Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ANNONCE DE DEFI D'ECRITURE | Page d'accueil | QUE J'AIMAIS TA VERDURE »

mercredi, 17 février 2010

A ZAPETTE

On a beau être coupé du monde en vacances, on pense quand même aux copains. Si j'avais été au ciné en Tunisie, j'aurais fait une note dédicacée à Pascale, mais tout ce que j'ai vu du septième art, c'est les 15 premières minutes de Boudu qui passait à la télé, puis je me suis effondrée de sommeil, car là-bas, je faisais des nuits de 9 à 10 heures !!! Des vacances, je vous dis. Pas de ciné donc, mais en revanche, j'ai souvent eu l'occasion d'observer une partie de mon anatomie qui m'a fait penser à Zapette. Quand je l'ai connue, elle avait un blog d'appoint où elle publiait chaque jour une photo de ses pieds. Alors, voici les miens déclinés selon les moments et les lieux.

100_7869.jpg100_7805.jpg100_7808.jpg100_7810.jpg100_7843.jpg100_7855.jpg

Je m'aperçois en regardant cette galerie, que je n'avais pas souvent les pieds couverts, ni par terre !

Commentaires

C'est marrant, j'ai passé des vacances à PAris il y a quelques années avec une copine, le thème des photos étaient "nos vans" avec les Vans dans le RER, les vans à Versailles, les Vans au Louvre etc... Je vois que je suis loin d'être la seule et ça me rassure!

Écrit par : Emma | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : tu me rappelles sans arrêt que je suis lue par des jeunettes ! J'ai dû aller sur gougueule voir ce qu'étaient des "vans", car pour moi c'était des camionnettes... Et dans le métro, je voyais pas. J'en ai eu dis-donc des "vans", ou des imitations, sans savoir que c'en était !

Écrit par : Ed | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

J't'en veux pas... j'en ai vus pour deux des films !

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas super sexy un pied. Mais il paraît qu'il y a des gens qui aiment bien...

Écrit par : Max | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Tu l'as dit !
@Max : j'y suis très sensible, autant que les miens le sont devenus.

Écrit par : Ed | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

Z'ont l'air d'avoir été super relax tes petons !!!!
@ Max: si on les mets en scène, ça peut être super les pieds...
(je voulais vous retrouver le lien d'une de mes photos de pieds justement, que je pensais être sur mon blog normal, mais je ne la trouve pas, peut être ce soir de chez moi...)

Écrit par : zapette | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : hyper cools en effet ! à l'ombre comme au soleil, comme dans la lumière noire !

Écrit par : Ed | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bof, même pas enviable!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je constate, avec amertume, qu'il n'y a que des critiqueurs de pieds ici... pourtant, sans pieds... on ne va pas bien loin...

Écrit par : zapette | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'vais photographier mes pieds et m'entraîner à trouver ça visuellement agréable.

Écrit par : Max | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :-)
@zapette : non seulement ça, mais je trouve pour ma part que des pieds peuvent être très beaux et très sensuels. De plus ils sont représentatifs de notre état général et je garde un excellent souvenir des massages de 50 minutes de réflexologie, c'est à dire massage des pieds.
@Max : tu publies les photos ?

Écrit par : Ed | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai en réfléxologie, toute la géographie du corps est dans le pied ... et dans l'oreille. Mon mari est soigné par un chinois en réfléxologie plantaire et on en espère de bons résultats. C'est sans effets secondaires, au moins. C'est le pied quoi !! (ah oui je sais c'était facile).

Écrit par : Agathe | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : là, les masseurs/euses étaient tunisien(ne)s, mais très efficaces. Cela concernait toutes les parties du pied : la plante, mais aussi les orteils, la cheville, le coup de pied.

Écrit par : Ed | jeudi, 18 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.