Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un feu trop violent ne permet pas une bonne cuisine.* | Page d'accueil | Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt.* »

samedi, 05 mars 2011

Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !*

A la demande générale pour finir mes vacances, voici un jeu. Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit trop difficile. Il s'agit de reconnaître les gens sur les photos.

Vous ne pouvez donner qu'une seule réponse à la fois, et devez attendre que je vous dise si elle est exacte ou non pour laisser à tout le monde le temps de jouer.

Et la question subsidiaire, c'est "Cherchez l'intrus !"

Bon, d'accord, je débobine ! C'est cadeau !!!

1.                                              vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Juliette Gréco, trouvée par Axel. 

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

 

3.                                                  vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

Laurent Voulzy, encore une bonne réponse de notre championne incontestable du mois de mars...... J'ai nommé : 

http://www.3dtextmaker.com/queue/ZAPETTE_04622.gif

(Sur le site de création, je viens de voir qu'ils disent que l'image s'efface dans 3 heures... j'espère que ce n'est que chez eux, et pas ici !)

 

4. MLF, trouvé par Zapette (again !)

 vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idolesvive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

 

 5.vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

Maurane, trouvée par  http://www.3dtextmaker.com/queue/ZAPETTE_05290.gif qui est décidément trop forte !

6.

Guy Béart, trouvé par l'incroyablement perspicace zapette !vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idolesvive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles 

 

 

 

 

 

7.                                     vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles            vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles     

 

 

 

 

 

 

 

 

Véronique Sanson, trouvée par Zapette ! Ma parole, elle a mangé du Topset ! (blague que les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre...)

8.

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idolesBrassens trouvé par Hervé. 

 vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, Zapette, ça scintille pas, j'ai pas encore trouvé le bon logiciel, mais c'est pas mal quand même... 

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,devinette,photos,idoles

* Philippe Gelück

Commentaires

Le 2, on dirait bien Juliette Greco (pour une fois que le jeu me paraît accessible j'en profite !)

Écrit par : Axel | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le 8 c'est Brassens.
Le 1 on dirait que c'est moi. Et en plus ça serait moi l'intrus.

Écrit par : hervé | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais aussi Brassens, alors, je dis, le 6 Guy Béart

Écrit par : zapette | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : oui, en vacances, on force pas trop ! Gagné !
@Hervé : Bravo pour Brassens, pour le 1, non, c'est pas toi, et ce n'est pas lui l'intrus non plus.
@Zapette : là, tu me scotches ! Comment t'as fait pour le reconnaître ?????

Écrit par : Ed | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Hugues Aufray en 4 ?

Écrit par : Max | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Max : bel effort pour bien cibler, mais non. Bonne nuit quand même !

Écrit par : Ed | samedi, 05 mars 2011

Répondre à ce commentaire

4, Maxime Le Forestier ????
Et, pour reconnaître Béart... ben... j'suis douée c'est tout !!!! (en tous cas, plus douée que pour des affiches ou des extraits de films.... ;-))

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Num 1 Stomy Bugsy.
C'est lui l'intrus. Il n'a rien à faire là avec les vieux.

Écrit par : hervé | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Intrus en 3 : trop déformé !

Écrit par : Axel | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette : tu es déchaînée ! oui !!! C'est MLF. Mais c'est vrai que flouté radialement comme ça, il ressemble un peu à Hugues Aufray, et Max avait l'oeil aussi.
@Hervé : non, l'âge n'est pas la raison de " l'intrusion". Et ce n'est pas Stomy Bugsy, dont je ne sais d'ailleurs absolument pas à quoi il ressemble.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : On a dû finir notre petit-déj à la même heure, tu es venue commenter pendant que je répondais à zapette et Hervé.
Non, "l'intrusion" est dans le/la chanteur/se même, et non pas dans le rendu photographique.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je tenterai Claude Brasseur en 1. Il pourrait être l'intrus puisqu'il est acteur de cinéma et qu'à vu de nez il n'y a que des chanteurs (teuses). J'ai une petite idée pour la 5, mais je la dirai plus tard.

Écrit par : Agathe | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : eh bien, reviens proposer ton idée pour la 5!
Ce sont tous des chanteurs.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Alors je dirai France Gall en 5. A tout à l'heure.
Au fait j'ai adoré "The king's speech".

Écrit par : Agathe | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

En 1, Michel Serrault ? (l'intrus, puisqu'il est acteur et que tous les autres seraient des chanteurs ?)

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

M****, j'avais pas lu tous les commentaires... Tous des chanteurs donc... Bon, alors, on oublie Serrault...

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Léo Ferré peut-être pour la 1...

Écrit par : inthemood | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pour permettre de continuer le jeu :
@Agathe :non, pas F. gall. et contente que tu aies aimé le film.
@zapette : ben non!
@inthemood : il aurait pu ! mais non.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

je dirais anny duperey en 5 mais c'est vachement balèze ton truc!!!

Écrit par : anne | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

je dirais anny duperey en 5 mais c'est vachement balèze ton truc!!!

Écrit par : anne | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Anne : elle chante Anny Duperey ?????

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

non mais elle aurait pû être l'intrus^^

Écrit par : anne | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@anne : alors pour ceux qui prendraient les com's en marche, l'intrus chante aussi !
Pour la couleur de cheveux, tu étais quand même plus proche qu'Agathe qui proposait France Gall !
Pour l'âge moins.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

L'éclair de génie (enfin... j'espère !!!): 7 Véronique Sanson ?

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et j'ai ptêt aussi un petite idée pour le 5, Ed, viens vite dire si mon 7 est bon ou pas que je propose le 5 !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : Oui!!!! gagné ! génie, tu l'as dit !
dis nous vite pour la 5
Je mettrai les photos demain.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Joe Dassin ?

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : C'est vrai que le flou la fait loucher... Mais puisqu'il est tard, je te donne un indice : c'est une femme;
Mais j'ai bien rigolé.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Euh... n'empêche que Joe Dassin avait de la tignasse, comme sur ton rouleau !!!! Bon, j'en ai déjà eu trois, j'en laisse un peu pour les autres !!!
P.S: ton 3, il est carrément impossible à trouver !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : même pas ! y'a un gros indice rapport à son teint.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Et oh, toc, toc... t'avais dit "demain je mets la photo de Sanson", oublie pas que je l'ai trouvée, et tu mets mon nom aussi à côté stp... Non mais je rêve !!!

Écrit par : zapette | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : Eh ! j'ai pas dit à quelle heure !!!!
J'ai bossé de 7h30 à 19h15, moi madame aujourd'hui !

Écrit par : Ed | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah, parce que tu crois que moi je me tourne les pouces peut être ???? Je te rappelle que je rattrape tes derniers de la classe après qu'ils aient quitté défintivement l'Educnat Madame... Pfff, si les profs faisaient correctement leur boulot aussi.... y'aurait ptêt moins de chômeurs et de feignants !!!!!
Bon, en attendant, ce matin, nous, on a improvisé un "piquet de blocage" parce que ça fait des mois qu'on est obligé de sauter la clotûre pour rentrer sur notre lieu de travail (parce que le portail il est toujours en panne !!!), non mais c'te honte quand même !!!! Du coup, j'ai appelé la chef qui nous a soutenus et nous a formellement interdit de "faire le mur" et d'attendre patiemment les dépanneurs. On a ouvert le site à 10h40, toc !!!! Je te raconte pas ensuite pour rattraper les 2h de perdues... Mais bon, il faisait beau ce matin, j'ai fait le plein de vitamine D.

[P.S (pour les rabats-joie): le début de mon commentaire, c'est bien évidemment un joke, deuxième degré...]

Écrit par : zapette | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Re P.S: te presse pas pour la photo, je vais me coucher...
;-)

Écrit par : zapette | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : mais tu sais bien qu'on fait ça pour que TOI tu sois pas au chômage ! Tiens j'aimerais bien qu'un jour les trois entrées de la grille soient bloquées en même temps.
On serait pas tout seuls dehors (95 profs et 1000 élèves) mais s'il fait beau ça peut être fun.

Écrit par : Ed | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'en ai quand même trouvé 3 sur 8 (presque 50%), moi je dis que ça mérite un petit cadeau quand même !!!!

Écrit par : zapette | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : faut voir...
Mais cherche encore quand même.

Écrit par : Ed | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Chantal Goya

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça serait forcément elle l'intruse, mais, non.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le 1 ne serait-il pas Patrick Timsit ? Et l'intrus donc parce qu'il a bien fait de ne pas faire chanteur seulement...

Et la 5 a beau être presque entièrement dévoilée... je ne vois pas du tout de qui il s'agit !

Écrit par : Axel | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : c'est vrai qu'il a l'air à peu près aussi gentil que Timsit ce brave chanteur.
Je le répète, ils chantent tous comme première occupation !
Dommage pour la dernière...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

5 Mauranne
Euh, les autres sont moyennement débobinés...

Écrit par : zapette | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, j'ai dû être un peu violente sur le débobinage de Maurane... T'as encore gagné !!!! Faut que je pense à un lot !

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je reprendrai bien un topset moi...
http://le-transport-et-moi.wk-transport-logistique.fr/blogs/wp-content/uploads/image/topset.jpg

Écrit par : zapette | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu les as connus ???

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ah non, moi je mangeais des "raider" (deux doigts coupe faim) http://souvenirs80.unblog.fr/files/2008/06/raider.jpg ou encore des "mars" (et ça repart) http://www.international-chocolates.com/i/marschocolate1.jpg, mais aussi des "Lion" (pour rugir de plaisir...) http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=111877

Écrit par : zapette | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, de mon temps, (comme aurait dit mon arrière-grand-mère) les raiders s'appelaient "Twix", enfin, je crois.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

En 3 j'aurais bien dit Annie Girardot, mais elle ne chantait pas que je sache.

Écrit par : Agathe | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : le 3 est un homme, et a le teint bien plus bronzé qu'Annie Girardot.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Il me vient une idée ce matin : John William. Bof pas sûre, c'est juste pour essayer.

Écrit par : Agathe | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben non, justement... c'est MAINTENANT que les raider s'appellent "Twix"... même si je n'en mange plus beaucoup...
Bon, pour le 5, je propose Michael Jackson (jeune, au moment des Jackson's five) ?
Et, tu pourrais mettre à côté de Maurane que c'est encore SuperZapette qui a trouvé !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai oublié de préciser que, si c'est bien The King of Pop en n°5, c'est lui l'intrus (l'est pas français, les autres oui...)

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : c'est pas le mort.
Sorry !
Et j'avais bien écrit une jolie phrase pour t'encenser, mais h&f a dû l'effacer à l'enregistrement. Dès que tu mets des photos, c'est la galère.
Le 3 est français.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je rêve, je suis censurée par H&F, allez, remet la ta phrase pour m'encenser, avec toute la modestie dont je peux faire preuve, il ne faut pas avoir peur de dire que je suis vraiment trop forte, un être exceptionnel !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je l'ai, je l'ai !!!!!
Laurent Voulzy

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

(je suis toujours sur le n°3 évidemment, et non le 5 comme j'ai pu le dire précédemment, quelle méprise !!!)

Allez, hop, hop, hop, on vient vite me dire combien je suis géniale !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, ben, je vais me coucher... quelle déception de ne pas voir mon nom en lettres d'or, scintiller de toutes ses lettres pour annoncer mon incroyable, ma phénoménale réussite à ce jeu...

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est la déferlante Zapette !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est que je suis quand même formidablement intelligente....

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@la Déferlante : bon, ça y est, t'es contente de mes félicitations ????
Dors bien sur tes lauriers. :-)

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

'tain comment elle déferle la zapp".

Maurane, sa voix me fout des hauts le coeur !
Demande à Hervé tiens, il te dira.

Et je te ferai dire que c'est pas "in THE mood", mais "in A mood", te confonds pas tout.

Enfin, c'est toujours à peu près ici, suffit d'avoir l'habitude.

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@pascale : les hauts le coeur, ça se commande pas. Moi, c'est l'intrus qui me fout des hauts le coeur !
Si tu parles de celle qui a signé plus haut, la signature c'était bien in THE mood, je te ferai dire.
Et puis moi, j'aime bien kanfandre !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et pis tu pourrais me féliciter pour mes petits gifs que j'ai créés moi même avec mes petites mains !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est qui l'intrus, c't"horreur de Maurane ?.

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : non, moi je l'aime bien Maurane, sauf quand elle chante avec cette hurleuse de Fabian.

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Mince !!! dans la nuit, ils m'ont sucré mes gifs... :-(
Tu les vois Zapette ????
Bon, je pourrai pas refaire ça avant un moment.
Ce soir, réunion festive au lycée... Et avant je dois faire les courses. Mais entre les deux, peut-être ...

Écrit par : Ed | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Alors, ce matin, ordi boulot, je ne vois pas tout (et surtout pas les fameux gifs... je suppute que c'est mon nom qui scintille en lettres d'or...), je regarderai ce soir de chez moi (parce qu'ici on est encore à l'âge préhistorique d'Internet explorer 5... la honte...)

Écrit par : zapette | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : je n'ai pas changé d'explorateur dans la nuit... et pourtant je ne vois rien non plus ! :-((

Écrit par : Ed | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

PFFFFFF.....

Écrit par : zapette | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Même de chez moi, pas de gif...

Écrit par : zapette | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben alors, t'as pas encore arrangé le problème de gif ???? C'est que j'attends mon nom en lettres d'or moi !!!!

Écrit par : zapette | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

T'as pas cliqué sur les liens ?????

Écrit par : Ed | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'en viens... bon, c'est pas comme si mon nom s'inscrivait directement dans la note, mais c'est pas mal... J'suis sûre que tu peux arriver à les insérer directement... Je vais prendre ma douche, je reviens voir après si mon génie a été reconnu à sa juste valeur ;-)

Écrit par : zapette | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, je peux, mais c'est comme pour ce lien, dans trois heures, il disparaitra ! :-(((

Écrit par : Ed | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

AAAAhhhhhh..... YES !!!!
Je suis contente ;-)

Écrit par : zapette | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Tu ne donnerais pas un petit indice pour le dernier ???

Écrit par : zapette | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les gifs ont disparus (sauf le dernier) !!!

Écrit par : zapette | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Parce que celui-là je l'avais enregistré sur mon disque dur.
Euh, le 1, il a commencé plus rock que ce qu'il a fait après, et il n'a pas bcp de cheveux.

Écrit par : Ed | samedi, 12 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.