Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il n'y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l'élève.* | Page d'accueil | Il vaut mieux donner à son fils le nom d'un chanteur vivant que celui d'un général mort.* »

vendredi, 15 avril 2011

Les apparitions ont l'heureuse sagesse de n'apparaître qu'à ceux qui y croient.*

Kate middleton est-elle le nouveau messie ?

Son visage est apparu miraculeusement sur un bonbon.

Au benêt qui croit avoir vu une apparition, je signale qu'elle est apparue aussi sur un paquet de céréales,

Sur une mug,

Et de toutes façons, moi, sur le bonbon, je trouve que le visage ressemble à celui de Liz Taylor, et donc c'est elle qui a fait un signe, pas Kate.

Mais si on va par là, qui voyez-vous dans ce plat de poulpes ?

Recette daube de poulpe

* Chamfort

Commentaires

Des poulpes, c'est ça ?

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : mais QUI vois-tu dans ces poulpes ????

Écrit par : Ed | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Affligeant !

Dans ce plat de poulpes je vois William Middleton !
J'ai bon ?

Il est bien ce jeu !

tu me ramèneras une boulaneige pour ma collec ?
Merci.

Écrit par : Pascale | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

sur la première photo, on dirait Céline Diote !

Écrit par : Pascale | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : T'aurais pu avoir bon, mais il a les cheveux trop courts pour ressembler à un poulpe, non ? Et puis son nom de famille, c'est Deux. Comme sa grand-mère.
C'est vrai qu'il y a de la Diote dans le regard !

Écrit par : Ed | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bonbon à sucer ???????

Écrit par : La Fanchon | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et dans le sourire et dans la forme du visage !
J'espère qu'elle ne gueule pas autant !

Écrit par : Pascale | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et dans le sourire !
Et dans la forme du visage !
J'espère qu'elle ne gueule pas aussi fort.

Écrit par : Pascale | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@La Fanchon : oui !!! C'est aussi vulgaire que les sucettes à l'effigie de Jean-Paul 2 que j'avais vu vendre à l'entrée de la place St Pierre en 1986.
@Pascale : Toi en tous cas tu nous le cries deux fois !
Si quelqu'un avait pu la croquer définitivement il y a longtemps, avec L. Fabian, en prime (quoi que là, l'indigestion aurait guetté...) je n'aurais rien eu contre.

Écrit par : Ed | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

En revanche, je veux bien lui sucoter un peu son bonbon à la Middelton... :-)
--> je suis déjà dehors....

Écrit par : zapette | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette : rrhoooooooooo!

Écrit par : Ed | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je vois la tronche à la reine d'angleterre dans le plat de poulpe.

Zapette, hahahaha!

Écrit par : hervé | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.