Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE SUIS ALLEE VOIR FANTASTIC MR FOX | Page d'accueil | UNE ESTHETIQUE COMMUNE »

lundi, 22 février 2010

EH BIEN, IL VA M'EN FALLOIR...

...de la patience, du calme, de l'application à avoir tout ça, pour faire perdurer le bénéfice de ma thalasso !

Pour commencer Proad (ce sera son nouveau pseudo, peu importe qui c'est) m'a plantée là au beau milieu d'une conversation, parce que j'avais timidement laissé entendre qu'un document nous était arrivé "un peu tardivement". Gardant son sourire de circonstance, elle m'a dit "je ne peux pas entendre ça Madame Quiparle." et elle est passée dans son bureau. J'ai cru qu'elle allait chercher quelque chose (on discute souvent tout en faisant autre chose au lycée), mais non, elle n'est pas revenue, et j'ai réalisé que sa porte était fermée.

Ca doit être Proad qui a aussi participé au tracé du nouveau plan de circulation dans Maville où  il y a des travaux, parce que c'est le bordel, et que j'ai mis 32 minutes au lieu de 7 pour rentrer chez moi.

Et mes secondes aujourd'hui, surtout le groupe de ce matin, n'ont mis aucune énergie pour participer à l'activité proposée. Virgibri compare ses élèves amorphes à des "poissons morts", elle est gentille. Car les poisssons morts ne coûtent plus rien, alors que les élèves éteints bouffent quand même à la cantine. La preuve, l'une d'entre eux est arrivée à 13 h 15 en classe en prétendant être "passée trop tard à la cantine".

De plus je me suis aperçu que le sujet de bac blanc avait déjà été fait en première (j'avais pas demandé à la bonne personne) et il faut que j'en reponde un d'ici vendredi !!!

Un démarrage d'enfer je vous dis. Mais j'en ai rien à fouter comme dirait Pascale,

Eh bien pour l'instant, je résiste, je rigole. Et puis demain soir je vais me promener et ne rentre que mercredi, et en plus j'ai une visite. Donc je vais encore sourire quelques temps.

Commentaires

Ah les gens qui te plantent au milieu d'une conversation, grrrr, je déteste !! On compatit, courage !!

Écrit par : Agathe | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ils s'en souviendront même pas qu'ils l'ont déjà eu le sujet de bac blanc... Et puis, ben, moi aussi ça m'arrivait de passer trop tard à la cantine....

Écrit par : zapette | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

Parfois je me dis que les profs se font plus de soucis pour les résultats au bac que les élèves eux-mêmes. Serait-ce normal ?
Vivement demain donc, que tu puisses te reposer de tout cela.

Écrit par : Dana | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

VDM

Écrit par : Le CPE | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe: c'est tout simplement un manque d'éducation que l'on n'a pas le droit d'avoir dans certains postes.
@Agathe : si, parce que ceux-là ce sont de bons élèves, eux. Moi aussi je faisais la con à la cantine et ailleurs, mais j'avais de bons moments aussi pour compenser. Elle, non.
@Dana : là, il ne s'agit pas de leurs résultats. Mais j'ai fait le sujet avec une collègue en urgence comme tout avant les vacances, et hier j'ai eu un flash, on avait oublié de vérifier auprès de leur prof de l'an dernier... Donc je dois rephotocopier un sujet, refaire un barême, et tout et tout.
@CPE : heureusement que pour combler la mauvaise humeur de Proad et donc son inaction, les assistants d'éducation m'ont rendu service, et avec le sourire, eux !

Écrit par : Ed | lundi, 22 février 2010

Répondre à ce commentaire

pourquoi ne pas reprendre un sujet déjà passé il y a trois ans puisque tout le monde s'en foute et que seul un triplant peut l'avoir déjà fait?

Écrit par : imposture | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

Oh, dis donc... t'as qu'à me confondre avec Agathe, je te dirai rien !!!!!!
Et après, ça enseigne à nos enfants... non mais j'te jure !!!

Écrit par : zapette | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, en effet, c'est de la reprise... Bon courage et montre bien toutes tes dents de dada !

Écrit par : Virgibri | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais faut s'en fouter de tout ça, sinon on crève.

Ma Poupée chérie d'amour a fait deux pas, et ça c'était beau.
J'te jure !

Écrit par : Pascale | mardi, 23 février 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : faut pas les prendre pour des rigolos mes élèves, pas ceux-là !
@zapette : désolée, mes mains parfois agissent sans me demander mon avis.
@virgibri : j'ai un petit air frais qui passe grâce au bac blanc, un spectacle et une visite, je pense pouvoir me défendre demain.
@Pascale : Moi aussi, je marche, tu sais ! Tu m'as pas trouvée jolie quand tu m'as vue le faire ?

Écrit par : Ed | mercredi, 24 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.