Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« POUR FAIRE CONCURRENCE A CACADOMIA | Page d'accueil | Z'ETES TROP FORTS ! »

vendredi, 02 avril 2010

Z'ETES NULS !

Voilà, hier, premier avril, je me fends d'un poisson pour respecter la tradition. Bilan des courses : y'en a 5 qu'ont voté, sans même un commentaire... Pas un soupçon d'étonnement, de doute ou de félicitations ! Vous croyez vraiment qu'H&F embaucherait une cinquantenaire pour un quelconque poste ????? Une qui n'y connait rien en informatique en plus ! Et que ce serait une chose banale ?

Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle? Alors jetez un coup d'oeil à droite dans mon "Ed le cheval qui parle express", et puis cliquez sur l'icône vers le lien favori.

Ca y est ?

Vous êtes vraiment fatigués. Ca tombe bien, je vais m'absenter pendant une semaine et ça va vous faire du bien. Reposez vous. Et soyez là dès le 9 que je vous parle de l'Allemagne au printemps.

Tchüss !

Commentaires

Gute Ferien !

Écrit par : mère à la noix | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Putain d'chié !
T'es le seul blog que je connaisse qui fasse dans le poisson et déjà l'année dernière je l'avais loupé, pas vu, pas compris.
Faut dire que c'est tellement un blog de raleuse ici qu'on ose même plus imaginer qu'on puisse rigoler ici.
Et est-ce que tu te rends bien compte que le 9... tes vacances seront presque finies ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Auf wiedersehen : )

Écrit par : Dana | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Je l'avais loupé également!

Écrit par : Emma | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben quoi, on a bien le droit d'être crédule non ???? Et puis, ça pourrait être plausible, pas tant pour bidouiller sur l'informatique, mais pour faire de la traduction, ce genre de trucs...
Ben, l'année prochaine, le 1er avril, je ne fais rien, voilà !!!

Écrit par : zapette | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@mère à la noix : Danke sehr !
@Pascale : y'en a eu plein à la radio, télé, journaux, les medias importants, quoi.
Y'aura encore dix jours, banane !
@emma: quand je pense que ton avatar est un oeil !
@zapette : tu es tellement optimiste que je me suis dit que tu avais dû être la première à voter !
Ben t'as déjà rien fait cette année ...

Écrit par : Ed | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana: Bis bald. Erholsame Ferien für Dich und Deine Tochter !

Écrit par : Ed | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ben oui, et ben je continue l'année prochaine.... et, en plus, je resterai sous ma couette sans allumer ni ordi, ni tv, ni radio... on pourra pas me dire que je suis nulle comme ça (j'ai même voté deux fois... arrrffff).

Écrit par : zapette | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

10 jours ??? mais c'est rien du tout.

En tout cas, c'est classe de partir en laissant une note qui dit à tes lecteurs : z'êtes nuls ! Trop aimable vraiment.

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : je vais bientôt à une conf sur la deuxième carrière des enseignants... je me demande ce qu'ils auront à me proposer. Créatrice de blogs pour profs dépressifs ?
@Pascale : râle pas, tu sais bien que je ne suis pas comme ça.

Écrit par : Ed | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Mes plus plates excuses, j'ai zappé la colonne de droite (normal pour une gauchiste) Mais j'avais lu ton article du jour de la première à la dernière ligne, comme la bonne élève que je suis.
Passe de bonne vacances.

Écrit par : Catherine | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Catherine : je suis presque partie ! Encore une douche, les piles de mon appareil photo à mettre dans le sac, les volets à fermer, et ... Départ ! Merci.

Écrit par : Ed | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'es pas nulle ?
Ben si quand même un peu.
On part pas en étant si mal polie normalement.

Et je râle pas, je dis tout haut ce que certains pensent pas.

Écrit par : Pascale | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.