Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

«  Il ne me reste que six mois à retourner la salade avec les doigts .* | Page d'accueil | Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !* »

samedi, 05 mars 2011

Un feu trop violent ne permet pas une bonne cuisine.*

repas 04.03.2011 001.JPG

 

repas 04.03.2011 002.JPG

repas 04.03.2011 003.JPG

En plus, il y avait du riz bashmati, et en entrée des samosas (congelés la semaine dernière, faut suivre) et du chutney aux figues et quetches que j'ai fait moi-même en octobre.

Je crois qu'ils reviendront.

* Proverbe chinois.

Commentaires

Cool, ça me change de ma bouffe en barquettes stériles.
C'était quoi comme plat? Du riz, crevettes avec une sauce curry je dirai, et des poivrons oignons?
Au fait tu ne m'as pas répondu la semaine dernière. les samoussas tu les congèles cuits?

Écrit par : hervé | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Ah, sorry. Je les congèle cuits, mais pas trop. Et je les ai remis au four déjà un peu décongelés pour qu'ils ne soient pas noirs en sortant du four.
C'était des crevettes korma, une purée de lentilles oranges (dahl) et un mélange assez épicé de petits piments rouges, oignons, tomate, et graines de moutarde.

Écrit par : Ed | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Hum... ça sent bon l'Asie tout ça !!!! C'est quand que tu m'invites ????

Écrit par : zapette | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je me dis que photographe culinaire et cuisinier sont des métiers à part entière:-))))

Écrit par : Cunégonde | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

"tain ça a l'air dégueu le truc sanguinolent du haut !!!!

Écrit par : Pascale | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : quand tu repasseras la frontière !
@Cunégonde : oui, côté photo, ce n'est pas top, je l'avoue.
@Pascale : Tu es bien délicate. ADMV m'a dit " avec des photos comme ça, ils vont te dire que ça ressemble à du vomi de pompier !"
Néanmoins, elle a mangé avec bon appétit. Et le truc du haut est délicieux ne t'en déplaise, et sois gentille ou la prochaine fois, je mets de l'ail !

Écrit par : Ed | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oulala... je ne suis pas prête de manger indien... à moins que... ;-)

Écrit par : zapette | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens c'est bizarre, c'est le plat du haut qui m'attire le plus à l'oeil.
Pour le deux bien moins mais comme je devine les crevettes et la crème, "qu'importe le flacon" !
C'est une excellente idée le repas de fin de vacances, tiens...

Écrit par : Axel | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pourtant, dans les restos chinois on voit toujours un bon feu sous le wok ?!

Écrit par : Dana | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, mais le billet pour ici est moins cher que le billet pour l'inde !
@Axel : Excellente idée, oui!
ce n'est pas de la crème, mais du lait de coco. Ca a eu bcp de succès!
@Dana : bon, mais pas trop violent !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben tu peux mettre de l'ail autant que tu veux, j'suis jamais invitée !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est toi qui bosses toujours quand moi, je suis en vacances! Dès qu'Hervé se sent d'attaque, venez, on fera un concours de samosas ! (il a des chances de gagner...)

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.