Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUE J'AIMAIS TA VERDURE | Page d'accueil | LA PROF VA ETRE CONTENTE... »

vendredi, 19 février 2010

J'ESPERE QUE JE N'AURAI PAS DE VISITE AUJOURD'HUI

Un con à chien (Vous remarquerez que je n'ai pas dit un con de chien, mais j'aurais pu dire un chien de con) a dégueulassé mon trottoir, quasiment devant ma porte, et ça me met très en colère.

Heureusement que la mode n'est pas à ce genre d'animal familier :

Commentaires

Ahahah, excellent l'éléphant rose à lunettes !! C'est une pub ?

Écrit par : Agathe | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : à vrai dire, je ne sais pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et moi j'avais deux dromadaires dans ma batalettres... mais z"ont l'air propres.

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

Et je viens juste de me laver les dents dans mon pot de chambre.
J'suis avec Poupée, elle fait dodo.
:-)))

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ahhh ça m'a fait peur pour ma santé mentale. je kique pour venir te rendre visite et je vois un éléphant rose.
A jeun....
Pour ton histoire de crotte de chien je crie vengeance.

VENGEANCE!

Écrit par : hervé | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Du moment que tu as un beau sourire !
Facile, quand Poupée est là, et que tu reçois du courrier.
@Hervé : Je crie avec toi, mais je n'ai pas de chien pour aller me venger. Et évidemment je n'ai pas vu le con en question pour le suivre et repérer sa porte. Mais j'en aurais bien envie...

Écrit par : Ed | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

Un peu d'imagination et de motivation. Une bonne vengeance machiavélique ça se mérite.
Faut faire des tests Adn sur la crotte en question. Puis comparer aux Adn des clebs du quartier.
Puis tu fais livrer une remorque de fumier devant la porte du coupable.
V'la.

Écrit par : Sherlock Holmes | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Sherlock : mais les livreurs risquent de me dénoncer !

Écrit par : Ed | vendredi, 19 février 2010

Répondre à ce commentaire

faut raquer quand on veut se venger !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est pas payer qui me gêne, c'est aller en taule. Quand on voit comment on traite les filles de 14 ans en garde à vue de nos jours...

Écrit par : Ed | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben moi j'dis y'a pas d'fumée sans feu.
on peut pas toujours croire ce que racontent les gosses non plus !

Écrit par : Pascale | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tout à fait. Et puis des flics devant une fille de 14 ans en pyjamas et sans sa mère à la maison, je comprends qu'ils se soient sentis en danger et qu'ils lui aient menotté les mains dans le dos.

Écrit par : Ed | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

C'est bon, on dit que les éléphants, ça porte-bonheur.

Je me suis toujours demandé pourquoi les chiens errants de chez nous ne laissent jamais de crottes sur les trottoirs, je crois avoir trouvé l'explication : il leur manque un con : )

Écrit par : Dana | samedi, 20 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : ah oui, nous c'est de marcher dans la merde, mais du pied gauche !
Côté c..s, nous, on est servi !
Tu m'as bien fait rire avec ta remarque très judicieuse.

Écrit par : Ed | dimanche, 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.