Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PENSEE POUR MES BLOGGERS Nr 5 | Page d'accueil | JE SUIS REVIENDUE ET JE PARTICIPE A UN CONCOURS »

mercredi, 18 août 2010

PENSEE POUR MES BLOGGERS NUMERO 6

J`ai les boules et c`est a cause de Scie-France !

Tu payes un billet "flexi" et bien sur c`est plus cher, et on te dit "ben non, c`est pas flexible du tout, y a plus de place, vous prendrez le bateau de 18 h 30..."

C`est une veritable arnaque.

Bon la consolation, c`est que je vous cause de la bibli du coin.

Et de savoir que la poste marche.

Et que ce soir je serai chez moi !!!

Juste pour passer le temps, deux blagues qu`on trouve sur les coasters, les trucs qu`on met sous les tasses chaudes pour pas abimer la table.

A demain !

Commentaires

Scie france, à part bucheronner les conneries...

Écrit par : Le CPE | mercredi, 18 août 2010

Répondre à ce commentaire

Ça vol pas très haut vivement la rentrée que l'on voit le bout du tunnel

Écrit par : 2tafs | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tu les as piqués les coasters ???
P.S: sinon, ça s'appelle des sous-verres !!!!
;-)

Écrit par : zapette | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : Là, ça bouchonnait plus que cela ne bûcheronnait, mais on nous a dit pas mal de conneries, c'est vrai.
@2tafs : c'est vrai, les coasters que j'ai vus étaient bien plus drôles, mais je n'ai pas trouvé les images sur internet. Je n'étais connectée que pour 25 minutes !
@zapette : en l'occurrence, ce sont des sous-mugs. surtout. Leurs verres, ils les tiennent bien fermement à la main, pas de risque que ça tâche la table !

Écrit par : Ed | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaaaaaah !!! déjà prête à raler !

Écrit par : Pascale | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je râle, mais je suis ludique aussi (voir note suivante).
Et puis quand je râle, regarde bien, ça fait tourner mes yeux dans tous les sens, c'est plutôt drôle.

Écrit par : Ed | jeudi, 19 août 2010

Répondre à ce commentaire

Tes yeux tournicotent toujours,
et ton dentier m'impressionne !

Écrit par : Pascale | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je suis très cartogénique.

Écrit par : Ed | samedi, 21 août 2010

Répondre à ce commentaire

Toi aussi tu étais entourée de moutons, Ed !

Écrit par : Virgibri | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, mais les miens buvaient du thé !

Écrit par : Ed | mardi, 24 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.