Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Z'ETES NULS ! | Page d'accueil | IMPREVU MAIS GOÛTU »

samedi, 03 avril 2010

Z'ETES TROP FORTS !

Bon, Pascale a raison (pour une fois) je ne vais pas vous laisser ma note du 2 toute la semaine. En voici donc une autre pour me prouver que vous êtes très forts. Cliquez sur ce lien :

http://www.maison-de-heidelberg.org/scripts/jeu_concours....

QUESTION SUBSIDIAIRE

Quelle est la première ville où je suis allée en Allemagne ? J'avais 13 ans. Voici une photo pour vous aider :

Commentaires

Aachen (Aix la Chapelle in französisch) ?

Écrit par : zapette | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo ! You are the winner !!!
Tu aimes les guimauves bio ?

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Encore un truc pour nous faire patienter parce que t'es partie en vadrouille!!
Hé bin non!! Tous ensemble, tous en ensemble faisons corps contre ce stratagème infâme de personne en vacances tous les trois mois qui entretienne leur blog à coup de jeux devinatoires pour nous faire attendre leur bon retour!!!
No passaran!!!!!!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 03 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu veux que je recomptes le nombre de fois où tu nous dis que tu pars chez toi...
Ou au Portugal...
Ou ailleurs ?
Et tout le monde n'a pas le luxe d'avoir un PC en vacances.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Cucu : on est deux !

Écrit par : Pascale | dimanche, 04 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Z'êtes deux cucu ?
Quand je vous dis que z'êtes trop fortes.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

on est trois...

Écrit par : Rosa | dimanche, 04 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu veux que je leur dise combien que tu as de vacances par an ??? :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

idem

Écrit par : imposture | lundi, 05 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Traîtresse !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Bon, c'est moi que je compte.

On est quatre !

Cucu : sans vouloir te contrarier... dire qu'elle est en vacances tous les trois mois, c'est abuser !! Elle est en vacances toutes les six semaines. Recompte bien tu verras, ça fait hyper peur. Je me demande toujours comment elle tient. Elle et ses pairs d'ailleurs !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Reprise le 19 avril, vacances suivantes le 12 juillet. Ca fait bien trois mois.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Aucune idée pour la ville, mais j'espère que tu passes d'excellentes vacances où que tu sois en ce moment. En attendant les grandes vacances, hi hi !

Écrit par : Dana | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Enfin un peu de respect et de soutien. Vive l'Europe :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

qui veut aller loin ménage sa monture...

Écrit par : imposture | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

en même temps, faut comprendre, on exige beaucoup d'ed, hommage:


http://en.tackfilm.se/?id=1270551584425RA62

Écrit par : imposture | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Oui, un vrai chouette commentaire. Y'en a des qui râlent, mais qui font pas un effort. Toi au moins !...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Génial, Imposture ton com!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

T'es jalouse, hein !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Rhaa très joli le "hero", super bien trouvé.

Écrit par : Agathe | mardi, 06 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le héro ?

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Le héro du petit film en lien du commentaire d'Imposture. Mais si tu commentes ce matin, c'est que tu es rentrée.

Écrit par : Agathe | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

L'héroïne, tu veux dire ! D'ailleurs, Ede s'écrit avec un e sur la vidéo il me semble...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Euh... les guimauves bio ??? En fait, je ne suis pas trop bonbons...

Écrit par : zapette | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

J'avais acheté ça en Allemagne en vue du jeu, mais je vais penser à autre chose...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

as-tu remarqué mon parfait accent suédois?

déjà repartie?

bon, raconte-nous un peu, entre deux vols!

Écrit par : imposture | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Non, fin des vacances at home ! Bravo pour le Swedish accent et sorry pour mes absences ici, il fait trop beau.

Écrit par : Ed | vendredi, 09 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.