Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PENSEE POUR MES BLOGGERS N°4 | Page d'accueil | PENSEE POUR MES BLOGGERS NUMERO 6 »

vendredi, 06 août 2010

PENSEE POUR MES BLOGGERS Nr 5

Si cette note est un peu speciale, c`est qu`elle est tapee sur un clavier anglais, [pas d`accent, de petit rond du numero, de cedille, etc]. Et puis je suis dans une bibliotheque municipale ou les enfants ont le droit de faire le bruit qu`ils veulent, et les vieux toussent. Il y a un monde a 10 h 00 un 6 aout, c`est inecredibeule !

Je suis pres de Southwold, dans un B&B delicieux tenu par une dame que je soupconne d`une double vie, vu qu`elle s`appelle Elizabeth George...

Je ne peux pas vous montrer d`images, ils ont supprime toute possibilite de copier / coller une image !!! Dommage pour vous. Voici quand meme des liens.

..................................

Bonjour les Dada's commentateurs... Comme le bourrin m'a confié les clefs pendant son absence, j'en profite pour mettre les photos qu'elle voulait vous montrer :

1048_02_46---Southwold-Pier--Suffolk--England_web.jpg
southwold.jpg
Mais je ne corrige pas les fautes de clavier, c'est trop de boulot !

Commentaires

ouah! quelle classe! avec si peude monde aussi?

Écrit par : imposture | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

ouah! quelle classe! y a-t-il vraiment plus de monde à la bibliothèque qu'à la plage?

Écrit par : imposture | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

étrange, je croyais que le premier message avait disparu :-/

Écrit par : imposture | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

T'es sur pilori ?

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

la chance !
ça me donne envie de faire trempette.
Mais...
mais...
tu serais pas sur un clavier anglais, [pas d`accent, de petit rond du numero, de cedille, etc) par hasard ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 août 2010

Répondre à ce commentaire

quel lapsus zabugonde!

« ED restera deux heures au pilori. Nous avons le temps. Avez-vous jamais vu pilorier, ma chère Cunégonde? Oui, dit la provinciale, à Rouen. Ah bah! qu'est-ce que ça, votre pilori de Rouen? Une méchante cage où l'on ne tourne que des paysans. Ed se fait pilorier à Southwold , elle l'a bien mérité!» adapté V. Hugo, N.D. Paris

mais c'est tout ça, je retourne au turbin...

Écrit par : imposture | samedi, 07 août 2010

Répondre à ce commentaire

Vu le temps qu'il a l'air de faire, pas étonnant que tout le monde soit à la bibliothèque plutôt que sur la plage !!!

Écrit par : zapette | samedi, 07 août 2010

Répondre à ce commentaire

@tous - Il fait beau, bande de mauvaises langues ! Je ne suis plus a la plage, mais a la montagne et ici la connexion de la bibli n`est pas gratuite, mais 1.25 livres pour une demi-heure!
On a vu un pilori hier au chateau de Bolton... na na na imposture , dont je ne comprends jamais les coms, pourtant sans lapsus...

Écrit par : Ed | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pascale

Écrit par : ed | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

On pourra encore modifier. Pis si ça te plaît pas et qu'il faut tout remettre comme avant. ça me vexera pas.
J'ai mis les titres que tu avais mis mais on pourra les ôter si tu veux que ça fasse moins d'espace !
Toujours pas de carte postale !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 09 août 2010

Répondre à ce commentaire

je te ferai une explication de texte quand tu rentreras. mais que tu ne comprennes pas, c'est normal, je pense sur mon clavier au lieu de communiquer... pis faut dire que tu lis sans lire, parfois.

Écrit par : imposture | mardi, 10 août 2010

Répondre à ce commentaire

Heureusement qu'il y a des photos car je pensai que tu étais a Marrakech.

It's a rag and bone shop!

Écrit par : 2tafs | jeudi, 12 août 2010

Répondre à ce commentaire

@Tous : I`ll be back on Wednesday night, very late. A note will be published on Thursday, I promise.

Écrit par : Ed | lundi, 16 août 2010

Répondre à ce commentaire

C'est pas trop tôt

Écrit par : 2tafs | mardi, 17 août 2010

Répondre à ce commentaire

ah ben ça y est vla qu'elle sait plus parler français l'autre là !!!

N'imp' de chez n'imp".

Tain j'ai eu ta carte (je cause francis là ça ira pour toi ???), MDR de LOL de PTDR elle trône sur le piano. C'est tout ton portrait ! avec les yeux qui tournent et tout !

Paraît que t'as fait des misères à la DS rapport au fait qu'elle bourlingue queud en angliche ???

Écrit par : Pascale | mardi, 17 août 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.