Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ETERNELLE OU EPHEMERE | Page d'accueil | DEUXIEME CARRIERE DE L'ENSEIGNANT »

mercredi, 14 avril 2010

HOMOPHOBIE, LE RETOUR.

Tiens ! encore une énormité homophobe. Pâques leur a donné des ailes. Une réponse chiffrée est donnée ici.

Et pour bien être conscient que l'homophobie est rampante à cause d'individus aveuglés par le pouvoir et l'obscurantisme religieux, et que c'est tous les jours qu'il faut être vigilant, je vous donne le lien vers une page facebook accessible à tous.

http://www.facebook.com/index.php#!/pages/Je-recherche-1-...

 

Et à chaque fois il y aura une piqüre de rappel avec ce clip : 

 

Commentaires

La connerie humaine n'a pas de borne... Vive Lilly Allen !!!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

je me demandais si tu en ferais un billet, difficile de résister à la tentation de rire h&f.
l'homosexualité est à la pédophilie ce que l'honnêteté intellectuelle est au vatican. mieux encore, et pour paraphraser encore une fois un personnage célèbre (ce n'est pas un jeu, mais je me demande qui aurait vu les mêmes classiques que moi), pour moi le vatican est comme le ç de surf, il n'existe pas!

Écrit par : imposture | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : je dirais plutôt que les cons sont bornés... Oui, j'ai son cd dans mon mp3 et je ne m'en lasse pas. Elle est très rigolote, et vraiment pas con du tout.
@imposture : je ne pouvais quand même pas laisser passer ça. Désolée, je n'ai pas ce classique là dans mes tiroirs.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah ben te fatigue pas surtout ! t'as qu'à mettre des liens en veux tu en voilà, ça va plus vite comme rédac'.

Merci d'avoir mis la translation, je savais pas que fuck you voulait dire va te faire voir.
J'ai toujours cru que c'était : go to see yourself.

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je me suis inspirée du blog d'une copine qui une fois par semaine nous fait une "note" avec rien que des photos des films qu'elle a aimés, et des photos extraites de ces films. C'est vrai que c'est facile.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Tu t'es vu avec une matraque dans les mains?

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ah oui, et j'avais oublié "et mort aux cons !!!"

Écrit par : zapette | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@cunégonde : ah, tu m'as reconnue ?
@zapette : oui un avion du Vatican vers le Désert, ça peut se faire, non ?

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les propos homophobes qui trainent sont effectivement écoeurants...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Y'en a on se demande pourquoi ils ont un blog !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : ah, t'as le temps d'écouter la radio et de lire les actus...
@Pascale : oui, et la même copine elle s'est même pas rendu compte que je lui faisais de la pub sur le blog h&f, le 12 avril je crois. t'as qu'à voir !

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Et t'appelles ça une copine ?
Vire la cette gueuse !

Écrit par : Pascale | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah, justement, j'avais une nouvelle à t'annoncer : je suis homo.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Ce que peut dire un cardinal n'est pas inscrit dans la bible.
Par contre Cro-Magnon qui et né bien avant tous ces Crétins et leur bible et dont nous descendons tous était Bi-sexuel.
A lire: Michel Raymond, Cro-Magnon toi-même: petit guide darwinien de la vie quotidienne.

Écrit par : 2tafs | jeudi, 15 avril 2010

Répondre à ce commentaire

@2tafs : j'ai toujours partagé cette opinion qu'au début tout le monde est bi-sexuel et que c'est la société, l'éducation, la famille, le vécu qui nous font parfois refuser une option.
Merci pour le conseil de lecture, je verrai si je trouve ça.

Écrit par : Ed | vendredi, 16 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.