ladepeche.fr/article/2006/01/06/35602-Tarn-Trois-radars-fixes-vandalises.html

Écrit par : 2tafs | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : oui, c'est futé car on peut te poursuivre éventuellement pour vol de poubelle, mais pas pour dégradation de matériel public !
@2tafs : à Limoux, ça pourrait bien être un oncle à moi... mais dans le Tarn ??? Toi ?

Écrit par : Ed | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis incomprise.

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Pôv Pascale !

Écrit par : Ed | vendredi, 29 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup !

Écrit par : Hermione | dimanche, 31 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

@Hermione : fais tourner l'idée alors !

Écrit par : Ed | dimanche, 31 janvier 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.