« JE SUIS ALLEE VOIR FANTASTIC MR FOX | Page d'accueil | UNE ESTHETIQUE COMMUNE »
lundi, 22 février 2010
EH BIEN, IL VA M'EN FALLOIR...
...de la patience, du calme, de l'application à avoir tout ça, pour faire perdurer le bénéfice de ma thalasso !
Pour commencer Proad (ce sera son nouveau pseudo, peu importe qui c'est) m'a plantée là au beau milieu d'une conversation, parce que j'avais timidement laissé entendre qu'un document nous était arrivé "un peu tardivement". Gardant son sourire de circonstance, elle m'a dit "je ne peux pas entendre ça Madame Quiparle." et elle est passée dans son bureau. J'ai cru qu'elle allait chercher quelque chose (on discute souvent tout en faisant autre chose au lycée), mais non, elle n'est pas revenue, et j'ai réalisé que sa porte était fermée.
Ca doit être Proad qui a aussi participé au tracé du nouveau plan de circulation dans Maville où il y a des travaux, parce que c'est le bordel, et que j'ai mis 32 minutes au lieu de 7 pour rentrer chez moi.
Et mes secondes aujourd'hui, surtout le groupe de ce matin, n'ont mis aucune énergie pour participer à l'activité proposée. Virgibri compare ses élèves amorphes à des "poissons morts", elle est gentille. Car les poisssons morts ne coûtent plus rien, alors que les élèves éteints bouffent quand même à la cantine. La preuve, l'une d'entre eux est arrivée à 13 h 15 en classe en prétendant être "passée trop tard à la cantine".
De plus je me suis aperçu que le sujet de bac blanc avait déjà été fait en première (j'avais pas demandé à la bonne personne) et il faut que j'en reponde un d'ici vendredi !!!
Un démarrage d'enfer je vous dis. Mais j'en ai rien à fouter comme dirait Pascale,
Eh bien pour l'instant, je résiste, je rigole. Et puis demain soir je vais me promener et ne rentre que mercredi, et en plus j'ai une visite. Donc je vais encore sourire quelques temps.
18:02 Publié dans Agacements, J'suis quand même un peu prof..., La connerie n'a pas de limite, petits détails qui n'échappent pas | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, lycée au quotidien, nuisances
Commentaires
Écrit par : Agathe | lundi, 22 février 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : zapette | lundi, 22 février 2010
Répondre à ce commentaireVivement demain donc, que tu puisses te reposer de tout cela.
Écrit par : Dana | lundi, 22 février 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Le CPE | lundi, 22 février 2010
Répondre à ce commentaire@Agathe : si, parce que ceux-là ce sont de bons élèves, eux. Moi aussi je faisais la con à la cantine et ailleurs, mais j'avais de bons moments aussi pour compenser. Elle, non.
@Dana : là, il ne s'agit pas de leurs résultats. Mais j'ai fait le sujet avec une collègue en urgence comme tout avant les vacances, et hier j'ai eu un flash, on avait oublié de vérifier auprès de leur prof de l'an dernier... Donc je dois rephotocopier un sujet, refaire un barême, et tout et tout.
@CPE : heureusement que pour combler la mauvaise humeur de Proad et donc son inaction, les assistants d'éducation m'ont rendu service, et avec le sourire, eux !
Écrit par : Ed | lundi, 22 février 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : imposture | mardi, 23 février 2010
Répondre à ce commentaireEt après, ça enseigne à nos enfants... non mais j'te jure !!!
Écrit par : zapette | mardi, 23 février 2010
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Virgibri | mardi, 23 février 2010
Répondre à ce commentaireMa Poupée chérie d'amour a fait deux pas, et ça c'était beau.
J'te jure !
Écrit par : Pascale | mardi, 23 février 2010
Répondre à ce commentaire@zapette : désolée, mes mains parfois agissent sans me demander mon avis.
@virgibri : j'ai un petit air frais qui passe grâce au bac blanc, un spectacle et une visite, je pense pouvoir me défendre demain.
@Pascale : Moi aussi, je marche, tu sais ! Tu m'as pas trouvée jolie quand tu m'as vue le faire ?
Écrit par : Ed | mercredi, 24 février 2010
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.