Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'HOMOPHOBIE ORDINAIRE DEMEURE | Page d'accueil | Y'A PAS DE HONTE »

jeudi, 20 janvier 2011

PAS DE WIFI LA OU JE VAIS

Ce weekend je pars. Pas très loin, mais plus haut que chez moi, et là où il y a plus de neige. Tout ça pour vous dire que je vous dis "A lundi !"

Reposez-vous bien, et si vous vous ennuyez allez finir mon jeu, là.

 

J'espère quand même que mon weekend "anciennes combattantes de 6ème" sera un peu moins sportif que ça !

Commentaires

Ah ben moi aussi je pars à la neige ce week-end, mais j'y reste une semaine !!!!!
Bon WE à toi alors, et j'adore ce mini cartoon !!!

Écrit par : zapette | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'suis retournée voir ton jeu.
On trouve rien.

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bon, je vais retourner mettre d'autres indices dans la journée... Mais vous êtes deux ou trois à jouer, aussi, c'est décourageant.
Merci pour ta persévérance ! Même si elle n'est pas fructueuse.

Écrit par : Ed | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ben y'en a ptète qui jouent et qu'osent pas dire de peur de passer pour des nuls rapport à mon niveau !!!
Et puis les jeux ça marche quand c'est pas intello. Quand y a des photos de chanteurs ou des trucs commass !

Écrit par : Pascale | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

sans vouloir te commander !

Écrit par : Pascale | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça doit être ça !
Bon, t'es contente, je viens de publier un petit jeu.

Écrit par : Ed | lundi, 24 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

OUI JE SUIS HEUREUSE. MERCI MON VIEUX DADA.

Écrit par : Pascale | mardi, 25 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.