Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUAND C'EST TROP... | Page d'accueil | DEUX ARTICLES EN UN »

jeudi, 06 mai 2010

ENCORE UNE NOUVELLE TRISTE QUI NE VA FAIRE RIRE QUE MOI

Ca a dû lui faire drôle. A l’arbitre qui brandissait son carton jaune pour « cinéma avéré » et qui en s’approchant du joueur de foot a réalisé qu’il était mort d’une crise cardiaque !

 

Je fais dans l'humour un peu noir, mais bon, je vous raconterai pas, mais je vais avoir une dure journée.

Commentaires

Cela n'a pas dû arriver souvent que je sois le premier à passer...Comme quoi tout arrive .

J'ai adoré l'humour du jour , encore plus le poussin éploré devant l'oeuf sur le plat .

Écrit par : gil Brieuc | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merde j'ai louper ça!!!

Écrit par : 2tafs | jeudi, 06 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Bon courage pour ta dure journée et merci pour m'avoir fait commencer la mienne en riant de ton humour noir et de la vidéo.

Écrit par : Catherine | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, je vais avoir une dure journée, et je suis en congés, t'imagines même pas ma dure vie !!

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Excellent ! Merci !

Écrit par : Le CPE | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

ce n'est que le troisième qui finit comme ça cette année...

Écrit par : imposture | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Cinéma avéré ? Connais pas.

Qué vidéo ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Gil : c'est vrai que tu ne passes pas si souvent. Je suis contente que tu aies aimé. Comme moi, le rire est ce qui te fait aimer la vie, non ?
@2tafs: je suis là pour rappeler l'essentiel.
@Catherine : le sourire certains jours c'est pas du luxe ! Et la vidéo, merci de l'avoir repérée !
@cunégonde : une dure journée qui m'a fait faire une heure de cours en moins... Mais je crois que j'aurais préféré faire cours.
@Le CPE : de rien, de rien...
@imposture: ce qui m'a fait rire, ce n'est pas la façon de mourir, m'enfin ! c'est le carton jaune !
@Pascale : t'as jamais fait de sport, toi ! Quand j'étais basketteuse et qu'on faisait comme si l'adversaire nous avait fait le gnon le plus douloureux du monde, mon entraîneur criait "t'es pas à Hollywood" !!!
J'ai changé mon blogit, eh, râleuse !

Écrit par : Ed | vendredi, 07 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mouarf, j'adore ton illustration, Ed !

Écrit par : Virgibri | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais ben attends faut attendre 15 ans avant qu'il change le bourrin express... Faudrait pas que je regarde plusieurs fois par jour non plus.
En tout cas, c'est frais ta vidéo, pas misogyne pour un sou.
En tous cas (bis) chez vous on sait qui fait le rôle du macho !!!

Elle fait toujours ses commentaires la DS ???
Freine... Avance... Tourne, mais touououourne... T'as mis ton cligno ??? oh putain, ça freine devant !!! Et oh t'avances, plus vert on peut pas faire !!! Nan, tu vas pas faire un créneau, tu sais pas faire les créneaux ! Putain on s'traîne ! Tu peux pas accélérer ? Tu vas pas un peu vite là ??? Oh ben on n'est pas passé loin ! Double mais douououououble bon sang ! Ah ben j'm'en doutais on va être en retard ! Oh lala avec toi on part toujours une heure avant !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Et puis bravo pour le défi d'écriture, ça sert à quoi que je me défonce !

Écrit par : Pascale | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

mais je suis la seule à trouver ça horrible comme histoire? bon c'est pas grave je vais me déclarer seule avec du coeur ;)

Écrit par : emy | samedi, 08 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : râle pas, ça y est !
@emy : tu sais bien que je suis horrible. Moi j'ai ri en lisant la brève. Je me suis passé le film, en fait.

Écrit par : Ed | dimanche, 09 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@virgibri : moi aussi !
@Pascale : oui, c'est mysogine comme humour, pas très tendre non plus pour les mecs du coup. Et moi, j'attends la série "une fille et une fille", mais ce ne serait pas drôle, on n'est pas myso, nous !
Et la DS dans la nouvelle voiture, elle dort ! Tellement c'est confort.

Écrit par : Ed | dimanche, 09 mai 2010

Répondre à ce commentaire

je me doute bien que ce n'est pas la mort du petit mec qui te fait rire. mais derrière cette anecdote, se cache encore un trafic bien moche dont on ne se soucie guère.

Écrit par : imposture | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : il y a aussi des crises cardiaques qui ne viennent d'aucun trafics.
Et puis on a bcp de mal à me faire pleurer sur le foot.

Écrit par : Ed | lundi, 10 mai 2010

Répondre à ce commentaire

mais non, je ne veux pas te faire pleurer, c'est juste une raison de plus pour détester ce monde de brutes.

Écrit par : imposture | mardi, 11 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture: j'en ai déjà tant !

Écrit par : Ed | mercredi, 12 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.